Moreje
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le chargeur secteur 10/16A a été fourni gratuitement lors de l'achat (apres negociation pour ne pas avoir le 10A only) plus le cable T2-T2
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J'arrive pas a comprendre le comportement de l alarme.... parfois elle se declanche, parfois non... pendant les vacances je me suis aperçu que j'avais oublié d'enlever le dongle au bout d'1 semaine, et pourtant aucune alarme.... et je suis sur d'avoir utilisé ABRP pendant ce temps.... pour ABRP... fermer l'appli pendant les arrets....c'est problematique puisqu elle ne monitore pas la charge, et a un peu du mal a reprendre le trajet à la reprise... J'ai vraiment du mal avec l'ergonomie d'ABRP pendant la conduite: aucune interaction possible, si on veut passer une station de recharge pour aller a la suivante, c 'est la galere, ajouter une etape en cours de route.... bref presque inutilisable en conduite! c'est dommage car le guidage est bon, et la synchro avec l'OBD rend les predictions de conso très justes....
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c'est quand meme dommage de ne pas avoir les stats depuis la mise en service! meme ma cafetiere sait le faire
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Moreje a commencé à suivre Odb2 et alarme anti intrusion , stats voiture et Augmentation du kWh.
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Hello, j'avais pris soin de ne jamais remettre à zero le compteur "trajet total" , histoire de me faire une idée au bout de plusieurs mois d'utilisation des perfs de la voiture (conso, etc..) mais après 10000 Km, en retournant sur le compteur, je m'apercois qu'il a été reset est ce que ça peut arriver qu il se remette a zero comme ça? y a t il un moyen d'acceder aux stats de la voiture depuis sa mise en service? Merci!
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Bonjour, quelqu'un peut il mettre un reference de carlink android Auto récent qui permet la recopie ecran? (en gros pour pouvoir regarder des videos ;)) celui que j'ai annonce que oui mais j'ai jamais reussi ni à le faire marcher, ni à le mettre à jour....
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c'est chouette ce tableau, je rêverais de faire le même, mais: - tu charges excusivement chez toi pour avoir accès à tous ces chiffres? - le prix des charges à l'exterieur sur bornes est tellement variable: 0€ à 0.6€ (quand y a pas le temps facturé en plus) - le prix du kwh quand tu charges chez des amis...variable aussi ... et pas d'historique des charges dans l'ordi de bord de la MG5... tout ça rend la tâche bien ardue
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c'est vrai que ce point est plutot inquiettant, mais si on regarde le site de l'INC: 12 - Est-ce que je risque de perdre le bénéfice de la garantie commerciale si je fais réparer son véhicule en dehors du réseau ? Non, le vendeur ne peut pas refuser d’appliquer la garantie commerciale au motif que le consommateur a fait réaliser des prestations de réparation ou d’entretien chez un réparateur qui n’appartient pas au réseau de la marque. Le vendeur qui propose une garantie commerciale (au sens de l'article L. 211-15 du code de la consommation), doit rappeler très clairement au consommateur que le bénéfice de la garantie commerciale n’est pas subordonné à la réalisation des prestations d’entretien ou de réparation par un réparateur du réseau agréé par le constructeur. Cette information doit figurer, de façon claire et lisible, dans le carnet d'entretien du véhicule, quel que soit son support (article 5-1 de l’arrêté du 28 juin 2000, modifié par l’arrêté du 26 mai 2014). En revanche, les réparations prises en charge gratuitement dans le cadre de la garantie contractuelle peuvent être impérativement confiées à un réparateur ou à un concessionnaire de la marque (Cass. Civ. 1, 20 mars 2013, pourvoi n° 12-14 432). Si le contrat de garantie commerciale vous impose de faire réaliser les prestations d’entretien ou de réparation, uniquement dans le réseau, vous pouvez ne pas en tenir compte. Cette clause est illicite.
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J'en ai eu pour un peu plus de 700€. En prenant le modèle spécifique mg5 Pareil, le concessionnaire était hors de prix !
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Le mien m'avait dit le contraire....
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Hum, laisser la voiture non verrouillée sur une aire d'autoroute... Pas sur de tester cette solution Fermer abrp suffit ? Ça je vais essayer...
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Bonjour, Pour optimiser l'utilisation d'ABRP, j'ai acheté un d'ongle Odb2 Bluetooth. Ca marche bien, sauf que quand je quitte la voiture, l'alarme antiintrusion se declancheur en boucle.. Seule solution, enlever le Odb2... Car on perd la synchro avec dans abrp, le suivi de la charge en cours si l'arrêt est à cet effet.. Bref, ca qui diminue fortement le côté pratique de ce gadget... Quelqu' un a t il trouvé un moyen de contourner ce problème ? Est ce lié à mon modèle Odb2 ? Merci
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en ce qui me concerne, j'ai fait la prédemande Grand Lyon la veille de ma commande (en décembre), et donc n'ai pas attendu la validation pour faire l'achat. La prime conversion et le bonus écologique ont été géré en direct par la concession. La métropole a mis une 15aine de jours à valider ma demande, et n'a pas posé de problemes pour l'éligibilité Par contre, ils bloquent sur les pieces nécessaires pour libérer les fonds... en particulier le certificat de destruction. Je ne l'ai toujours pas obtenu...mais je viens de recevoir un message de la concession, ça ne devrait pas tarder. en attendant...ça bloque la prime ZFE et la surprime de l'état...
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oui, y a moyen de l'activer.. Tu tires la manette du régulateur vers toi en mode double click. Et ça allumé une icône en plus..
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Oui donc pas grand chose de plus non ? Je vois toujours pas la différence..
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Autre question: l'assistance embouteillage.... j'arrive pas bien à cerner ce qu'elle apporte de plus que le regulateur adaptatif? si le régulateur est activé..et que la voiture ralentit jusqu'à l'arret...ma voiture fait pareil...et repart quand celle de devant redemarre...(avec un coup de pied sur la pedale) l'assistance embouteillage elle fait quoi de plus?