

Phaco
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Personnellement j'ai une Luxury v2 fin 2023, mon épouse une Standard v3 fin 2024 comme stipulé par Ruth il n'y a plus énormément de différence entre les deux modèle mais une différence importante qu'il a omis de signaler c'est les vitesse de recharge en charge rapide Luxury = 144 kw Standard = 88 kw C'est pour cette raison que sur les longs trajets on privilégie la Luxury Sinon en temps normal la Luxury ce recharge à 80% pour une autonomie de 380 km, 100% pour les grands trajets La standard peut être rechargée à 100% sans problème pour une autonomie sur la charge de cette nuit à 397 km Autre remarque la Luxury consomme légèrement plus je suis en moyenne entre 14 et 16 kwh / 100 km avec la Standard c'est entre 12.5 et 13.60 kwh / 100 km, la différence doit venir du poids plus important de la Luxury, du diamètre des pneumatiques plus important et les deux becquets à l'arrière, nous sommes de l'Est de la France et avons tout les deux 68 ans donc une conduite souple Il est vrai aussi que la batterie de la Luxury NMC supporte mieux le froid que la FLP de la standard, mais les batteries FLP ont un nombre de cycle de recharge plus important d'où une durée de vie plus longue et supporte mieux les recharges à 100% Dans ta présentation tu disais ne faire que des trajets courts, pour moi vue la différence de prix entre les deux modèles la Standard serait un bon compromis, si tu fais un grand trajet tu passeras un peu plus de temps à la borne de recharge, après il y a le coup de cœur mais c'est souvent le porte monnaies qui décide au final. Ce sont deux très bonne voiture agréable à conduire, puissante quand il le faut, Luxury 35000 km, Standard 5000 km pour l'instant sans soucis particulier si on tiens pas compte des aides à la conduite qui pourraient être améliorées J'espère avoir pu t'aider ton ton choix à venir, j'ai l'avantage de posséder les deux modèles pour faire la comparaison
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Cela m'arrive aussi quand je passe sous certain pont, c'est normal car les feux sont en position automatique et la baisse de luminosité au passage sous le pont allume les feux de croisement, une impulsion sur la droite du poussoir du comodo des phares règle ce détail
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je voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que les deux fils du bas sont office d'antenne et non rien à voir avec le désembuage
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regarde page 18 de ce chapitre Coffre avant / Frunk RV 13 y a mit des photos de ces vérins si ça peut aider
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Il faut que tu fasses tourner l'encoche du tapis de sol de 90° pour être dans l'alignement du picot du tapis de sol de la voiture
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Pas la moindre idée, jamais été dans menu ingénieur et les CC ne communiquent pas ces informations
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Nouvelle déconvenue en allant récupérer ma petite fille, je me suis rendu compte que mon étoile gauche était inopérante, j'ai été voir dans la tablette, la ligne étoile gauche a carrément disparue avant la mise à jour R63 tout été bon, d'autres personnes sont elles dans le même cas après la mise à jour R63 Ces mises à jour = un pas en avant, deux en arrière J'ai un rendez vous chez le concessionnaire mais pas avant le 14 mars, ça devient pénible entre le BT qu'il faut réappairer à chaque fois qu'on monte dans la voiture, la fonction étoile qui disparait, le curseur de batterie qui avait également disparu, c'est pas sérieux
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Peut on modifier les caractéristiques de la voiture en changeant la taille des jantes sans passer par le service des mines. En cas de pépin quant est il des assurances vue que la voiture n'est plus dans sa configuration d'origine, ces gens là pour ne pas payer profiteraient ils pas de cette excuse. Et quant est il de la garantie ne serait elle pas impactée
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Aucune idée du prix de plus tous les concessionnaires ne pratiquent pas les même tarifs
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les mises à jour se font obligatoirement via CC, certaines concessions font payées les mises à jour de confort, sinon en ayant les bons arguments ça peut être prit sous la garantie, personnellement je n'ai jamais eu à payer les mises à jour, CC Huyndai à Laxou. Depuis la MAJ R63 la température de consigne est respectée Certains qui ont bénéficié de la campagne SC 077, disent que le maintien dans la voie est plus agréable, correct
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Désolé si je vous ais donné de faux espoir, mais ça n'a pas duré, ce matin de nouveau obligé de refaire l'appairage du téléphone, ce n'est donc pas la solution à notre problème, même si il y a eu un semblant de mieux
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Depuis que j'ai renommé mon téléphone comme indiqué dans mon message précédant le problème d'appairage est résolu, plus de perte d'appairage, plus de liste interminable de MG dans le BT du téléphone que du bonheur, je suis revenu à un fonctionnement normal. Alors si ça peux aider tant mieux, supprimer les noms longs et les espaces, pour moi ça à bien fonctionné alors vous ne risquez rien à faire l'essai
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Depuis que je suis en R63, chaque fois que je monte dans la voiture je suis obligé de refaire l'appairage du téléphone, si j'ai bien suivi le fils de la discussion il faut modifier le nom du téléphone dans mon cas quand je vais sur à propos du téléphone: le nom est = S24 FE de Thierry si je le renomme = Thierry vous pensez que le problème d'appairage devrait être résolu, merci de confirmer
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Je ne suis jamais allé dans le mode ingénieur de plus je sais pas comment on fait et je sais pas si je serais assez téméraire pour me risquer à faire ce genre de manipulation, je suis comment dire de l'ancienne génération alors les bidouilles informatiques et moi ça fait pas bon ménage
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on la trouve ou la version du MCU T-BOX ?