Aller au contenu

maverick72

Membre
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

maverick72's Achievements

  1. Alors, oui, il y a un volet électrique.... j'ai confondu occultant et opacifiant, l'option sur ID7: Mais sinon, sur le toit en lui-même, je le trouve très très bien mais l'option indispensable pour moi c'est la conduite semi-autonome. C'est juste bluffant et tellement relaxant sur l'autoroute.
  2. A moins de changement pour le modèle 2025, le toit panoramique n'est PAS occultant mais juste teinté. Par contre sur l'ID7, il est bien occultant.
  3. Ça c'est le véritable test.... 3 pannes en 3 mois. J'ai mon véhicule depuis Juin 2024.... Le CC ne sait absolument pas ce qu'il se passe depuis 5 jours. Je dois les appeler Lundi pour savoir si j'ai le droit a un véhicule de remplacement ou si je suis KO pour la période de fêtes ou je dois faire 1000km. Bonne chance
  4. La voiture est chez le CC depuis Lundi aprem et ils ont AUCUNE idée de ce qui se passe. Ils ont ouvert un incident technique chez VW et on attends.... voiture de 4000km qui démarre plus... c'est honteux et franchement je sais même plus si je veux la garder... elle a pas six mois..
  5. Quel version de logiciel? 5.0? Car sur mon 2024 en 4.1 ca ne fait pas ca au niveau du limitateur.
  6. Rebelote sur les problèmes de batterie 12v de mon ID4. Première panne septembre: Assistance qui essaye de booster. Rien n'y fait. 2 jours plus tard on réessaye avec un booster et ça part du premier coup. La lumière problème 12v default électrique s'efface en roulant. Deuxième panne début novembre: Assistance qui essaye de booster. Rien n'y fait. 2 jours plus tard le véhicule repart du premier coup. Visite chez le dealer qui ne trouve rien et qui décide de changer la batterie** Troisième panne ce weekend: Impossible de booster le véhicule (avec le même booster utilisé pour démarrer le véhicule lors de la deuxième panne). Chaque fois que j'ai eu une panne je l'ai fait charger sur un chargeur public Sigeif https://www.sigeif.fr/mobilite-electrique 22kw/h et j'avais entre 20-24% de batterie restant donc des charges de plus de 4h. Je vois le CC Mardi et il m'a honnêtement dit qu'il n'avait jamais vu ça et qu'il ne savait pas quel était le problème.... en tout cas c'est clair que je n'irai plus charger sur des bornes lente (sur bornes rapide, aucun souci). C'est possible aussi qu'il me prend pour un jambon et qu'il n'a jamais fait changer la batterie 12v car le véhicule fonctionnait correctement quand il l'a eu..... mais non, ils sont honnête quand même....
  7. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    J'ai vu que c'etait que Android auto le support..... c'est toujours le cas ou ca fonctionne avec IOS aussi?
  8. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    Oui, c'est un des trucs cool que j'attend! Toujours rien sur mon id4...
  9. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    Rien pour l'instant. J'ai aussi posé la question a mon CC la semaine dernière et lui non plus n'a pas de nouvelles.
  10. Je crois que cela fait partie des trucs que l'on ne peut plus désactive en 2024! Sinon avec mon 4motion je l'ai mis en mode de conduite traction et ça a fait le job. Je sais que par défaut, il est en mode propulsion mais je sais pas si il active automatiquement ou bien je dois le passer obligatoirement en mode traction pour activer les 4 roues motrices. En fait je pense que oui mais j'ai pas d'indicateur sur le tableau de bord. C'est pourquoi je me pose la question.
  11. J'avoue que c'est dramatique les SAV.... le miens ils ont préféré changer la batterie 12v au lieu de chercher l'origine de la panne...
  12. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    Aie... c'est vraiment bizarre ça. Problème avec quoi? Batterie? Humm.... peut-être pour les modèles 2024 mais pas pour les autres. J'ai un 4motion donc c'est déjà le cas mais normalement il n'y a pas de raison technique pour que ça soit la même chose pour les modèles en propulsion.
  13. Merci pour le retour. Effectivement c’était pas fort de leur part! Oui, merci le forum!
  14. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    Pour moi il n'y a pas de différence au niveau hardware entre un model 2024 et un de 2025 et esthétiquement j'ai rien vu de différent sachant que l'on a signé a peu près au même moment mais il a été livré après l’été seulement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.