Aller au contenu

maverick72

Membre
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

maverick72's Achievements

  1. @EVince je sais pas pour les autres mais mon 4motion a toujours montee jusqu'a 185...
  2. Voilà ma petite recharge aujourd’hui. Borne Electra 400w (seule charge sur la borne et une M3 sur la borne précédente)
  3. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    Non et franchement j'ai vu aucune info sur SI les livraisons 2024 vont tous avoir la version 5....
  4. Oui, oui, j'indiquais généralement et non spécifiquement pour vous. Si les gens adaptent leur prix cela reste une bonne voiture mais si les gens qui ont mis 70k ne baissent pas suffisamment ça ils ne s'y retrouve pas, alors c'est pas un bon deal.
  5. Les gens qui tapent sur les anciens ID4 prennent aussi en compte que le véhicule coûtait VACHEMENT plus cher et que début 2024 y'a eu un effort surhumain (oui, bon, relativement parlant) sur le prix qui a fait passer un ID4 de 70k a 47k moins les aides.... Quand j'ai commencé ma short list pour un nouveau véhicule (fin 2023) le Enyaq était largement en tete et il était 62-63k (85x et full pack) et 47k (donc droit aux aides) en version propulsion avec un pack correct.... j'ai pu sortir un ID4 4motion a 49k (aides déduites) full full full équipement. Impossible de trouver mieux en 4 roues motrices électrique. Surtout début 2024 C'est aussi une des raisons pourquoi il faut chercher un model 2024 en priorité.... oui, les moteurs, oui, le soft mais le coût total du véhicule aussi!
  6. Pfff.... 5.4 alors que les gens avec le même véhicule sont toujours en 4.1 Si il y a un truc d'absolument pourri chez VW c'est leur stratégie logiciel. Pas un seul update depuis que j'ai mon ID4....
  7. J'aurais pris l'ID5 en 4motion si elle avait exister mais impossible de justifier les 15k minimum (entre un id4 4motion et un id4, id5 gtx) pour avoir seulement un badge GTX sur le coté de la voiture et sur les sièges.
  8. maverick72

    Accessoires

    En tout cas c'est deja mis a jour pour les Audi avec la A6... a 1'47
  9. maverick72

    Accessoires

    ID7 GTX tourer mais j'essaye de retrouver des tests mais je trouve que ca... pas tres concluant alors
  10. @cornam tu as du one-pedal sur la nouvelle A6 il me semble donc le groupe VAG sait faire.... j'espere que ca va se propager sur toute la gamme.
  11. maverick72

    Accessoires

    De ce que j'ai vu c'est que les nouveaux, nouveaux modèles et pas tous.... mon 2024 c'est toujours les logos blanc mais je serais aussi curieux de savoir si ca se fait aftermarket
  12. Version 2024 4motion pour moi. Donc en théorie du 175kw mais en pratique j'ai réussi a avoir 185kw le max sur borne de recharge.
  13. maverick72

    ID software

    Entre le modèle 2023 et 2024, oui, c'est effectivement le cas mais il n'y a aucune différence hardware entre le model 2024 et le modèle 2025 (non-officiel car il n'a jamais été présenté comme tel). Donc normalement aucune raison technique d’empêcher le passage a la version 5.0 autre qu'ils ne savent pas comment faire un upgrade (vu que les modèles avec la version 5 n'ont jamais étés mis a jour mais bien installés directement en version 5)
  14. maverick72

    ID software

    Sauf qu'il n'y a pas de raison de pas avoir la version 5.0 comme les 2024 qui sont arrivées en Septembre. La mienne a passée 1 mois et demi a l'atelier et toujours pas de version 5.0.
  15. Moi je l'ai eu bien avant mais bon.... c'est pas un concours non plus Et bon c'est pas comme si la mienne était au garage depuis 1 mois et demi.... ah bah oui! (j'expliquerai mon souci dans un post avec plus de détails).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.