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Noodles

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  1. Je trouve que c'est quand même une belle mise à jour assez variée avec de la sécurité (alerte en recul), de l'ergonomie (position siège passager), des fonctions manquantes (batterie a l'arrivée). Maintenant ça reste de l'amélioration de l'existant sans vraiment venir répondre à quelques problématique qui commencent à peser je trouve: Planifier un trajet plus facilement hors réseau SC (ne serait-ce qu'un preconditionnement manuel déjà) Le réengagement de l'AP après dépassement (le bruit de cet AP me rend dingue) Plus généralement l'AP qui devient vieillot par rapport à la concurrence (lecture panneaux, freinage...) En bref, niveau fonctions pour la conduite on voit que l'effort est 100% mis sur le FSD... Donc juste pour le marché local.
  2. Exactement pareil de mon côté après la mise à jour. passage de 418 a 421km, donc +3km aussi Er pareil, jamais noté de remontée avant ça. TM3 Prop de janvier 2022. au passage, en partant de 442km en neuf, ça me donne il me semble une dégradation de environ 5%, mais Teslamate m’annonce 8%… étrange
  3. Après la position/vue de la caméra est forcément différente entre une model 3 et Y (c’est le cas ici). Il semble que cela puisse fonctionner sur des TMY, vu à plusieurs endroits, mais est-ce que quelqu’un a réussi à reproduire sur une model 3 (avant HL) ?
  4. Application iOS mise à jour aujourd’hui, tout fonctionne maintenant de mon coté pour sélectionner le crédit tesla pour la recharge.
  5. Bonsoir à tous, pareil de mon coté. J’ai bien reçu mes 500€ de parrainage, je les vois dans l’app, mais impossible de changer le mode de paiement par défaut pour les utiliser (pour la recharge par exemple..). Je pense faire un ticket, mais si quelqu’un a une solution, je suis preneur. merci
  6. Pas de surprise à l’instant T de l’achat… mais 2h plus tard ça peut être -4000€ ! Au final ça reste une stratégie qui ne peut que pousser la côte des occasions vers le bas et ne pas inciter de renouvellement pour les clients actuels.. et faire peur à de potentiels acheteurs. Je ne sais pas si c’est très viable sur le moyen/long terme, cette stratégie d’inondation
  7. Peut être une amélioration à venir sur la lecture des panneaux ! Si seulement l’AP pouvait abaisser mais aussi augmenter sa vitesse en fonction de la lecture (comme sur pleins d’autre véhicules), ça serait top! Aujourd’hui quand je suis sur nationale et qu’il y a un panneau 70, la voiture ralentit bien (même si il n’y a pas d’anticipation en amont du panneau), mais elle n’accélère pas à la fin de la zone… pourtant ça repasse bien à 80/90 sur l’interface
  8. Bonjour à tous, J’ai une question pour les processeur de TM3 LFP. Lors de la supercharge avez vous le compresseur/ventilo de la voiture qui s’emballe en mode 100%, soufflerie très bruyante ? Je constate systématiquement ce phénomène, mais ce qui me semble étrange, c’est que les autres voitures au SUC ne semblent pas dans le même état… J’arrive toujours avec ma batterie pré conditionné, et qu’on soit en hiver ou été c’est pareil (mais plus ou moins long). Par contre je fais toujours un pic à > 170kwh et un 10-80% en 25mn, donc je pense qu’en soit tout va bien, mais cette sensation de différence me questionne. merci
  9. Justement, j’ai peut être mal compris mais pour moi tu as le choix entre garder le système actuel USS à l’identique (= pas de changement visuel), ou TV identique aux véhicules sans USS (= sans prise en compte des USS). En gros, Tesla a juste ajouté un switch d’activation de la feature, mais ce n’est pas un mix des 2 technologies…
  10. En même temps le nouveau Park assist, on est d’accord que c’est soit USS (qui est précis mais pas visuel), soit Tesla vision qui est visuel (enfin visuel…) et bien moins précis. J’ai pas d’USS, mais si je pouvais choisir, je resterais bien volontiers sur la version précise, je ne vois pas d’intérêt du Park assist avec TV…
  11. Oui enfin relativisons, j’avais une Golf avec le IQ Light (qui est vraiment impressionnant), et exactement le même problème avec les camions en cas de glissière centrale. Ça ne doit pas être si évident qu’un simple oubli
  12. Exactement le même problème. L’app m’annonce une maj. quand je clic dessus, aucune note de version, et la voiture semble bloquée sur la recherche de maj… Je tenterai le reboot aussi pour voir
  13. J’ai eu pareil il y a quelques jours en 2024.2.7 Apres 3 matins a pester de ne pas pouvoir lancer le chauffage à distance, j’ai fait un reboot et tout est rentré dans l’ordre…
  14. D’ailleurs de mon côté, à chaque fois que je n’ai pas pu effectué une recharge à 100% sur environ 7/10 jours, je vois toujours un beau décroché dans l’estimation de km max restants. C’est gommé généralement au bout de 2 charges à 100% successives
  15. Super nouvelle pour les feux adaptatifs! Chapeau a Tesla pour le coup de le faire sur un modele qui n’est plus commercialisé et sans frais (ça aurait clairement pu être une option logicielle).


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