maverick72
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Merci pour le retour. Effectivement c’était pas fort de leur part! Oui, merci le forum!
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Pour moi il n'y a pas de différence au niveau hardware entre un model 2024 et un de 2025 et esthétiquement j'ai rien vu de différent sachant que l'on a signé a peu près au même moment mais il a été livré après l’été seulement.
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Juste un petit sujet pour dire si vous avez reçu l'update 5.0 de l'ID software car le weekend dernier un copain qui a reçu son ID4 il y a un mois me le présente et je regarde et je vois ID Software 5.0!! Donc il y a des ID4, en France, qui vienne avec le logiciel en version 5.0 alors que le miens qui a 4 mois sont toujours en version 4.1
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Courage.... j'espere que ca va se régler. Je peux pas dire que le service après-vente est nickel chez VW....pourtant avec mon Tiguan c’était super mais la avec mon ID4 on ne peut pas dire que ca vole haut...
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Félicitations pour le nouveau jouet. J'ai reçu le miens en Juin et c'est toujours un bonheur! PS: J'ai aussi les montant noir au lieu des argents et je trouve ça plus sympa!
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Ça serait bien un petit up avec la saison hivernale qui commence! Merci de vos retours! Notre ID4 a pas 4000km donc c'est pas encore d’actualité mais y'a beaucoup de pub pour les pneu "spécial voiture électrique".
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Peut-être voir dans le sujet des livraisons. Généralement, il y a des dates au moins pour les livraisons. Par contre j'ai pas vu d'offres récemment.
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Elle n'est pas encore disponible. Y'a un youtubeur qui a fait une preview. Elle devrait arriver bientôt mais personne ne sait quand.
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UTRAI Jstar 5 Booster Batterie,5000A 27000 mAh Booster Batterie Voiture Démarreur avec Fonction de Gonfleur 150 PSI (Jusqu’à 8.0L Essence/6.5L Gazole) Jump Starter avec LCD Amazon. Les commentaires sont bon. Video youtube qui donne assez d'info. Pas trop cher. Plusieurs fonctions. C'est parfait pour moi. Le dépanneur avait un Bosch pro donc j'imagine pas le meme prix. Assez gros aussi. Celui-la je peux le laisser dans le coffre et le recharger au 2-3 mois pour etre certain qu'il est au top.
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Oui, c'est coché.
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Oufff ca fou la trouille ce genre de truc... j'espere qu'ils vont corriger ca. Ce n’était pas possible de le faire avec mon vieux tiguan (il voulait pas verrouiller) mais la avec l'id4 si on peut se foutre dans la merde comme ca...
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C'est clair. Mais bon, j'ai reçu mon booster donc je suis un peu plus serin même si c'est pas top pour une véhicule de 4 mois.
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Merci pour le conseil. J'en prend note! Pour l'instant je reçois mon booster demain et je vais être un peu plus serin mais clairement y'a un truc a la borne 22kw qu'il a pas aimé. J'avais chargée la nuit sur une borne public a 200m de la maison et j'avais le matin fait le 200m de retour. 2h plus tard plus rien ne fonctionnait.
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Bon. Visiblement les problèmes de batteries 12v continuent sur le modèle 2024. Je croyais que c’était chose du passé mais j'en ai fait les frais Samedi. Samedi après-midi, mon id4 refuse de démarrer. Assistance VW me dépanne avec un booster de démarrage mais le véhicule continue d'afficher plusieurs messages de dysfonctionnement sur le tableau de bord. Aussitôt qu'il retire le booster, plus rien ne fonctionne. Re-appelle ce matin a l'assistance, un autre dépanneur avec booster et la le véhicule démarre mais plus de tableau de bord... après plusieurs démarrage et le retrait du booster, miracle, l'id4 fonctionne a nouveau normalement. Appelle au garage VW près de chez moi.... "euuhhh je peux vous prendre en décembre".... what? C'est quand même mieux que ma concession qui n'a jamais répondu a mon message. Commande passé pour un booster que je vais laisser dans le coffre. De ce que je peux comprendre c'est un bug logiciel qui laisserais une composante électrique allumée et qui drainerais la batterie 12v. Le souci c'est que j'avais pris l'id4 le matin pour faire 500m puisque j'ai une borne pas très loin de la maison. 2h plus tard la batterie était morte. A suivre...
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Je partage pratiquement tout votre avis sauf: * l'accoudoir, je préfère la version US.... Bon en même temps je suis nord-américain donc peut-être que ça joue * je me suis fait aux boutons sur le volant. J'avais vu tellement d'avis négatif mais finalement ça vas. Sinon pour l'appli tout va changer avec la version 5.0... je n'ai pas de date mais y'a quelques youtubeurs qui ont déjà testés et il y a effectivement le verrouillage et le déverrouillage dans l'appli maintenant. Il y a aussi du FULL one pedal dans une voiture du groupe VAG (audi Q6) donc peut-être.... juste peut-être qu'un jour nous aurons la mise a jour qu'il faut et qui inclurait le mode B par default :-)