Rufh
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Rufh a commencé à suivre V2L mg4 non compatible avec les onduleurs hybride.... , Evolution de la MG4 , Hack de l'invodivertissement et 7 autres
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Les V1 et V2 ont la même numérotation. Les V3 ont une nouvelle numérotation inférieure.
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Le one pedal n'est disponible qu'à partir des V2 MY2023 construite à partir de juin 2023 (à activer à chaque démarrage). Pour la caméra de recul c'est à partir de la MY2024. Mais tu as tout de même le radar de recul qui doit afficher les distances et bien sur biper. Pour la mise à jour c'est à la discrétion de la concession. Pris en charge lors de la visite annuelle OBLIGATOIRE si tu veux conserver la garantie 7 ans sinon elle peut faire payer. Mais pour ton modèle la dernière mise à jour devrait être la R38 si je ne me trompe pas.
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Alors la plupart de tes problèmes sont résolus via mise à jour à faire en concession. Le non enregistrement des paramètres est voulu, et serait une obligation de l'Europe : toutes las ADAS doivent être active à chaque démarrage. Pour obtenir les informations précise de la batterie il faut se tourner vers un un boitier ODB (en cherchant sur le forum tu en trouvera). Le son n'est pas terrible sur la standard car elle n'a que 2 haut parleurs à l'avant. Seule la Luxury a 6 haut parleur et un bon son.Tu trouvera aussi sur le forum des explications / vidéos pour installer un meilleur son. Pour la recharge la standard utilise une batterie LFP qui est prévu pour être chargée à 100% d’où l'absence de limitation de charge sur celle-ci (présente sur les autres modèles avec batterie NMC). Voila j'espère avoir répondus à tes questions.
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Ton exemple a le même soucis de dénonce la vidéo. Tu dois te tracter le poids du moteur thermique et tout ce qui est rattaché (réservoir, pots, injections...) 95% du temps pour rien. Alors que les 5% restant il te suffirait de faire une charge rapide sur ton trajet et c'est réglé. A mon sens le moitié-moitié n'est pas la solution.
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V1 ==> capteur de somnolence sur le volent (MY2022) V1.5 ==> plus de capteur (MY2022) V2 ==> On pedal + essuie glace arrière + poignées de toit (MY2023) V3 ==> Caméra arrière + GPS (MY2024)
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Bonjour as tu essayé de rappuyer sur l'étoile raccourci ? La dernière fois que j'avais testé cela fonctionnait.
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Oui c'est bien normal. Le fonctionnement est calqué sur les voitures automatique qui "rampe" (avance lentement) dès que l'on relâche la pédale de frein. Il n'y a pas de moyen d’empêcher cela à ma connaissance sauf à utiliser le One pedal mais uniquement en marche avant. Mais comme tu possèdes un modèle V1, il n'y a pas encore de mode One pedal apparut avec la V2. Tu vas donc devoir t'y faire.
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Bonjour, Alors il n'y a pas de mise à jour OTA quelque soit la version. Elle ne se font que via la concession. Mais en moyenne il y a une grosse mise à jour par an sauf rappel. Pour les informations, en haut de la page tu trouvera un insert bleu avec le lien du tableau de suivi qui te donnera toutes les informations nécessaire.
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AA: Android Auto AP: Apple Carplay ELK : Emergency Line Keep : Maintient dans la voie d'urgence La touche pour basculer est bien sur la touche HOME (la petite maison) Ce qu'il veut dire c'est qu'en R46 on pouvait agir sur le bandeau supérieur lorsque l'on utilisé AA et AP mais ce n'est plus possible avec la nouvelle version et l'on doit revenir sur l'interface standard MG avec le bouton HOME pour agir par exemple sur la CLIM. Pour les mise à jour il y a un fichier expliquant tout, voir le cadre bleu en haut de la page.
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Alors le OP ne sera jamais mémorisable sur les V1 et V2 car il n'est pas activable à 100% de charge. Donc pour des raisons de sécurité et du au fait qu'il saute à 100% il est préférable de devoir l'activer à chaque démarrage pour ne pas oublier qu'il n'est pas actif dans certains cas. Par contre l'ajouter éventuellement sur un raccourci étoile ça serait une très bonne idée...
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Pour faire Clair: V1 : 2022 et début 2023 (elles n'ont pas de one pedal et d'essuie glace arrière...) V2 : Mi 2023 à mi2024 (elles ont le one pedal (a réactiver à chaque demarrage) et l'essuie glace arrière...) V3 : Mi2024 - Elles commence à arriver, donc neuve uniquement. Voila, dans l’agrément de conduite entre V1 et V2 à part le one pedal il n'y a pas de différence.
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Salut, alors pour moi la MG4 est un vrai plaisir à conduire. Ni trop grosse ni trop petite, avec un bon rayon de braquage, et le plaisir de l'électrique et des reprises instantanées. Concernant l'autonomie, il faut compter environ 10% de moins en été et 20% de moins en hiver (les batteries n'aiment pas le froid) par rapport à l'autonomie WLTP (en moyenne bien sur). Certes tu peux faire des scores fantastique si tu descends de montagne ou tu ne va faire que régénérer la batterie et non consommer mais cela reste exceptionnel. L'important n'est filialement pas l'autonomie sauf si tu dois faire 400 km tous les jours, mais que tu puisses recharger de 10% à 80% en 25 mins en charge rapide. Pour la garantie 7 ans il faut refaire les entretiens chaque années. Enfin une fois que l'on a gouté à l'électrique on ne peut plus revenir au thermique, sauf pour raison financière. Le gap dans le plaisir de conduire est bien trop important. Pour le choix d'acheter ou non d'occasion, c'est la même chose que n'importe quel véhicule il faut juste vérifier le SOH (State of Health) de la batterie (l'usure quoi) qui devrait tourner au minimum autour des 95% pour une voiture de moins de 2 ans.
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Moi je dirais qu'ils sont sans doute très sympa mais aussi très bon en pipeau. Lorsque j'ai mené ma Luxury à la révision, il n'avait pas ma plaque ni mon VIM et ne l'ont eu qu'à la récupération du véhicule, pourtant il ont bien fait les mises à jour LKA et régulateur en plus de l'installation de la R46 (livré en R40).
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Il suffit de rouler un peu pour que la voiture récupère la bonne valeur de la pression.
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Salut, normalement il s'agit du comportement par défaut, d'avoir un message vocal de bienvenue et la météo. C'est curieux que tu ne l'es pas eu plus tôt, peut-être qu'il y a eu un reset des paramètres... Dans tous les cas cela se désactive dans les paramètres.