Aller au contenu

Rufh

Membre
  • Compteur de contenus

    361
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rufh's Achievements

  1. Personellement d'être passé de le R46 à la R67, j'ai surtout vu plus de fluidité. Un démarrage plus rapide de la tablette. Une meilleure stabilité avec android auto. Mais aussi en négatif la perte de la barre du haut qui était déroulable en R46.
  2. Salut j'ai aussi ce problème avec le TJA. Lorsque j'ai le TJA ou ACC d'activé et que la voiture est en décélération pour s’arrêter (quasiment à l'arrêt) et que je relance au pieds l'accélération car la voiture devant repart, j’entends effectivement un clak qui doivent correspondre au moment ou la voiture serre les freins et les desserre car j'accélère. Sinon je n'ai pas ce problème en utilisant le one pedal manuellement (sans TJA ou ACC).
  3. Rufh

    Foire aux questions MG4

    Salut je n'ai la réponse qu'à ta seconde question. Si tu appuies très légèrement sur le frein (plus proche de la caresse que de l'appuie) jusqu'à 25%, tu utilisera les freins régénératif uniquement. Au delà ce sont les freins physiques qui prennent le relai. Par contre si tu appuies un bon coup sur le frein tu est immédiatement sur les freins physiques (plaquettes + disques).
  4. Salut, toujours le même discours des concessions. Après c'est de bonne guerre vue qu'ils perdent une vente. Pour faire simple si la voiture vient d'un pays européen, il n'y aura aucun soucis pour la prise en charge de la garantie. Ensuite les concessions et ou garages pourraient trainer des pieds pour l'entretient mais c'est tout.
  5. Il y a deux solutions : 1) via un application avec connexion en Wifi à la caméra. 2) en extrayant la carte SD et en utilisant un ordinateur pour la lire.
  6. Salut, je n'ai pas pris la caméra arrière. Mais une prise est directement présente au niveau de la caméra avant pour y brancher le câble qui est relié la caméra arrière. Il "suffit" juste de faire passer le câble de l'arrière vers l'avant et de la connecter.
  7. Je dirais que la dashcam c'est comme l'airbag ou la ceinture de sécurité, on espère tous que ça ne serve à rien mais lorsque l'on en a besoin, on est heureux qu'ils soient la. Personellement je n'ai pas prévu ni l'intention d'avoir d'accident, mais dans le cas ou j'ai installé la dashcam avant qui s'intègre facilement et de manière invisible au niveau du rétroviseur sous la caméra de la voiture. Mais bon ce n'est pas donné, pas loin de 100 euro pour le modèle 4K et comme dit plus haut j'espère n'en avoir jamais besoin...
  8. Salut; je pense qu'il s'agit de la connexion Bluetooth à la voiture pour ouvrir / fermer les portières et le démarrage sans clé qui doit provoquer ce bug sur ton téléphone.
  9. Rufh

    SOH de nos MG4

    MG4 Luxury 2 ans, 18K km SOH : 99%. Passage en R67 + SC077 par la concession.
  10. Rufh

    MG iSMART

    Salut, j'ai beau chercher je ne vois pas qu'elle fonctionnalités sont uniquement présentent dans l'interface "blanche" et absentes de la "100 years". Pourrais-tu m’éclairer svp ?
  11. Rufh

    MG iSMART

    Bonjour c'est normal, il s'agit des protocoles de sécurité de l'application, qui refuse de se lancer sur un appareil rooté ou avec le debug usb activé. Idem que pour les applications des banques. On ne peut rien y faire.
  12. Rufh

    Foire aux questions MG4

    Salut, la roulette, en fait, traverse le commodo. C'est donc la même devant que derrière.
  13. Rufh

    SOH de nos MG4

    La méthode est un charge à 100% puis remise à zéro de tout les odometers (compteur), désactiver la clim et en mode normal la luxury affiche 435 km. Donc si elle affiche moins c'est que la batterie n'est plus à 100%. Il suffit alors de faire la ratio entre la distance indiquée et la distance normale (435 km). A savoir que c'est une technique au doigt mouillé comme l'on dit.
  14. Avec une luxury V2 en R46 je peux activer le one pedal vers 98% parfois 99%.
  15. MG modifie la partie hard entre chaque version de véhicules et gamme. Exemple le One Pedal sur la luxury, inexistant sur la V1, ajouté en V2 mais doit être activé à chaque démarrage et en V3 reste actif entre chaque démarrage. Il est donc grandement possible que le BMS ou convertisseur / chargeur ou système de refroidissement soit différent permettant une charge plus rapide.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.