pseudojojo44
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Support magnétique de téléphone qui se met sur la grille d'aération. C'est une version à crochet qui va prendre en étau l'arrière de la grille horizontale. C'est bien plus solide qu'une version à pince. Le téléphone est refroidi pas la ventilation contrairement à un support ventouse de pare-brise (le mien à fondu au soleil, car il y avait un gel en plus de la ventouse) La grille est toujours orientale de gauche à droite. Voici le lien http://api-shein.shein.com/h5/sharejump/appjump?link=v0zzc3lalo3&localcountry=fr&url_from=gm7555318374512283648 mon lien de parrainage https://shein.top/trzifrl
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Oui, pour moi l'alarme se déclenche quand on utilise ABRP avec les portes fermées et l'OBD branché et synchro avec le portable via bluetooth ou wifi. Mais je confirme que des fois j'étais certain d'avoir fermé Abrp et l'alarme s'est mise à sonner. Retirer l'OBD2 c'est.aussi prendre le risque d'une mauvaise synchronisation au redémarrage surtout durant de courts arrêts. Sinon, ABRP à effectivement des lacunes. Mais comme j'ai utilisé que des bornes Ionity lors de abonnement Abrp Premium je ne sais pas comment l'App se comporte quand on passe une station de l'itinéraire. Et au final rien que pour la prédiction des embouteillages je préfère transférer mon parcours sur GGmaps. Dommage que la MG5 n'ai pas un planificateur embarqué.
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Effectivement la solution est de prendre un RDV en concession faire vérifier le véhicule ! J'ai une MG5 est je n'ai jamais rencontré le moindre problème de charge et tout comme toi je charge principalement en Heure Creuse à mon domicile (mais sur prise car je n'ai pas de wallbix). Sauf peut être une fois mais je pense que j'avais retiré la programmation horaire et n'ai pas lancer la charge direct. Les seuls charges impossible que j'ai pû rencontrer sont sur des super chargeur Tesla, sûrement lié à une ancienne version de l'ordinateur de bord de la MG5.
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Réduction de la taille police et affichage dans paramètres de mon téléphone. J'ai eu le même problème que ta capture d'écran. Voici captures écran pour montrer les différences d'affichage entre normal et petit.
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Bonjour. Je prends la parole pour vous signaler que le seul problème que j'ai rencontré sur cette application c'est l'impossibilité d'annuler mon option Mobilize INTENSE sur l'application. Mais cela etait dû à une incompatibilité d'affichage sur mon téléphone Realme GT Master. La zone pour cliquer pour se désabonnement étant masquée en bas de page sans possibilité de faire descendre la page jusqu'à cette zone. Une modification des paramètres d'affichage de mon téléphone Police et taille d'écran en petit est venu à bout de ce désagrément. Et j'ai pu ainsi me désinscrire de l'option Intense. Mais depuis deux jours que je galère pour trouver ou annuler l'option j'ai eu quelques sueurs froides.😰 En m'imaginant appeler Renault et ne pas pouvoir leurs fournir de "VIN" Je ne vais pas critiquer Renault puisque je roule en MG5 mais l'application en corrélation avec Mobile est désuète. Ce manque de professionnalisme dans l'application est vite compensé par des prix aux bornes Ionity imbattables quand on prend les options. In fine, Cette application permet uniquement de commander la carte, de prendre une option et de suivre après recharge l'historique des recharges. Mais aucune info en direct sur l'état de charge. La première fois que j'ai badgé sur une borne de recharge les seuls info que j'avais en Live étaient celles fournies pas la Borne Ionity. Alors que je l'application MyRenault je n'avais même pas une indication concernant la recharge. C'est seulement à la fin de charge qu'une facture est apparue par mail et sur l'application. A 29cts j'ai pris plaisir à rester sur l'autoroute et à charger sur les Ionity. Sachant que Mobilize "intense" est plus concurrentiel que l'option "Passeport" de Ionity..... 🤑
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1er voyage avec le coupage de cet OBD2 et ARBP (payant). Tout se passe relativement bien. J'ai enfin un planificateur synchronisé avec ma MG5 ce qui permet d'avoir des itinéraires fiables et cohérent avec la consommation sur route. Les calculs entres les étapes se remettent à jours et les pourcentages annoncés sont bons. Il y a quelques bémols : resynchronisation OBD2 et ARBP qui ne se fait pas toujours correctement et cela devient pénible et fastidieux de retrouver le couplage. Une navigation avec une carte qui ne prend pas en compte les bouchons. Une ergonomie limité en Android Auto. Et des trajets pas forcément optimisés (comme si il n'arrivait pas à trouver le plus court chemin) Mais dans l'ensemble je peux me fier à ABRP pour sa précision. Bref même si l'iCar Pro 2S ne donne pas toutes les données avec un logiciel d'OBD2, sont couplage avec ABRP lui donne une vraie utilité. Attention cependant à fermer l'application en cas de fermeture des portes. Sinon c'est alarme de la MG5 au bout de 30 secondes.
