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Les bugs de votre Mégane E-Tech
LATTU a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
J'ai eu le même problème une seule fois en novembre par temps très froid. Après une halte tout est redevenu normal. Depuis pas de souci.🤔 -
Impressions de conduites & récits de voyages
LATTU a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Il suffit de partir un samedi comme aujourd'hui et avec les énormes bouchons on roule au ralenti😭 mais du coup on peut rejoindre la station sans recharge Départ Lyon 100% - La rosière, borne à l'arrivée dans le parking visée à 15% : un gros coffre de toit et 4 personnes, voiture pleine à craquer, une recharge de 25 kWh qui était prévu par ABRP (sans tenir compte du coffre) n'a pas été nécessaire. Arrivée sans recharge à 17%. La vitesse à bien un énorme impact... 4h30 pour faire 220km. Les embouteillages sont la solution aux problèmes d'autonomie. Le jour où les autoroutes seront limités à 70 km/h on aura 600 km d'autonomie avec nos meganes 😂 -
Amplitude de réglage du siège électrique du conducteur !!!
LATTU a répondu à un sujet de Fernandn dans Renault Mégane E-Tech Electric
Merci, donc pas de problème sur ma voiture, ça m'évitera une immobilisation supplémentaire 😤 -
Amplitude de réglage du siège électrique du conducteur !!!
LATTU a répondu à un sujet de Fernandn dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour. Je n'avais jusqu'à présent jamais utilisé la fonction accès facile car mon siège est déjà reculé presque au maximum. Depuis quelques jours c'est ma femme qui conduit la Megane et elle a activé cette fonction car elle est beaucoup plus petite. Pourriez vous me dire si sur vos voitures le siège recule à fond avec cette fonction lors de l'arrêt de la voiture car sur ma Megane il ne bouge que de quelques cm en arrière. Merci -
C'est sorti et on s'est bien fait avoir😭
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Remplacement coques de rétro et vitres
LATTU a répondu à un sujet de MeganePro dans Renault Mégane E-Tech Electric
Au sud de Lyon à coté de Vienne. -
Remplacement coques de rétro et vitres
LATTU a répondu à un sujet de MeganePro dans Renault Mégane E-Tech Electric
Ma Mégane livrée en mars 2023 approchant de ses 2 ans et la fin de la garantie, je suis passé chez mon agent pour divers petits bruits: vibration à basse vitesse (20 km/h) au niveau du hayon et bruit d’air portières conducteur et passager. J’ai récupéré ma voiture aujourd'hui après 1 semaine chez mon garagiste et ils ont changé toutes les vitres latérales et les coques de retro selon la recommandation Renault😊 sans avoir eu besoin de lui réclamer. Le mécano a testé avec une Mégane neuve et d’après lui c’est tout aussi silencieux…. je vais tester ça pour voir si je trouve une différence . -
Borne de recharge Mobilize
LATTU a répondu à un sujet de jphilippe dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui pour le signal TIC qui gère le délestage de la borne en fonction de la puissance de votre abonnement -
Toujours pas d'amélioration après 10 jours. J'ai donc fait moi aussi une reinitialisation et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour les conseils.😉
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Merci Je vais donc attendre et je contacterai l'assistance si ça persiste.
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Bonsoir à tous. Hier en voulant lancer une recherche de mise à jour je suis tombé sur cet écran Impossible de sélectionner :Recherche de Mise a jour" qui est grisé. Et si je sélectionne "mise à jour en cours" je tombe sur ça Depuis hier pas d'évolution. Avez vous déjà eu cela, est ce qu'une mise à jour est en cours depuis 2 jours ? Je n'ai eu aucun message me demandant si je voulais télécharger une mise à jour.
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Mise à jour Tarification Mobilize ! Forfait canon pour Ionity !
LATTU a répondu à un sujet de Elyandrah dans Renault Mégane E-Tech Electric
J'ai été abonné durant un mois en mai puis j'ai résilié. Quand j'ai voulu reprendre l'abonnement en août , la procédure se déroulait normalement jusqu'au bout mais l'abonnement n'apparaissait jamais dans l'appli et je ne recevais pas de mail de confirmation. Seul une intervention du service multimédia a pu résoudre le problème après 10 jours d'attente. -
Carte Mobilize, commande avant achat d'occas ?
LATTU a répondu à un sujet de MikeBZH44 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Une semaine plus tard et après avoir contacté de nouveau l’assistance mon pass mobilize intens n’est toujours pas activé.😤 J’ai pu souscrire sur l’app mais je n’ai jamais reçu l’e-mail de confirmation et mon pass apparaît toujours comme Bazic. ,j’ai essayé avec une autre CB mais rien n’y fait. Tout semble pourtant fonctionner. La personne de l’assistance m’a confirmé que ce problème était fréquent chez les personnes ayant résilié auparavant et que la solution était de conserver le pass intens en permanence 😂.Donc on peut résilier quand on veut mais après c’est compliqué…. J espère que ce sera réglé avant mon retour de vacances car je viens de faire 500km en payant plein pot.🤬 -
Carte Mobilize, commande avant achat d'occas ?
LATTU a répondu à un sujet de MikeBZH44 dans Renault Mégane E-Tech Electric
En effet après contact de l'assistance multimédia c'était un problème avec l'appli my renault qui ne reconnaissait plus la voiture. J'étais donc considéré comme n'ayant pas de Renault et impossible de souscrire. Après avoir réglé ce problème de synchronisation il m'est de nouveau possible de souscrire l'abonnement intens. -
Carte Mobilize, commande avant achat d'occas ?
LATTU a répondu à un sujet de MikeBZH44 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour j'avais pris l'abonnement Intens à 5 euros en mai pour 1 mois et je l'ai résilié avant la fin du mois . Je souhaite aujourd'hui souscrire de nouveau mais impossible . J'ai ce message d'erreur J'ai malheureusement l'impression que je ne suis pas le seul ayant constaté d'autres cas similaires sur d'autres forums. Est ce quelqu'un réussi à prendre l'abonnement intens récemment après avoir résilié ce même abonnement quelque mois plus tôt . J'ai appelé l'assistance multimédia mais ils n'avaient pas l'air d'être au courant de ce problème. Si c'est un blocage volontaire ils annoncent qu'on peut résilier à tout moment mais c'est définitif😡