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Rufh

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  1. Rufh

    MG 4 2025

    Les avantages de la propulsion (pour moi) : Une usure des pneus avant / arrière plus régulière, Un rayon de braquage plus important, Une impression d’accélération plus importante.
  2. Rufh

    MG 4 2025

    La nouvelle MG4, change de chassie et passe en traction. C'est ce qui a été annoncé. Sachant que SAIC pour la MG4 réutilise les chassies Volkswagen (d'où l'excellent comportement routier de la MG4).
  3. Rufh

    Foire aux questions MG4

    Bonjour, oui en monophasé on est limité à 32 Ampères par phase (1 seule phase en mono) donc 7,7 Kw. Pour monter au dessus il faut passer en tri phasé ce qui permet d'obtenir 3 phases et donc dépasser les 7,7 Kw. Ensuite pour un chargeur en monophasé être en 9KW est suffisant sauf si en même temps que la voiture charge on fait tourner la clim, la machine à lavé, le four, la plaque de cuisson et l'aspirateur.
  4. Rufh

    L'un d'entre nous ?

    Je dirais problème de vibration (déjà connu et corrigé dans l'ensemble) et aides à la conduite non mises à jour. J'ai bon ?
  5. Rufh

    Démontage siège conducteur

    Juste une question vu qu'il faut si j'ai bien lu la doc : 1) Débrancher la batterie 2) attendre 10mins 3) reculer le siège 4) démonter les boulons 5) avancer le siège 6) démonter les boulons 7) sortir le siège. Je ne vois pas comment les étapes 3 et 5 sont possible sur un siège électrique avec la batterie débranchée. Ils sont forts chez MG.
  6. Salut, ne tourne pas autour du pot, tu vas les voir et tu demandes la SC077 (doit être appliqué lors de la révision) et la R67.
  7. Pour moi c'est juste la R63 avec le bug de la disparition de la limite de charge corrigée. Rien d'autre de visible.
  8. Rufh

    Planificateur MG4

    Salut la R63 et R67 ajoute en effet un planificateur. Mais très loin de ce que propose ABRP ou équivalent.
  9. Salut, j'avais pris ce genre te tapis en caoutchouc : https://fr.aliexpress.com/item/1005005209599093.html
  10. Rufh

    Nouvelle MG4 !! ??

    Pour rebondir sur tes propos, un ami intéressé par une MG4 est allé l'essayer en concession ce week-end. Le vendeur leur à dit qu'il n'avait plus que des luxury (plus de standard) et aucunes nouvelles réception de nouveau véhicule de prévu en attente de la nouvelle MG4.
  11. Si tu cherches un peu tu trouvera des messages qui présente ce planificateur. Mais pour faire court il est bien si tu n'as rien d'autre. Sinon tu oublies et utilise ABRP et équivalent.
  12. Rufh

    Alarme sécurité annulée bug?

    Bonjour, non , je ne reçois des alertes que lors des mise à jours en atelier.
  13. Personellement d'être passé de le R46 à la R67, j'ai surtout vu plus de fluidité. Un démarrage plus rapide de la tablette. Une meilleure stabilité avec android auto. Mais aussi en négatif la perte de la barre du haut qui était déroulable en R46.
  14. Salut j'ai aussi ce problème avec le TJA. Lorsque j'ai le TJA ou ACC d'activé et que la voiture est en décélération pour s’arrêter (quasiment à l'arrêt) et que je relance au pieds l'accélération car la voiture devant repart, j’entends effectivement un clak qui doivent correspondre au moment ou la voiture serre les freins et les desserre car j'accélère. Sinon je n'ai pas ce problème en utilisant le one pedal manuellement (sans TJA ou ACC).
  15. Rufh

    Foire aux questions MG4

    Salut je n'ai la réponse qu'à ta seconde question. Si tu appuies très légèrement sur le frein (plus proche de la caresse que de l'appuie) jusqu'à 25%, tu utilisera les freins régénératif uniquement. Au delà ce sont les freins physiques qui prennent le relai. Par contre si tu appuies un bon coup sur le frein tu est immédiatement sur les freins physiques (plaquettes + disques).


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Automobile Propre

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