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Bon, Voila j'ai reçu et testé l'OBD2 Vgate iCar Pro 2S Bluetooth /iOS/ Androit/ Windows. Un bilan très étrange avec des valeurs incohérente ! Première impression. Il est très simple à installer. La connexion Bluetooth fonctionne très bien. Il est reconnu par la MG5 très facilement et la connexion est rapide. (3 Apps essayées: Car Scanner, Obd Auto Doctor) Au redémarrage de la MG5 le icar Pro 2S se réactive sans problème et l'appairage avec le téléphone se fait sans devoir passer par le retrait et re-branchement du boitier sur la voiture! Mais c'est quoi ces valeurs Cependant lors des mes testes et malgré un choix de véhicule correctement sélectionné, l'iCar Pro 2S donne pour certaines valeurs des chiffres complétements hallucinantes! tels que: Avec La MG5 à l'arrêt et ne roulant pas, j'obtient la lecture d' une vitesse du véhicule de 255km/h, une régime moteur de 16383 rpm, une température du liquide de refroidissement et air ambiant à 215°c, une distance parcourue qui augmente toute seule, une vitesse moyenne de 259.17 Km/h ??? il est à noté que lorsque la voiture roule j'ai une vitesse qui est cohérente avec le tableau de bord, mais une valeurs de distance parcourue qui est absolument pas bonne et qui augmente même lors des arrêts et n'a donc rien avoir avec le parcours ! Conclusion: Je ne vais pas encore émettre tout de suite de conclusion, car Vgate propose sur sont site des mise à jours et je vais donc passer par cette étape, pour donner une chance à ce iCar Pro 2S ! en attendant: Si par hasard vous aviez des idées ou si quelqu'un d'entre vous avec une MG5 et un OBD2 peut poster les valeurs qui sont erronées avec le Icar Pro 2S. ce serait super cool !
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Ortys4, merci pour ton retour. Il s'agit bien d'une MG5 ?
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Test connexion Carlinkit Android 13 Tv Box 8+128G en Carplay sur l'autoradio de la MG5
pseudojojo44 a répondu à un sujet de PIFOUKIA dans MG 5
Bonjour Pikoufa, peurrais-tu renseigner le boitier OBD2 que tu utiles sur ta MG5 ! Merci et quels sont les bons points et les moins bons ? -
Maj réalisée sur ma MG5. Photos procédure. A noter que la recherche du port USB met un certain temps à s'afficher. Donc patience et longueur de temps font les grands trajets avec une carte GPS à jour.
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pseudojojo44 a commencé à suivre OBD2 fonctionnant sur MG5
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Désolé mais j'avais bien sélectionné MG5/....EV sous application Car Scanner. En tout cas cela aurait pu être une piste de recherche mais dans mon cas c'est sûrement une électronique non marché.
