Aller au contenu

Wenato

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Wenato's Achievements

  1. Wenato

    MG iSMART

    Belle référence! ... mais on est toujours le *** d'un autre... L'important est de ne pas rester isolé, poser des questions et avancer... P.S. je ne veux rien enlever à la valeur du support apporté par Mr Mouss
  2. Wenato

    MG iSMART

    Merci de ta réponse... Réinstallé et ça fonctionne.... mais j'eusse préféré que le thème 100 years bénéficie des mêmes possibilités Il a l'avantage, pour moi, d'être compatible avec le mode sombre d'Android Mais on ne peut pas tout avoir!
  3. Wenato

    MG iSMART

    comme c'est le sujet ISmart.... Utilisateur Android, j'apprécie le nouvel écran d'accueil du thème standard... ... mais je ne peux accéder aux informations température dans l'habitacle et détail pression des pneus (22ème onglet, scan du véhicule) qu'avec le thème "100 years"
  4. Wenato

    MG iSMART

    Il n'y a rien de changé en 3.0 sur le 100 years ... contrairement à l'interface standard qui propose l'écran de charge en accueil par exemple Sur le 100 years, même en cliquant sur l'icône pourcentage, la présentation n'a pas changé et on n'a pas autant d'infos (temps restant, consommation,...)
  5. Wenato

    MG iSMART

    Vraiment dommage que le thème "100 years" soit moins complet que le thème standard Il supporte le mode 'sombre', lui Petit plus découvert à l'instant : pendant la charge, on peut modifier la limite maximale en faisant glisser le curseur du pourcentage de charge.
  6. Wenato

    SOH de nos MG4

    Même en se limitant à 80%, l'équilibrage se fait en fin de charge... je tiens toujours compte de ce délai supplémentaire pour savoir quand je trouverai le chargeur à 0A.
  7. Wenato

    Foire aux questions MG4

    Merci de l'info je vérifierai au prochain lavage (à la main et au jet)... beaucoup de traces d'eau après lavage, à l'intérieur, au niveau supérieur du coffre, sans réel problème d'étanchéité
  8. Je n'ai pas tout lu mais j'ai l'impression de ne pas avoir tous les problèmes énumérés avec ma XPower... Même le principal (pour mon cas, les vibrations) s'oublie avec le plaisir de conduite. Et puis, pour avoir les mêmes performances, j'aurais dû débourser trois fois plus (en comptant le malus) et la différence s'accroît encore avec le temps qui passe ... J'espère être encore là et avoir les finances pour une électrique plus légère avec un meilleure châssis avec une meilleure électronique ... à un prix raisonnable! Mais je crains que le cas XPower ne se reproduise plus!!!
  9. Apparemment, il n'y a pas que dans les concessions MG que les remontées clients sont mises en doute ...
  10. Amortisseur de direction posé ... Constat inverse: les petites vibrations châssis se sont déplacées vers ... le volant! Avec une impression de précision moindre de la direction en virage Comme j'ai ronchonné pour l'immobilisation (journée), ils vont commander toutes les pièces (supports moteurs) pour une intervention globale... Saison 2 à suivre... ... mais toujours le pied!!!
  11. Wenato

    Nouvelle MG4 !! ??

    - Look à la MG3 rappelant le design datant d'une ou deux décennies, profil passe partout et fade - 10 cm de plus ... ça devient long (même si l'habitabilité en profite) - puissance de base minorée (165 au lieu de 170) je n'étais pas fan du look de la mienne (XP) mais l'ai achetée en connaissance de cause La nouvelle XP sera probablement mieux (puissance, châssis, moins de bugs) ... ...MAIS .. n'aura pas le même rapport prix/performances ...et je ne parle pas de la chute du bonus (6.000 pour la mienne)
  12. Idem J'ai rdv semaine prochaine pour monter l'amortisseur (proposition de la concession suite à mon signalement) J'irai ... même si je n'y crois pas
  13. Au vu de ce que j'avais lu sur internet en 2023, je n'aurais pas dû acheter une XPower ... Je l'ai pourtant achetée en Janvier 2024, en connaissance de cause. Beaucoup de défauts lus étaient absents (rouille, étanchéité) ou réglés, voire normaux (essuie-glaces et capot). Je me suis habitué à démarrer en désactivant le LKA; la finition est bonne, le châssis acceptable. La voiture a des contraintes (logiciel, suspension inadaptée, poids) ... ... mais QUEL PIED !!! ... surtout en sachant que - j'ai reçu 6.000€ pour l'achat - le moindre soupçon d'équivalence chez les autres marques nécessite de débourser 2 voire 3 fois plus ... ... avec, pour les concurrentes thermiques, un budget d'utilisation largement supérieur (essence, entretien). Je rêve, quelle que soit la marque, d'un VE - de poids raisonnable (max 1500kgs) - avec les nouvelles technologies de batteries - avec un moteur par roue, sans transmission -... Je rêve donc...
  14. Wenato

    Evolution de la MG4

    Il n'y aura pas de XPower aussi 'attirante' qu'il y a 1 an ou 2, en termes de prix bonussé de 6.000€!!! Alors, dévaluation ok mais quel véhicule a le même rapport prix/prestation en 2025? La durée de la garantie me permettra d'attendre la venue de véhicules plus légers, plus sportifs, aussi performants.
  15. ça bouge ... un peu Le gendarme de l’audiovisuel rappelle TF1 à l’ordre après plusieurs reportages à charge contre la voiture électrique


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.