

Phaco
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Semaine prochaine le 14/10 je fais aussi la révision des 2 ans luxury 64 kwh d'octobre 2023 Actuellement je suis en R67 et la SC077 a été faite, A l'achat du véhicule j'étais en R46, lors de la mise à jour en R63 j'avais perdu le réglage de pourcentage de charge de la batterie la concession à refait la MAJ correctement se qui a résolu ce problème, la connexion Bluetooth était également problématique, il fallait refaire l'appairage pratiquement à chaque démarrage, ce problème a été réglé avec la MAJ R67 qui je pense être la dernière en date Je ne connais pas le nom des modules qui ont été modifiés, je ne vais pas dans le menu ingénieur En espérant t'avoir aidé
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Fort de la réussite de l'installation de la mise à jour 24Q3 sur ma luxury V2 de 2023, j'ai voulu faire la MAJ de la standard V3 de 2024 de mon épouse avec la même clé USB mais là message d'erreur fichier VN manquant, Quadman a raison il y a bien plusieurs versions. J'ai voulu voir sur le site https://iov-mapmg.soimt.com/#/downloadMap qu'il donne en référence mais après avoir inscrit le VIN de la voiture il faut télécharger l'empreinte digitale mais c'est quoi l'empreinte digitale que faut il télécharger dans cette emplacement, Quadman ou quelqu'un qui utilise ce site de mise à jour peut il éclairer ma lanterne, merci
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Personnellement je télécharge la mise à jour à partir de ce site: https://cdn.mgmotor.eu/manuals/Mise-à-jour-des-données-cartographiques-ZS-EV-Luxury-MG4-Luxury_2023-02-08-130115_xclz.pdf (appuyer ici pour télécharger, la dernière version des données cartographiques), je n'ai même pas besoin du VIN de la voiture, le plus long étant de mettre le dossier MAPS à la racine de la clé USB environ 2 heures, ma clé fait 64 Gb en exFat insérée dans le port USB côté conducteur et la mise à jour se passe sans problème environ 20 minutes, après installation et vérification je suis bien en 24Q3, j'avais déjà procédé de cette façon l'année dernière sans soucis, si ça peut vous aider
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MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Phaco a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
A Koniq 77 Nous sommes plusieurs a avoir été dans le même cas, perso à l'époque j'ai rapporté le véhicule à la concession en leur expliquant que dans la voiture je pouvais plu régler la valeur à charge 80% ou 100%, ils ont fait un correctif et depuis tout refonctionne normalement, la R63 m'avais également apporté des problèmes de déconnection Bluetooth avec la R67 les problèmes Bluetooth ont été résolus -
La mise à jour R63 n'a pas impacter de problème de Bluetooth sur toutes les MG4, mais beaucoup d'entre nous ont connu ce souci, lire ce sujet : Bluetooth de R46 vers R63
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A Domz Comme stipulé plus haut, pour moi la R67 a résolu le problème de déconnection Bluetooth que j'avais suite à la mise à jour R63 tout comme toi. D'autre part je n'ai jamais eu à payer quoi que se soit pour les mises à jour, j'ai de très bon rapport relationnelle avec ma concession il faut dire aussi que j'ai deux MG4 (luxury et standard) achetés chez eux, pour info il s'agit du groupe Théobalt à Laxou
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Bonjour, Quoi de neuf sur la R67 ? Pas beaucoup de retour on dirait Pour moi la R67 a réglé le problème de désappairage du Bluetooth
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Petit retour après une semaine, je n'ai pas eu à faire de nouvel appairage, mon téléphone a bien été reconnu à chaque fois que je suis monté dans la voiture, je peux dire que la R67 a résolu le problème de Bluetooth, j'en ai profité pour installer un adaptateur sans fil android auto c'est bien pratique Waze se lance tout seul dès que j'ouvre la voiture.
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Passage en R67 ce matin, téléphone Android reconnu immédiatement sans intervention de ma part, après plusieurs démarrages sans nouveau appairage le souci semble réglé à voir avec le temps car il arrivait quand même que l'on soit tranquille quelques jours on va attendre au moins une semaine pour être sur. Après mise à jour R67 ne pas oublier de remettre les trois points de confidentialité (voix ....) pour la navigation
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2025 Rongwei MG SAIC SIPS logiciel de programmation pour MG SAIC outil de diagnostic VDI3 VDI2 prise en charge de la programmation des clés Le logiciel de programmation SIPS de compte en ligne doit fonctionner avec l'outil de diagnostic MG SAIC VDI3 VDI2. Avec le logiciel SIPS, vous pouvez programmer la version informatique du moteur du véhicule, l'instrumentation, l'audio, les airbags, la direction, les airbags et les antivols, etc. Vous pouvez également programmer des clés SIPS est un logiciel qui permet de faire toutes les mises à jour et programmation de ta voiture, certaines se font par clé USB
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Personnellement j'ai une Luxury v2 fin 2023, mon épouse une Standard v3 fin 2024 comme stipulé par Ruth il n'y a plus énormément de différence entre les deux modèle mais une différence importante qu'il a omis de signaler c'est les vitesse de recharge en charge rapide Luxury = 144 kw Standard = 88 kw C'est pour cette raison que sur les longs trajets on privilégie la Luxury Sinon en temps normal la Luxury ce recharge à 80% pour une autonomie de 380 km, 100% pour les grands trajets La standard peut être rechargée à 100% sans problème pour une autonomie sur la charge de cette nuit à 397 km Autre remarque la Luxury consomme légèrement plus je suis en moyenne entre 14 et 16 kwh / 100 km avec la Standard c'est entre 12.5 et 13.60 kwh / 100 km, la différence doit venir du poids plus important de la Luxury, du diamètre des pneumatiques plus important et les deux becquets à l'arrière, nous sommes de l'Est de la France et avons tout les deux 68 ans donc une conduite souple Il est vrai aussi que la batterie de la Luxury NMC supporte mieux le froid que la FLP de la standard, mais les batteries FLP ont un nombre de cycle de recharge plus important d'où une durée de vie plus longue et supporte mieux les recharges à 100% Dans ta présentation tu disais ne faire que des trajets courts, pour moi vue la différence de prix entre les deux modèles la Standard serait un bon compromis, si tu fais un grand trajet tu passeras un peu plus de temps à la borne de recharge, après il y a le coup de cœur mais c'est souvent le porte monnaies qui décide au final. Ce sont deux très bonne voiture agréable à conduire, puissante quand il le faut, Luxury 35000 km, Standard 5000 km pour l'instant sans soucis particulier si on tiens pas compte des aides à la conduite qui pourraient être améliorées J'espère avoir pu t'aider ton ton choix à venir, j'ai l'avantage de posséder les deux modèles pour faire la comparaison
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Cela m'arrive aussi quand je passe sous certain pont, c'est normal car les feux sont en position automatique et la baisse de luminosité au passage sous le pont allume les feux de croisement, une impulsion sur la droite du poussoir du comodo des phares règle ce détail
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je voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que les deux fils du bas sont office d'antenne et non rien à voir avec le désembuage
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regarde page 18 de ce chapitre Coffre avant / Frunk RV 13 y a mit des photos de ces vérins si ça peut aider
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Il faut que tu fasses tourner l'encoche du tapis de sol de 90° pour être dans l'alignement du picot du tapis de sol de la voiture