Aller au contenu

maverick72

Membre
  • Compteur de contenus

    201
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

maverick72's Achievements

  1. maverick72

    ID.4 2026

    C'est en anglais mais il explique que vu les changements des moteurs et batteries alors le 6.x sera réservé aux modèles 2027
  2. maverick72

    ID.4 2026

    Je viens d'apprendre que le nouveau software 6.0 sera disponible qu'au nouveaux modèles 2027 car y'a des changements hardware.... bon... ca durée presque 3 ans mais c'est déjà fini pour les updates de la version 5.x
  3. Le miens approche 2 ans mais il a déjà eu un rappel pour le problème de batterie 12v et j'ai fais la mise a jour 5 il y a quelques semaines. Bien hâte de voir le tarif...
  4. maverick72

    ID.4 2026

    Ces photos sont vraiment moisi.... ca pue pue pue et j'y crois moyen moins. De toute façon, on aura plus de détails au courant de l'été.
  5. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    c'est un 2024. Reçu Juin 2024 avec logiciel 4.1 alors que ceux reçu fin été 2024 étaient déjà a 5.1. Je viens de voir qu'hier j'avais encore 2 autres mises a jour. Bon bah je préfère ca que pas en avoir!
  6. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    Sinon.... mise a jour 5.6.3 fait par la concession (en deux jours quand même). J'ai du faire 11 mise a jour applicatives a la maison après mais sinon c'est plutôt fluide et rapide. L'affichage tete haute est plus détaillé. La reconnaissance de la clé semble fonctionné BEAUCOUP mieux! C'est déjà un énorme bug en moins.
  7. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    Tu préfères ne pas avoir les matrix led sur la voiture que tu viens d'acheter et voir le prochain modèle sortir 3-4 mois plus tard avec que d'avoir le hardware mais que le software n'est pas pret? Hardware et software c'est deux mondes différent et moi même j'étais agréablement surpris de voir tesla faire ca. J'étais content pour les gens qui "débloquaient" une fonctionnalité. Regarde l'inverse avec les ID4-5.... ceux de 2023 ne peuvent pas avoir la nouvelle version car hardware non compatible.... le véhicule est pratiquement le même au niveau "look" mais a des année lumière sous le capot. Bahhh laisse moi dire que je suis content aujourd'hui d'avoir un 2024.
  8. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    +1 Rien de plus frustrant d'avoir un logiciel non update. GG mon ancien Tiguan 2011 avec des maps de 2011.... Impossible en 2026.
  9. ID4 2024 4 motion c'est bien vendu comme la même "puissance" c'est a dire 286 CV que la version propulsion. La spécification sur le wiki n'existe pas pour les deux version AWD en EU. This section needs to be updated. The reason given is: Specs table still needs to be updated: a new column should be added for the European ID.4 Pro 4MOTION, which is AWD like the GTX, but has different power output than the GTX.. Please help update this article to reflect recent events or newly available information. (March 2024)
  10. Premier appel a la concession: - Ah mais vous pouvez faire la mise a jour via l'application - ...... ah non pas du tout.. c'est une mise a jour qui prend pas mal de temps - Euhh je vais voir avec mon responsable J'ai un peu peur pour la suite pour être honnête 😅
  11. maverick72

    Logiciel ID 5.0

    @ragefan tu avais probablement déjà la version 5.0? Car selon la vidéos que j'ai postée sur un autre fil, ca disait que le passage de 4.x a 5.x devait se faire exclusivement en concession.
  12. Non. Aucune mise a jour proposé au niveau du véhicule pour les version 4.X depuis 3 ans. J'attends celle-ci avec impatience mais je vais devoir aller en concession. Très bien expliqué dans cette vidéo (c'est uniquement en anglais):
  13. Aucune mise a niveau pour la version 4 pour le moment.... c'est vrai que ca fait que 14 mois que j'ai mon véhicule. sigh.
  14. maverick72

    ID.4 2026

    @ragefan ils ont toujours du mal avec la partie software C'est loin d'être fini.
  15. @EVince je sais pas pour les autres mais mon 4motion a toujours montee jusqu'a 185...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.