Mat14
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Bonjour, Il faut en effet appuyer de nouveau sur l'étoile de raccourci pour faire disparaitre l'écran de ventilation.
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54 ans et Mg4 comfort depuis bientôt 2 ans.
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Bonjour Didigrand, J'ai fait équiper ma comfort d'un crochet d'attelage et d'un faisceau d'origine chez france attelage. J'avais voulu passer par Norauto, mais après la commande, j'ai reçu une annulation (tous les centres Norauto ne travaillent pas sur des voitures électriques). Je te conseille de vérifier que ton centre norauto est bien habilité à travailler sur ta voiture, et aussi de prendre le faisceau d'origine. Très bonnes fêtes de fin d'année
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Pareil. V1 comfort
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Je suis allé sur le site Tesla pour faire une simulation de reprise (ils ne le font pas en "magasin"). Résultat pour ma comfort V1 de mai 2023 et 28500km......+-14500 euros, et sous réserve qu'elle ne présente aucun défaut🤕. Chez X-Peng, c'était de mémoire 18500 euros courant novembre. A ce rythme, il va bientôt falloir payer pour vendre nos MG4. Si les mises à jour de la voiture n'étaient pas si aléatoires et les attentes des clients mieux considérées, la tentation d'aller voir ailleurs serait sans doute moindre.
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Et tout cela sans considérer la très forte décote de nos MG4.... Mais peut être avons nous sur ce point le pouvoir de refuser les offres que je qualifie de fantaisistes, tant des concessionnaires que des autres acheteurs.
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Salut Mouss87, Pourras tu stp nous faire un retour sur ta commande et sur ce que l'on peut apporter à la voiture avec cet outil de diag? Très bonne journée
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J'ai eu 2 malettes lors de l'achat. L'une pour le cable T2/T2, la seconde pour des produits d'entretien (plastiques, jantes, lave glace...).
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Merci Tarman54 pour ton retour, Cela confirme bien que je ne suis pas completement fou 🤪, et que ma concession minimise mon problème pour ne pas investiguer et corriger ce dysfonctionnement. Très bonne journée.
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Bonjour à tous, De mon côté, je commence à ne plus supporter les problèmes de passage de vitesse (marche avant ou marche arriere). Je décompose les mouvements, je prends mon temps, et je dois m'y reprendre 3, 4 ou 5 fois pour pourvoir faire avancer la voiture. Pour avoir eu une mg5 de prêt lors d'une révision, j'ai pû constater un fonctionnement nettement plus fluide. Très bonne journée à tous
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L'avertissement conduire instable semble bien correspondre à l'alerte somnolence. Ça ne m'a jamais perturbé jusqu'à présent. Très bonne journée à tous
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Bonne idée MGcat. Je vérifie en partant ce matin si je ne l'ai pas désactivé depuis un bout de temps pour faire un retour à Fredc.
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Salut Mouss87, Sur ma comfort v1 en R33, je n'ai pas l'avertissement de somnolence, et cela m'arrange vu la quantité de bâillements que je fais en rentrant du travail. 😄.
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Salut WolfAngus, Sur charge rapide, c'est normal que ça se lance sans problèmes. Sur charge lente (en ville, au bureau...), vérifie bien que ta charge n'est pas programmée sur des créneaux horaires qui t'empêchent de charger. Ce qui fonctionne le mieux avec ma voiture est de sortir de la voiture sans l'arrêter, lui brancher le cable T2, connecter le T2 à la borne, puis verrouiller la voiture. Enfin, si tu trouves la solution pour mettre Google maps sur l'écran derriere le volant, je suis preneur 😀. Très bonne soirée
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Salut VE2, J'ai rencontré ce problème sur ma comfort v1. J'ai rebooté le système en appuyant sur le bouton home pendant quelques secondes à chaque fois que c'est apparu. J'ai aussi signalé ce problème lors de ma révision en avril ou mai. Depuis, cela ne s'est plus reproduit. Ps, il n'y a pas de mises à jour que nous pouvons réaliser par nous même. Très bonne journée