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Usure prématurée des pneus sur un VE ? Vraiment ?
Blade_Bo a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Chacun voit en fonction des qualité et des besoins de chaque type de pneus, mais des différents retours que j'ai pu voir ici ou sur d'autres forums, les e-primacy4 semblent tenir sur une bonne moyenne de 40 000km, et les forums que j'ai lu pour les Goodyear que tu indiques, semblent plus proche de changement vers les 25-30 000 km. Et si j'ai bien lu les retours sur le forum, les primacy 5 seraient maintenant meilleurs en tenue de conduite sur la longévité, versus la version 4. Pour les Goodyear, ils sont considérés comme un profil sport, contrairement aux e-primacy prévus pour une meilleure longévité. Donc les retours et infos semblent conforme a ces profils. Ils faudrait comparer avec les versions similaires chez les uatres Goodyear ça semble les electric drive / efficient grip. Hankook c'est les iON -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Blade_Bo a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Non, le bluelink est lié a ton compte / e-mail. il faut d'ailleurs penser a désactiver et déconnecter le véhicule de bluelink -
C'est peut être indiqué dans l'article, mais il n'y a pas d'indication sur la chimie des batteries (autre que la model 3lfp) pour voir si certaines dans sortes mieux par exemples
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Moi j'espère quel aura un style plus lié a la ioniq6 en petit. Mais je suis pessimiste a cause du phénomène SUV
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Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
Blade_Bo a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
Vérifiez la facture et/ou l'annonce, les accessoires doivent y être mentionnés si vendu avec le véhicule d'occasion. Sinon ils n'ont aucune raison de fournir un accessoire s'il n'est pas prévu. Hors geste commercial -
Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
Blade_Bo a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
D'un autre côté, c'est une occasion, donc si l'annonce et la facture n'indiquait pas les accessoires, pas de raisons qu'ils y soient. -
Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
Blade_Bo a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
Tu confonds les CRO, pour la charge de batteries HT et les booster de batteries 12V -
Avec ma Hyundai Ioniq 5 2023 - 77 kWh - Intuitive Rwd, j'ai été assez étonné de la moyenne des performances de consommation après quelques passages en Allemagne pour les vacances. Après recharge à 80%, sur sections en partie a 80/travaux et sections recommandées à 130 -pointes a 150/170- , je tournais à 22.50 kWh de moyenne, avec climatisation à 21°, température extérieure entre 16 et 18 , 2 adultes 2ados, coffre rempli avec quelques centimètres de sièges avancées. Concernant la planification, j'utilise Waze, puis je passe sur le GPS interne vers les 40% restant pour sélectionner quelle borne sur le trajet et préconditonement si nécessaire. En général arrivée vers 28-30% a la borne et 2 heures de route.
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Est ce que la voiture est toujours en fonctionnement ? Il me semble que par défaut, véhicule 'actif' après avoir roulé, puis a l'arrêt, en ouvrant la porte conducteur de l'intérieur, le frein se met automatiquement et les autres portes restent fermées a une ouverture par l'extérieur. mais il y a plusieurs modes de paramétrage possible.
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Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
Blade_Bo a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
De mon côté je n'ai eu qu'un e-mail, venant de "Hyundai Account Team <[email protected]>" Avec des renvoi/ liens vers hyundai-europe.com, et un lien aws/track qui semblerait renvoyer vers hyundai-europe aussi. En général , avec un doute, il vaut mieux faire le changement de mot de passe en passant directement par son appli ou site habituel. Plutôt que le lien d'e-mail. Est ce que ça a un lien avec le piratage de Hyundai France de 2023, du ramsomware de 2024 chez hyundai Europe, d'une nouvelle fuite 'mais on aurait dû être informé' ou tout simplement une mise à jour de leur système - rapport a la nouvelle application apparue ? Et ce n'est donc pas limité à la France : https://www.ioniqforum.com/threads/hyundai-want-me-to-change-my-password.53940/ -
Ce palier long, je le remarque le plus souvent quand j'arrive à avoir le meilleure courbe de charge et avec la température extérieure batterie 'recommandé' Comme indiqué par hyundai, c'est pour la sécurité et la longévité de la batterie, ainsi à 80% le système va finir d'équilibrer les cellules a faible puissance et réguler la température, pour ensuite reprendre une courbe décroissante. De mon côté j'ai déjà eu des trou pendant quelques secondes , à quelques minutes sur quelques pourcent en DC haute puissance Il faudrait tester avec carscanner qui permet de lister les cellules, pour confirmer le comportement.
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Vol à la game boy, vulnérabilité des ioniq 5
Blade_Bo a répondu à un sujet de wambaz dans Hyundai Ioniq 5
https://www.numerama.com/vroom/2052783-hyundai-ioniq-5-la-mise-a-jour-anti-vol-coutera-plus-de-50-euros-meme-si-la-faille-vient-du-constructeur.html?utm_term=nolink&utm_content=notyours&utm_source=EV&utm_medium=forum&utm_campaign=perso Côté Numerama ils indiquent que la France/Europe ne serait peut être pas concerné, mais les articles étrangers indiquent clairement que le système arrivent a decoder l'algorithme contenu dans la clé pour ouvrir la porte. Et une fois l'accès au véhicule, ils ont les moyens de se brancher a l'ODB ou les bus CAN pour réenregistrer une nouvelle clé ou autre A moins que les obligations de sécurité soient plus importantes en France https://www.neowin.net/news/hyundai-wants-ioniq-5-customers-to-pay-for-cybersecurity-patch-in-baffling-move/ https://www.techspot.com/news/109025-hyundai-tells-ioniq-5-owners-fix-keyless-security.html Le site de Hyundai UK, pour vérifier le VIN, Mais qui ne devrait pas marcher avec des VIN, non vendus UK. https://ioniq5swcheck.hyundai.co.uk/# -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Blade_Bo a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Plus exactement, le problème concerne principalement l'Angleterre, et l'article qui rapporte l'information provient des USA. une correction semble disponible en Angleterre, mais pas Europe ou USA A voir si plus d'informations sera disponible de la part de Hyundai Corée/Europe. -
Il me semble que c'est une traduction d'un post de forum allemand non?
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Regarde bien, le trajet n'est pas exactement le même, d'où la différence, sans compter les arrêts qui peuvent 'consommer' un peu plus avec le redémarrage.