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Salut j'ouvre un poste pour centraliser les informations sur les OBD2 fonctionneraient correctement sur nos MG5. J'ai bien dit MG5, merci de ne pas venir polluer les infos avec un modèle différent. Pour ma part, j'ai essayé un OBD2 mini ELM 327 offert sur TEMU à la place du prix de 2€. Et bien il ne fonctionne pas correctement sur la MG5 mais est OK sur Citroën C3 essence 2eme génération. Autant sur la Citroën il peut démarrer sans problème et donner les infos de la voiture, autant c'est une autre paire de manche sur MG5 luxury étendu. Certe Il trouve une première fois le véhicule mais ne délivre pas les infos de celle-ci, juste les infos du boîtier et tension (batterie accessoires). Et si l'on cherche à modifier les protocoles alors on perd même la capacité de retrouver le véhicule comme au début du test. Bref celui-ci ne fonctionne pas (Lien: https://share.temu.com/qrh122Ijw0A Il semblerait que le Vgate iCar pro 2 BLE 4 fonctionnerait sur la MG5 mais avec des problème de redémarrage sans débranchement. Si quelqu'un pouvait en dire ce qu'il en est, ce serait génial. En attendant je viens de commander le nouveau Vgate iCar Pro 2S qui est censé corriger les défauts de redémarrage sur véhicule électrique. Des réception je vous donnerai la primeur du résultat. J'espère que non seulement il fonctionnera bien sur ma MG5 mais aussi sous ABRP. Livraison prévue Mercredi mais je le testerai sûrement durant le week-end.
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Ok. Android auto est fonctionnel mais il est vrai que d'avoir un GPS véhicule à jour c'est tout de même la moindre des choses (nouvelles routes, changement de sens de circulation, vitesse de circulation). Aux constructeurs de faire en sorte que sortent régulièrement ces MAJ. Même si le transfert doit se faire via clé USB le MAJ devraient être notifiées soit sur l'info divertissement du véhicule, soit pas publipostage. Bien évidemment le top du top serait un upgrade via téléchargement depuis données Mobile directement dans le véhicule ou avoir le choix entre update USB ou GSM (tout le monde n'a pas un forfait avec les données illimitées) La cerise sur le gâteau serait également d'avoir un info traffic efficace en plus des MAJ régulières. Coup de gueule pour la MG5 Luxury qui mérite bien cela ainsi que d'un planificateur
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A ce jour, je n'ai toujours pas polishé la trace mat lié à la défécation de ce P...; de volatil
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Moi perso sur ma LR impossible de réaliser des charges chez Tesla. Que ce soit à partir de l'application Tesla en CB ou avec paiement via synchronisation Chargemaps. Pourtant je suis en R12. 1er essais avec 4 tentatives de 2min sur superchageur Tesla de l'aire d'autoroute de Porte Anger Sud. Prise 1B en 2 essais puis 1A avec surpression du compte Chargemaps sur application Tesla afin de n'avoir que la CB comme paiement. 2eme essai et autre endroit avec 4 autres tentatives sur SC Tesla de Saint-Herblain Atlantic, idem sur 2 bornes différentes. J'ai même supprimé et remis ma CB dans l'application. Essais avec portes verrouillées, lancement depuis VE avec suppression de la charge programmée. Moteur lancé, etc. Rien n'y a fait ! Et Je pense avoir fait le tour des combinaisons possibles et surtout avoir perdu pas mal de temps entre les 2min d'attente pour tentative de connexion, se débrancher et se rebrancher , relancer, se mettre à un autre emplacement et réaliser différents protocoles. Reste à demander des explications auprès de mon concessionnaire. Ou au besoin de supprimer l'application et de la réinstaller. Mais je n'en vois pas l'intérêt ni la logique. Grrrr dommage car ce sont des bornes qui sont souvent intelligemment placée. (Surtout Nantes saint Herblain centre commercial Atlantis)