Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alarme sécurité annulée bug?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour  ce matin 4/08 j ai reçu sur  Mgismart de 10h41mn45s à 11h53mn28s environ une alerte par seconde. Ça fait beaucoup, c est pénible, et impossible de bloquer les alertes d'échanger avec la voiture. 

Avez vous déjà rencontré ce type de bug ? 

Posté(é)

Bonjour, non , je ne reçois des alertes que lors des mise à jours en atelier.

Posté(é)

Des alertes à propos de quoi ?

Sur Android il est assez facile de bloquer toutes notifications d'une application en maintenant appuyé dessus, puis Informations, descendre et mettre Non à Notifications.

Posté(é)
  • Auteur

Guillaume sans doute mais ça ne règle pas le problème et en plus ça empêche de recevoir des vrais alarme qui ont un sens

Posté(é)

J'ai eu ce bug il y a plusieurs semaines aussi ! ça a duré très longtemps, j'ai fini par réussir à me débarrasser du spam d'alertes... En en créant une nouvelle, l'alarme de la voiture a sonné, j'ai eu la notif sur le tel, je l'ai regardée, et pouf, plus de spam de l'autre alarme annulée ! En espérant que ça marche aussi pour toi.

Pour ceux qui ne voient pas ce que le bug fait, ça ne spam pas ton tel, ça spam l'application, ce qui la rend inutilisable, mais dès qu'on ferme l'application, les notifications s'arrêtent.

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Problème enfin résolu, après de nombreux échanges avec les chinois, ils ont fini par me dire qu'ils ne trouvaient rien dans les bases de données mais qu'il allez surveiller ma voiture.

Curieusement depuis il n'y a plus d'alarme intempestive. Il y a fort à parier qu'ils y avait un bug qu'ils ont corrigé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.