Hi3
Membre-
Compteur de contenus
78 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Hi3's Achievements
-
Merci👍 Je vais regarder ça Pour le moment, seuls mes gosses ont ouvert la toybox😁
-
P'tite question pour les pros de la TM3😉 Est-ce qu'on peut remplacer le klaxon par un autre son lors du verrouillage de la voiture ?
-
Le moins cher, c'est de payer cash😆 Blague à part, un crédit classique sera normalement moins cher qu'une LOA/LLD mais c'est toi qui assume les aléas de la revente😉 Moi ça ne me gêne pas mais à chaque fois que je mets une auto en vente sur lbc, je me dis que c'est la dernière fois...
-
Je préfère amortir plus vite pour différentes raisons😉
-
Hi3 a commencé à suivre Model 3 Highland & RETEX
-
Pour moi, même durée pour les deux mais à vérifier Pour un véhicule, 5 ans c'est la norme mais je suis en pleine réflexion pour tenter 4 ans
-
Je n'aime pas les phares auto, les EG auto...et je ne pratique pas trop l'autopilot non plus😉😁
-
Je suis le seul à trouver que la commande des phares est plus "pénible" à utiliser que les clignotants?
-
Amortissement VE: 30 K€ Amortissement batterie TM3/Y LR: 19920 €
-
Passage d'une Model 3 propulsion ( 2021/2023 ) à une Model 3 propulsion "highland " des déçus ?
Hi3 a répondu à un sujet de misterden dans Tesla Model 3
Je crois que le débat a déjà été résumé ainsi: la hl a ce qu'il faut pour décider un utilisateur de VT de passer au VE (c'est mon cas😉) mais ne justifie par forcément de changer pour celui qui a déjà une TM3 -
Je ne suis pas surpris par ta réponse mais j'espérais qu'il y avait une logique quelque part...😅
-
Je suppose que c'est normal que ma Highland livrée le 2 février ne me propose que la maj 2023.44.30.9? Dsl si ça n'est pas le bon post pour poser la question😉
-
La totale: chauffage, vitesse moyenne "élevée" et test répété des accélérations😁
-
Premier trajet "habituel" avec la Tesla, à ma vitesse habituelle180 kms de voie rapide et 20 bornes environ en ville.Ben je suis pas au top en conso😁Selon ABRP, je devrais tourner à 140 Wh/km à 110 km/h, disons 150 avec un peu de ville. Ben là, j'ai fait 184 Wh/km🤨Mais qu'est-ce que ça pousse😎
-
Petit retour "à chaud" suite à la réception de ma TM3 LR Livraison parfaite, paramétrage de l'auto plus facile que je ne le pensais, prise en main sans problème, même avec les clignotants😆 Route du retour variée: voie rapide, autoroute et départementale: que du bonheur😍 Par rapport à ma vieille MB, je trouve que je perds un peu en confort sonore mais je gagne en confort de suspension (si, si...) et en vivacité Le prochain challenge: un trajet avec recharge nécessaire😨
-
Pour ceux qui n e connaissent pas les phares Matrix, je peux vous assurer que c'est bluffant d'efficacité...quand c'est bien géré😉