Sagal
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J'ai fait l'entretien annuel vers le 23 septembre et j'ai la version R46 Le concessionnaire étant sur Mulhouse. Je n'ai constaté aucun changement entre ma précédente version et l'actuelle...
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Revision de 1 an (à 6 jours près) après 9000 km de ma XPower. Coût 118 euros. La batterie est en excellent état. J’avais chargé à 100% il y a un mois environ comme test et cela avait affiché 100%. Je ne charge qu’à la maison sur borne de charge à 90% en général à partir de 20 – 30%. Cette fois-ci le garagiste préconise 80% selon normes, donc je vais modifier et charger à 80% ( Rien à redire après un an et toujours satisfait du choix).
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MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Sagal a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
Les bruits de vibrations dans mon cas se produisent quand le pare-soleil conducteur ou passager sont mal fixés -
MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Sagal a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
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Mon CC m'a conseillé regen 3 en toute occasion (sauf quand il y a de la neige et là passage en mode snow) J'en suis très satisfait et je ne veux même pas essayer autre chose et surtout pas le one pedal. Ma femme n'a pas non plus trouvé l'utilité d'essayer un autre mode...Je dois être dans les mêmes eaux niveau consommation (surtout en activant le régulateur de vitesse).
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+ 2600 km avec XPower depuis fin septembre, avec 2 conducteurs différentes et pas de vibrations détectées et ce quelque soit la vitesse (le 150km/h n'a pour autant pas été dépassé) en pneus d'origine ou avec jantes et pneus hiver.
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D'accord avec toi, il y a un protocole à suivre, pour ma part j'utilise l'application sur mobile et maintenant je pense que je suis bon (voiture allumée et porte conducteur ouverte, programmation sur mobile, brancher le cable, fermer la porte, verifier sur le compteur de la voiture que la charge programmée s'affiche et vérouiller la voiture). Verifier tout de même après 22h que cela marche au cas où... Je n'ai pas encore la possibilité de programmer la wallbox car mon compteur Linky n'est pas connecté par wi-fi. Mais au final, pas sûr que je changerai de méthode quand je pourrai m'y connecter par wi-fi.
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Avec 2 conducteurs différents la moyenne est à 18.4 kW/h au 100 km sur 1350 km en mode de conduite normale et mode de freinage regeneratif 3 (comme recommandé par le CC et j'adore ce mode). Elle dort dehors sauf le soir de la recharge (dans le garage). Je pense que la moyenne est "basse" principalement grâce à ma femme car chaque fois que je regarde pour moi sur des courts trajets, je suis à 22 - 24. J'ai acheté cette voiture pour prendre aussi un peu de plaisir, et recharge à la maison sur borne de charge et de plus il y a eu l'investissement pour des panneaux photovoltaiques, donc je n'hésite pas pour les accélerations et parfois je passe en mode Sport... Si c'était pour rouler en mode eco tout le temps, je n'aurais pas pris ce modèle...
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MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Sagal a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
P2 = 152 https://www.cartegrise.com/carte-grise-detail/p2 -
MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Sagal a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
Je m'en doutais mais c'est bon à savoir. La question avant de porter ce manquement à charge de MG est: qu'en est-il des autres electriques AWD. Est-ce que la Tesla 3 Performance a les 4 roues motrices fonctionnelles en marche arrière? -
C'est effectivement très cher sachant que la taille n'est pas spécifique à la MG4 et qu'elle est fabriquée: on sait bien où comme quasi toute les autres. Mais chacun ses choix... Fais-nous un retour avec photo une fois livrée. La seule fois où j'ai déballé ma housse de protection: c'était pour la photo... Mais bon le jour ou il y a une alerte grêle et qu'elle est parquée à l'extérieur, je la recouvrirai avec... Sauf que bien sûr on n'a jamais aucune certitude sur le lieu où la grêle tombe effectivement...
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Il y avait un sujet similaire
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XPower egalement mais je n'ai toujours pas noté la version du logiciel. L'enregistrement et le pairage a certes été difficile et j'ai dû m'y prendre à 2 fois et pareil pour rentrer le n° de téléphone. Mais RAS si ce n'est: 1 - je ne suis jamais arrivé à lancer le chauffage ou la clim. Toujours un message d'erreur 2 - je cherche toujours la bonne méthodologie pour le démarrage de la programmation de la charge en ayant branché à la borne de charge longtemps avant (mais cela peut être lié à la façon dont je m'y prends avec la borne de charge). 3 - Certaines fois quand je veux localiser la voiture, je la trouve à Bruxelles! 4 - J'ai même toujours la pression des pneus qui s'affiche (et comble: 3 pneus à 2.5 et un à 2.6) alors que je suis passé en pneus hiver et que je n'ai pas pris de sondes TPMS. Sans doute un artefact... Par contre je ne comprends pas quand tu dis: "Par contre apres la deconnexion du compte sur le telephone, il est impossible de se connecter par l'email" Dans mon cas J'ai même dû au bout de 3 à 4 semaines d'utilisation me réauthentifier et j'ai dû mettre un code de confirmation que j'ai bien reçu par email. Il faut dire qu'à l'origine je me suis authentifé par email et c'est le numéro de téléphone qui a été difficile à rentrer en 2ème étape. J'ai dû réessayer plusieurs fois... Edit: Pour l'affichage des pressions c'est peut-être lié à la faible distance entre les pneus été avec capteur TPMS entreposés et la MG (environ 5m et une porte de garage) Pour la charge c'était peut-être lié au passage de l'heure d'hiver. Ce n'est que depuis 2 jours que je suis arrivé à changer l'heure sur la MG et donc comme je vérifiais à 22h02 si la charge démarrait (pour une programmation démarrant à 22h) et que les 2 dernières fois cela n'était pas le cas, peut-être fallait-il pour que l'opération marche à l'heure déterminée que l'heure de l'application soit en phase avec l'heure de la MG
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200 km/h
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Les dimensions des jantes étaient les bonnes pour la Xpower (voir précédents posts, ainsi que pour la commande exacte), mais cela passe tout juste. Le monteur m'a dit qu'un autre plomb d'équilibrage à mettre, et ce serait encore plus délicat. Je vous partage vite fait 2 photos (les traces sur la 1ère c'est juste de la poussière liée à la manipulation). 72 euros montage et équilibrage (20 euros les prochaines permutations). Au bout de 20 mn le signal lumineux de l'absence de valve TPMS s'est déclenchée et est permanent, mais n'est pas dérangeant. Je vais revoir la video youtube car pour l'instant je n'ai pas trouvé comment désactiver le signal en passant en revue toutes les options du véhicule. Le monteur m'a dit que c'était obligatoire d'en mettre (des TPMS) pour les modèles qui en ont (comme un autre forumeur avant lui) mais je ne suis toujours pas convaincu que c'est obligatoire et non pas recommandé. Pour autant, pour l'hiver prochain je vais y réfléchir si j'en mets finalement ou pas (le monteur fera l'achat et la programmation bien évidemment, ce n'est pas quelque chose que l'on fait soi-même...). Une chose est sûre, je ne voulais pas m'embêter plus avec ce sujet, déja que trouver les dimensions des jantes et prendre le risque de commander (certes avec une validation par le service technique du site internet où j'ai commandé, mais en cas de problème, tout me serait retombé dessus) n'était pas chose aisée... Edit J'ai retrouvé la vidéo, zipper l'écran d'acceuil sur la gauche puis réglages/settings et voix et alertes TMPS à désactiver. Et cela marche... plus de pictogrammes d'alertes sur ce sujet