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Blade_Bo

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  1. Blade_Bo

    Rappel ICCU

    1% ça va vite, si je me rappel bien sur les 2-3 premières années, il y a plus de 5000 ioniq5 en France. Donc environ 50 véhicules touchés, a voir mais déjà le nombre qui se sont fait connaître sur le forum ioniq5 me semble inférieur. Que donne le dernier sondage sur le forum ?
  2. Avec les abonnements sans engagement, et la facilité pour s'abonner/désabonner une fois que l'on a deja un badge de l'opérateur concerné, j'hésite pas dès que le prix est intéressant. Mobilize/ionity, probablement Electra a l'occasion avec leur nouvel abonnement. Même si je n'ai pas fait le tour de tous les abonnements, tout ceux d'opérateurs dans mon environnement que j'ai regardé, ne semble intéressant qu'avec une grosse utilisation. Et encore...
  3. Sur l'application, l'information des bornes est a date donc c'est normal que le prix n'est pas encore changé si c'est prévu au 1er avril. Ha, je vois, je pensais que c'était pour ionity, et le début au 1er avril. Pour la promotion , est ce que vous avez une Renault ou une alpine ? Car c'est précisé pour les clients de ces marques pour la promotion. (Sauf s'il considère un compte sur l'application mobilize comme un client de ses marques)
  4. Blade_Bo

    Rappel ICCU

    Dans le manuel, bien que le message n'est pas clair avec la condition, mais 'regulierement', une fois par mois
  5. Blade_Bo

    Rappel ICCU

    Ha, il faudrait rendre les questions AC et autre charge maison facultative. Pour ceux qui ne chargent pas à la maison. Exemple l'intensité de recharge en ampère, bas j'en sais rien puisque j'utilise pas, je vois que le kW souvent sur les bornes publiques Il faudrait distinguer les questions 'liés' comme les questions sur les solutions de recharges AC pour être sûr qu'on parle/est toujours sur le même sujet.
  6. Blade_Bo

    Rappel ICCU

    Peut être, un autre élément a distinguer de l'année de production est "l'année du modèle" puisque les modèle d'année AAAA sont commencés a produire en année AAAA-1 Ou sinon ajouter le mois de production Ou encore renommer la question en véhicule modèle 'année AAAA'
  7. Merci encore pour le simulateur, Tiens ça fait longtemps le prix electroverse pour Mcdo/izivia ? Il y avait Freshmile qui avait un bon prix mais ils ont changé il y a peu de temps.
  8. Blade_Bo

    Rappel ICCU

    Pour ceux qui veulent au moins signaler l'information aux organismes : https://signal.conso.gouv.fr/fr https://www.economie.gouv.fr/particuliers/aide-conseils-gratuits-consommateurs-centres-europeens https://commission.europa.eu/live-work-travel-eu/consumer-rights-and-complaints/resolve-your-consumer-complaint_fr Associations https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/les-demarches-et-les-services/en-tant-que-consommateur/liste-et-coordonnees-des-associations
  9. Blade_Bo

    Rappel ICCU

    Ils y a pas que hyundai qui a des problèmes avec son "ICCU". RENAULT 5 qui se mettent en sécurité trop rapidement : https://www.frandroid.com/marques/renault/2517935_elle-refuse-de-demarrer-pres-de-16-000-renault-5-electriques-rappelees
  10. Blade_Bo

    Rappel ICCU

    Pour la mise à jour sur le site, je confirme lors de la révision ils ont fait les rappel, depuis tout est vide sur le site allemand Au vu des dates, 2027, ça semble des nouvelles, la mienne en iccu, était marqué 9999, et le VCU, ainsi que LFA ADAS étaient marqués 2026
  11. J'ai eu aujourd'hui une notification dans la voiture qui propose de passer pour une mise a jour gratuite du système LFA, maintien dans la voie, etc. Selon le site allemand de suivi des rappels et actions, celles que j'avais, ont été faites lors de la révision des 2 ans, (elles ont bien disparu après) Et je me rappel qu'il y avait la mise a jour adas/lfa, mais là rien de nouveau sur le site donc ça ressemblerait a une info générale. D'autres l'on reçu et/ou ce sont déjà renseigné pour vérifier que c'est une nouvelle ou non?
  12. Blade_Bo

    La batterie de l'EV6

    Les infos operating time et/ou battery work time total. Cela fait quelques screen de carscanner que j'ai vu passer avec des chiffres qui peuvent être avec des montant complètement différent malgré un kilomètrage similaire, en extrapolant au besoin. Exemples : EV6 ? E911V , 34000km, battery work/operating time 4405H EV6: wit , 50000km ,battery work/operating time 4571h Ioniq 5 : Okidok , 77620km, battery work/operating time 10473h Ioniq 5: farfadet 25 , 51600km, battery work/operating time 2737h Ioniq 5 : wambaz , 78000km, battery work/operating time 10177h Éléments a prendre en compte: Est ce que le problème d'ICCU pour ceux qui ont été changé, certains paramètres/valeurs auraient ete remis a zéro? Bien sûr je suppose que les utilisations secondaires de la batterie via le V2L ou via les charges lentes sont de potentiels 'utilisateurs' de batterie sur le long terme
  13. Blade_Bo

    La batterie de l'EV6

    @as1chrone Est ce que tu prends note aussi du 'temps de fonctionnement' de la batterie avec le kilométrage et l âge du véhicule. Je m'aperçois qu'il peut y avoir de sacrée différence sur cette partie entre des véhicules au même kilométrage.
  14. C'est intéressant aussi ces différences 'énormes' de batterie work time, lié , semble t il, aux charges AC 'lentes' Et 'seulement' 20.000 km de différence. Ce serait peut être bien de savoir dans quelle zone géographique vous l'utilisez ? Zone montagneuse, plaine , froide, chaude, etc Voir aussi la moyenne de consommation kWh. Car la différence est clairement visible sur les nombres indiqués
  15. Le fait d'avoir le coffre ouvert tire pas mal sur la 12V et avec le système de sécurité qui bloque la recharge HT de la 12V après X recharge sans redémarrage du vehicule. Ce qui fait que le système pense qu'il y a un problème électrique. Il peut donc y avoir un problème de batterie 12V qui ne se recharge plus a cause de ça. J'ai eu le cas avec le coffre mal fermé, locquet enclenché, mais coffre encore entrouvert d'1cm.


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