

Yannick85
Membre-
Compteur de contenus
260 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Yannick85's Achievements
-
Ça fait quelques temps qu'il apparaît plus sur la carte Tesla...
-
Oui mais quand tu viens de Lyon et que tu veux continuer en direction de Chambéry tu vas pas t'amuser à faire un détour sur l'A48🙂 Avant la bifurcation A43/A48 ça aurait ciblé plus de monde je pense. Pour les stations de l'Isère, un Suc autour de Vizille ou Bourg d'Oisans ça aurait été bien aussi.
-
Un SuC avant la bifurcation A43/A48 ça aurait été pas mal aussi. Ou alors agrandir le Suc de St Priest en le passant en V4 au passage.
-
Perso je viens de faire le test pour une borne IEcharge pas loin de chez moi (Nievroz pour ne pas la citerne). Elle n'est pas répertoriée sur la carte des chargeurs. Mais il suffit de taper IEcharge dans la barre de recherche du GPS et il la trouve tout de suite dans la zone des alentours. Et, définie en destination, le préconditionnement de la batterie démarre.
-
Faut le voir plutôt comme une fonction de l'abonnement premium qui vient en remplacement de la vue des conditions de trafic qui est passée dans l'abonnement standard. D'ailleurs on sait combien coûte la connexion standard après les 8 ans gratuits ?
-
Il ne me semblait pas avoir vu celui de Roanne fin novembre... 🤔
-
La carte des SUC a été mise à jour non ? Je remarque qu'un prévisionnel est réapparu sur Roanne notamment.
-
Aussi en version 2024.44.3.1. Ils ont touché au buffer de la batterie non ? Ma voiture qui indiquait 402 km à 100% indique ce matin 409 km ! Voiture de décembre 2022 (immatriculé fin mars 2023).
-
nouvelle charge à 100% cette nuit. La voiture remonte à 402 km. Peut-être que la petite charge rapide (15%-65%) chez Electra lundi dernier a perturbé un peu le BMS
-
Recharge ce jour de 17% à 100%. Alors qu'elle affichait 405 km à 100% semaine dernière, là elle m'affiche 400km ce matin... C'est possible d'avoir perdu 5 km en une semaine ? Édit : la voiture est chargée à 100% depuis 3h du matin et est encore branchée à la borne. Là, le kilométrage à 100% est remonté à 401 km 🤔
-
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
Yannick85 a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
En étant exigeant, ça pourrait être intéressant de voir débarquer aussi un SuC (ou un autre fournisseur avec des bornes de charge rapide d'ailleurs) du côté de Vizille ou Bourg d'Oisans pour une dernière charge vers les stations de l'Oisans ou même facilité la liaison vers Briançon via le col du Lautaret... -
Si c'est l'attelage d'origine Tesla, le poids maxi est de 72 kg. Perso j'ai une plateforme de chez N....to et elle pèse déjà un peu moins de 20 kg. Dans la configuration 2 vélos adulte + 2 vélos enfants, j'atteins assez vite la limite de poids. Du coup, j'enlève les selles pour gagner 2 ou 3 kg et on arrive à rester dans le poids autorisé par l'attelage.
-
L'option 7 places moyennant 2500€ est officiellement dispo sur la version grande autonomie 4 roues motrices. Ça aurait été intéressant de le proposer sur une version éligible au bonus...
-
19 kWh/100 km de moyenne je trouve ça aussi très élevé pour un Model Y. Perso je tourne à 16 kWh/100 km (un peu en dessous de 15 kWh/100 l'été) tout en étant dans une région plus ou moins vallonnée.
-
Dois-je en déduire que la consommation sera sensiblement la même que les skis soient sur un porte skis de toit ou bien dans un coffre de toit ?