Ary
Membre-
Compteur de contenus
195 -
Inscription
-
Dernière visite
Ary's Achievements
-
Exactement pareil c'est tellement top 😍
-
Oui ca se serait un probleme 😁
- 93 réponses
-
- wall connector
- installation
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Le temps de réponse est de quel ordre ? Je crains que ça ne soit pas assez rapide avec le Cloud. C'est de l'ordre de 1 à 2 seconde l'envoi de commande donc largement suffisant. Apres c'est surtout la vitesse de raffraichissement de l'automatisation que l'on souhaite mettre qui va jouer sur la reactivité.
- 93 réponses
-
- wall connector
- installation
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Avec l'integration Tesla (voiture) Home assistant il n'y a besoin de rien de plus pour gerer le delestage. J'ai copié les automatisations pour la gestion du surplus de mes PV me reste a faire (ou copier une toute faite) celle pour du delestage. Ca marcherait avec n'importe quelle borne d'ailleurs.
- 93 réponses
-
- wall connector
- installation
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Ca signifie quoi ? pouvoir lancer une fonction assisgné a un bouton par internet? Si oui ce serait top ca pourrait permettre de s'affranchire de l'usine a gaz qu'est devenu l'api tesla!
-
Vu mes competences informatiques plus qu'embryonnaire je ne pense pas que j'aurais été en capacité de prendre une quelquconque initiative me faisant sortir du tuto mais je n'en suis pas sur.😁
-
Quand j'avais fait le tuto il y a un an sous windows j'avais utilisé Powershell. Pour Evee aucune idée mais j'en doute
-
J'ai le même nas et c'est impossible je confirme.
-
Pas besoin des boutons suffit d'avoir le commander et utiliser l'app.
-
Merci pour ton retour. Ayant une Tesla j'utilise peu abrp mais je connais je trouves que c'est vraiment à la louche c est pourquoi je demandais des retour d'utilisateurs.
-
Bonjour, On est intéréssé pour changer le second vehicule du foyer par une MG4 standard qu'on est allé voir en concession. Le second vehicule a comme cahier des charge de l'urbain 90% du temps (pour ca aucun soucis avec la MG4) mais aussi un trajet occasionnel de 260 km avec 240 km d'autoroute. Ce trajet on le fait souvent avec le vehicule principal (Tesla Model Y propulsion) qui me donne un point de reference, dans les pires conditions ont le fait sans arret à 130 en consommant 90% de la batterie, donc environ 53kwh. Avec une MG4 standard je voulais avoir vos avis sur un tel trajet l'hiver, le but est de le faire avec un arret recharge de max 15-20 minutes. Ce n'est pas un probleme de le faire a 110km/h si necessaire. Est ce viable?
-
Nan t'inquiete en 2023 la situation etait vraiment inquietante avec un SUV a 40k€ qui mange tellement tout le marché qu'il finit le plus vendu et largement. L'arrivé de la competition est vraiment une bonne chose, surtout qu'elle est francaise et assembler en France on ne peut que s'en rejouir.
-
C'est la tout le sujet en 2023 il n'y avait pas d'offre competitive donc Tesla MG et Dacia ont occupé le terrain. Avec le Scenic et le nouveau prix de la Megane (ainsi que la E-C3) il y a maintenant une alternative viable Francaise, aucun doute qu'il y ait une population sensible à ça !
-
Merci pour les infos sur l'enyaq Pour le prix si y a bien un truc que j'ai appris en un an de suivi Tesla c'est qu'il y a rien de permanent
-
Pour le prix je prends le prix catalogue car sinon il faut mettre a jour a chaque fois qu'un mec dit avoir negocié 100 balles. Je connais les variation de prix tesla. Quand j'ai fait le tableau y avait plus la promo pour le 80 (qui est devenu 85) mais comme ca fait 6 mois qu'ils font cette "promo" on peut se dire que c'est permanent, j'ai maj rapidement je verifierai certain trucs. Pour l'eqb j'ai vu l'info sur un poste AP dans le forum eqb aucun moyen de trouver l'info ailleurs