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Franck19

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  1. Bonjour, Depuis fin 2022 j'ai un jeu de pneus hiver montés sur jantes. Il s'agit des Cooper Discoverer Winter. Je les avais payés 102€ le pneu. J'avais lu quelques essais où ils ressortaient en bonne place; pour mon usage j'en suis très satisfait. Pour 1000€ le train de pneus montés je trouve que le jeu en vaut la chandelle en terme de gain de sécurité, à fortiori quand on habite dans une zone soumise régulièrement au gel et à la neige. Bonne journée
  2. Et du coup à quoi ça peut servir le N? Perso je suis soit en D, en R ou en P. Sachant que la model 3 reste à l'arrêt si on ne touche à rien en D je ne vois pas trop d'intérêt au N 🙄
  3. Quelques jours avec des températures négatives, avec un SOC haut je me retrouve avec une quasi absence de frein régénératif. Je trouve également gênant l'aspect "aléatoire" qui fait qu'on peut se faire surprendre. D'autant plus que même avec la présence de l'icône on peut avoir un frein régénératif assez variable.
  4. Pour ma part je n'ai jamais remarqué d'écart de température flagrant entre le réel et l'affiché, que ce soit en température intérieure ou extérieure. Je croise les doigts pour que ça dure.
  5. En l'occurrence ça ne fonctionne pas tellement dans ma situation ou en tous cas ça n'est pas très confortable: la voiture commence à ralentir et il faut accélérer pour la forcer à maintenir sa vitesse; ça génère des décélérations / accélérations pas très agréables. Du coup c'est tant pis, merci en tous cas pour les retours
  6. Petite question aux connaisseurs: A-t-on la possibilité de passer rapidement du mode régulateur adaptatif au mode régulateur "normal" (je veux dire sans aller chercher des sous menus)? En effet, je roule beaucoup sur routes de campagne et en régulateur adaptatif la model 3 a souvent tendance à ralentir pour rien. Je cherche donc un moyen de contourner en basculant sur une régulation non adaptative. Merci à vous
  7. Idem le premier cran passe bien en D, je n'ai pas trouvé pour l'instant à quoi sert le second cran. Si quelqu'un a la réponse...
  8. Bonjour, Pour ma part, un cric extra bas 3T KS Tools avec un pad de levage. J'avais auparavant un Michelin 1.8T; il ne passait pas sous la Tesla et je n'étais pas hyper serein avec. Là c'est du solide, on ne force pas et le débattement me permet également de permuter les pneus de madame qui a une 500X. Seul inconvénient, il faut un peu de recul de le garage car le levier est assez long. Pour la clé dynamométrique j'ai une VANPO qu'on trouve notamment sur Amazon. Après je pense que n'importe laquelle fait l'affaire. Peut-être juste faire attention à la lecture de la valeur du couple qui n'est pas très pratique sur certaines clés très / trop brillantes. J'avais déjà une clé à rallonge; ça aide bien quand un des écrous est un peu "raide" à desserrer.
  9. Ton exemple illustre bien le problème de desoptimisation des arrêts recharge. En plus sur cet axe il n’y a pas d’autre réseau de recharge non plus 😒
  10. Bonsoir, Quand je vois la carte des superchargeurs je trouve qu'il y a quand même certaines zones un peu "oubliées", avec à priori aucun projet à venir. Pour une zone que je connais bien (Corrèze, Cantal), il y a quand même 200km de distance entre les superchargeurs de Clermont-Ferrand et ceux de Brive (sur un axe peu doté par ailleurs). Quant au Cantal, c'est le vide intersidéral... Pensez-vous que ça va venir un jour ou que la logique économique va en faire des territoires "oubliés"?
  11. J'avoue que j'étais un peu agacé / déçu du manque de souplesse dans les dates de livraison ainsi que du suivi de mon TA qui brille par son absence. Les 10000km de SUC compensent bien ces désagréments.
  12. C'était marqué 15-29 décembre sur l'application. Le premier créneau disponible était le 28/12. La semaine précédente m'aurait arrangé car j'étais en congés mais impossible.
  13. Commande d'une propulsion SO le 26/12/21. Paiement il y a 10 jours, CPI reçu en début de semaine. J'ai reçu le SMS pour prendre rendez-vous hier soir et j'ai choisi le créneau le plus proche sur Lyon, à savoir le 28/12 à 10h. Par contre mon TA est aux abonnés absents. S'il a besoin de quelque chose il me contacte par mail, sinon il ne répond pas... Sans m'attendre à un service "premium" je trouve ça quand même limite.
  14. Bonjour, Pour ma part 700€ / an chez Drive Elec sans franchise. Je viens de faire mettre à jour l'offre qui datait de début mai en vue d'une livraison deuxième quinzaine de décembre et il n'y a pas eu de changement. Bonne journée


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