LATTU
Membre-
Compteur de contenus
67 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
LATTU's Achievements
-
Borne de recharge Mobilize
LATTU a répondu à un sujet de jphilippe dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui pour le signal TIC qui gère le délestage de la borne en fonction de la puissance de votre abonnement -
Toujours pas d'amélioration après 10 jours. J'ai donc fait moi aussi une reinitialisation et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour les conseils.😉
-
Merci Je vais donc attendre et je contacterai l'assistance si ça persiste.
-
Bonsoir à tous. Hier en voulant lancer une recherche de mise à jour je suis tombé sur cet écran Impossible de sélectionner :Recherche de Mise a jour" qui est grisé. Et si je sélectionne "mise à jour en cours" je tombe sur ça Depuis hier pas d'évolution. Avez vous déjà eu cela, est ce qu'une mise à jour est en cours depuis 2 jours ? Je n'ai eu aucun message me demandant si je voulais télécharger une mise à jour.
-
Mise à jour Tarification Mobilize ! Forfait canon pour Ionity !
LATTU a répondu à un sujet de Elyandrah dans Renault Mégane E-Tech Electric
J'ai été abonné durant un mois en mai puis j'ai résilié. Quand j'ai voulu reprendre l'abonnement en août , la procédure se déroulait normalement jusqu'au bout mais l'abonnement n'apparaissait jamais dans l'appli et je ne recevais pas de mail de confirmation. Seul une intervention du service multimédia a pu résoudre le problème après 10 jours d'attente. -
Carte Mobilize, commande avant achat d'occas ?
LATTU a répondu à un sujet de MikeBZH44 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Une semaine plus tard et après avoir contacté de nouveau l’assistance mon pass mobilize intens n’est toujours pas activé.😤 J’ai pu souscrire sur l’app mais je n’ai jamais reçu l’e-mail de confirmation et mon pass apparaît toujours comme Bazic. ,j’ai essayé avec une autre CB mais rien n’y fait. Tout semble pourtant fonctionner. La personne de l’assistance m’a confirmé que ce problème était fréquent chez les personnes ayant résilié auparavant et que la solution était de conserver le pass intens en permanence 😂.Donc on peut résilier quand on veut mais après c’est compliqué…. J espère que ce sera réglé avant mon retour de vacances car je viens de faire 500km en payant plein pot.🤬 -
Carte Mobilize, commande avant achat d'occas ?
LATTU a répondu à un sujet de MikeBZH44 dans Renault Mégane E-Tech Electric
En effet après contact de l'assistance multimédia c'était un problème avec l'appli my renault qui ne reconnaissait plus la voiture. J'étais donc considéré comme n'ayant pas de Renault et impossible de souscrire. Après avoir réglé ce problème de synchronisation il m'est de nouveau possible de souscrire l'abonnement intens. -
Carte Mobilize, commande avant achat d'occas ?
LATTU a répondu à un sujet de MikeBZH44 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour j'avais pris l'abonnement Intens à 5 euros en mai pour 1 mois et je l'ai résilié avant la fin du mois . Je souhaite aujourd'hui souscrire de nouveau mais impossible . J'ai ce message d'erreur J'ai malheureusement l'impression que je ne suis pas le seul ayant constaté d'autres cas similaires sur d'autres forums. Est ce quelqu'un réussi à prendre l'abonnement intens récemment après avoir résilié ce même abonnement quelque mois plus tôt . J'ai appelé l'assistance multimédia mais ils n'avaient pas l'air d'être au courant de ce problème. Si c'est un blocage volontaire ils annoncent qu'on peut résilier à tout moment mais c'est définitif😡 -
MyRenault perturbation 06 Juin 2024
LATTU a répondu à un sujet de Armelk dans Renault Mégane E-Tech Electric
Depuis 10 jours connection partielle entre l'appli et la voiture. J'ai perdu les informations de pourcentage de batterie et de kilométrage, je ne peux plus preclimatiser la voiture, par contre je peux programmer les recharges. Ce qui est étonnant c'est que sur l'appli KELEC tout fonctionne normalement. J'ai pris contact avec Renault sur WhatsApp ils m'ont fait faire une manip mais sans succès pour l'instant. -
Les bugs de votre Mégane E-Tech
LATTU a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
J'ai eu ce problème il y a 2 mois résolu de la même façon. -
Plusieurs comptes Google possibles ?
LATTU a répondu à un sujet de Drekstone dans Renault Mégane E-Tech Electric
J’ai eu ce soucis il y a quinze jours et c’est effectivement revenu en déconnectant et reconnectant le compte Google de la voiture. -
Ça fonctionne aussi en marche arrière? Car chez moi aucun problème en marche avant mais boutons 3 et 4 ne font rien en marche arrière.
-
Les bugs de votre Mégane E-Tech
LATTU a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
J'ai également parfois cet à coup en éteignant la voiture mais aussi en la mettant en route.... -
Liste des APK hors Google store sur version 2.1+
LATTU a répondu à un sujet de Lymhit dans Renault Mégane E-Tech Electric
J’ai téléchargé le fichier APK sur mon tel Samsung et je l’ai connecté à la voiture en USB C . Puis avec l'appli fichier de la voiture je suis allé chercher le fichier sur le tel et j’ai lancé l’installation.😀 -
Liste des APK hors Google store sur version 2.1+
LATTU a répondu à un sujet de Lymhit dans Renault Mégane E-Tech Electric
Application ENKI pour piloter la domotique de la maison installée sans problème en passant par mon téléphone. Fonctionne voiture arrêtée. Pas encore testé en roulant.