tchoa
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vous n'avez pas eu les 140 kw en ayant commencé la charge a 9% ?
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je viens de deposer ma mg4 chez le cc pour ce problème de charge sur wallbox et charge rapide ( + bluetooth qui ne tiens pas, plaque de protection moteur déformé, led de port de charge qui fonctionne quand ils veulent, porte de hayon décalée ( d'ailleurs en vérifiant sur les modèles exposées ils avaient aussi ce défaut ???) ). le cc m'a signalé que sur chargeur tesla il y a des problèmes , on ne peut pas avoir la puissance max , même dans les meilleurs conditions ( 20% de batterie et préchauffage). et en espérant la dernière mise a jour en R56 ( comme je viens de le lire) et planificateur d'itinéraire je vous en dirais plus quand je réceptionnerais la semaine prochaine le véhicule, car il vont quand même contrôlé le convertisseur et autre
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ok, je vais essayer la prochaine fois et merci
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donc oui , cette case était coché et depuis le départ, il nous a fallu 35 minutes pour arriver a la borne et auparavant ma compagne avait rouler pendant 30 minutes. j'aurais donc du avoir beaucoup plus en debut de charge. je vais voir avec mon CC
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si c'est " chauffage intelligent de la batterie" ? , oui il était coché
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preconditionnement ???? on ne l'a que depuis 2 mois et demi et 1er fois en rapide . pouvez-vous m'expliquer ? oui je suis d'accord avec vous mais pour avoir lu sur une autre poste où se trouvait une courbe approximative de charge sur 77, j'aurais du avoir autour des 90 kw dés le début de la charge sachant que ma batterie était a 43%.
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je viens d'effectuer ma première charge rapide sur borne tesla v3 ( suite a leur promo , gratuit pour une première recharge jusqu'à ce soir minuit). Début de charge à 43%.... Et bien jusqu'à 80% je n'ai eu que 67 kw au lieu des 144 annoncé pour luxury 77. et ensuite baisse progressive jusqu' 6 kw a 96%. finalité 1h05 pour chargé 43 kw. déjà que lorsque je recharge sur ma wallbox je n'ai que 6.2 très très souvent, voir parfois 6.4kw malgré déjà un changement de câble car le premier mois je ne chargé qu'a 5.9 .... je me demande si l'obd serait en cause. avez-vous déja ce soucis ? est ce normal pour une premier charge rapide???
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une question de plus, pourquoi je n'ai pas le bluetooth en vert sur la première page, je dois appairer tous les jours depuis plus d'un mois , je ne sais pas si c'est lié?
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en cliquant sur MG 4, gestion du véhicule , j' ai un affichage deverouillage ??? c'est quoi ???, il me demande un code qui est envoyé sur mon téléphone et doit être saisi dans les 30 secondes et une fois saisi , il ne se passe rien, le décompte continu une info sur ce que ca veut dire
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en cliquant sur MG 4 , j' ai un affichage deverouillage ??? c'est quoi ???, il me demande un code qui est envoyé sur mon téléphone et doit être saisi dans les 30 secondes et une fois saisi , il ne se passe rien, le décompte continu une info sur ce que ca veut dire?
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depuis 2 mois je ne pouvais charger que portes verrouillées et sur les différents forum j'ai appris comment faire : le port de charge est lié aux portes arrières, donc aller dans le menu véhicule ... commodité.... déverrouiller en utilisant la clé ,,, et coché vers la gauche : déverrouiller la porte conducteur avec la clé. ce qui permet que lorsque le véhicule est fermé pour lancé la charge, on peut ouvrir uniquement la porte conducteur avec la clé. par contre, si passager, ouvrir manuellement de l'intérieur. et lorsque que l'on veut reverrouiller avec la poignée, il faut appuyer 2 fois pour refermer. mais depuis hier soir en voulant charger sur ma wallbox , rien a faire , il a fallu que je laisse la voiture déverrouillée pour que la charge se lance et fermer ensuite la voiture.( encore un énième bug ) de cette MG. plus les leds de port de charge qui s'éteignent parfois , voir clignotant très très rapide en tout début, sans interrompre ou empêché la charge, et j'en passe....
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mise a jour sur ios sans problème, si ce n'est que lorsqu'on clique sur EH 32.... , il m'affiche le bon VIN mais modele 2022 ...au lieu de 2023....petit bug ( comme d'hab , je vais dire). pour moi une alerte qui fait défaut c'est la fin de charge envoyé via notification... car sur certain chargeur rapide ( tesla par exemple) facture à la minute l'occupation à la fin de charge..... très pratique sur mon ancienne IONIQ ...j'espère que cela viendra un jour.
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très belle, même les enjoliveurs sont plus beau que ma luxury 77 dommage qu'ils ne les fassent pas en alu
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je sais pas quelle ioniq vous avez eu, mais avec ma précédente ioniq5 73kw , je n'ai jamais pu faire plus de 390km ( pour 485 annoncé), un écart de 20%. je cru avois lu dans la presse ,la confirmation que les ioniq avis le plus gros écart entre wlt et réél.