Aller au contenu

JPAustr111

Membre
  • Compteur de contenus

    293
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JPAustr111's Achievements

  1. J'ai fait réaliser la révision des 2 ans chez à la concession de Toulouse Labège en Juin. Le prix annoncé était de 282€, facturé en final 250€, sans doute pour un temps passé inférieur. Cela reste tout de même très cher pour la prestation effectuée. Je m'étais étonné auprès de la réception atelier du délai pour avoir un RDV, à l'époque de l'ordre de 4 semaines, et la personne m'avait expliqué, qu'ils étaient les seuls dans la région à maitriser les maj et que par conséquent, ils avaient des clients qui venaient de loin... J'avais signalé mes quelques problèmes et j'avais notamment la SC077 à appliquer. Quand j'ai récupéré la voiture la maj faite était en R63. Dans les jours suivant j'ai laissé le LKA actif et j'ai fini par m'y habituer dans cette nouvelle version acceptable, par contre pour cause de maj très partielle, j'ai constaté que j'avais perdu le réglage du niveau de charge au niveau de l'écran principal. J'ai donc dû reprendre RDV pour une nouvelle correction et suis à présent en R67. Bien sûr, tous les modules n'ont pas été amenés au dernier indice (il ne faut pas rêver!), mais cela reste utilisable.
  2. Cela m'est arrivé sur route mouillée en sortie de rondpoint, mais étant le plus souvent en mode ECO, le phénomène est peut-être moins sensible.
  3. Certainement un record de basse consommation pour une Xpower !
  4. La monte d'origine Continental C en 17 pouces.
  5. Cela a t'il réglé le problème de la barre de charge ? J'ai aussi ce problème depuis ma révision des 2 ans et le passage en de R46 à R63, entre autres.
  6. JPAustr111

    SOH de nos MG4

    MG4L V1 de juin 2023. 17200 kms. SOH donné à 99% par la concession suite à la révision des 2 ans la semaine dernière.
  7. Bonjour jlpa C'est particulièrement vrai pour Toulouse et encore plus aux heures de pointe 😌 Avant d'y arriver, je bénéficie tout de même de la 4 voies depuis Le Vernet, où ça roule bien, malgré les ronds-points.
  8. Bonjour, ci dessous ma contribution semestrielle pour la période allant d' Oct 2024 à Mai 2025. C'est plutôt en baisse par rapport à l'année dernière pour la même période, sans doute grâce à un hiver peu rigoureux dans la région de Toulouse. Je suis toujours en ECO avec Régen 3. Majoritairement de la route et voies rapides (80%).
  9. Suite à un changement de batterie 12V, j'ai eu une remise à jour des compteurs et n'atteindrait pas le 99H cette fois. Je partage la consommation des mois d'été (Juin à Octobre) photographiée avant le passage au garage à 78H. Les conditions sont inchangées depuis l'enregistrement précédent : Luxury V1, conduite ECO régen 3, véhicule dort dehors dans la région toulousaine et fait majoritairement de la route (80%)
  10. JPAustr111

    Taxe importation

    https://www.frandroid.com/marques/mg/2315412_mg-aurait-trouve-la-solution-pour-ne-pas-augmenter-les-prix-de-la-mg4-electrique-abordable-en-europe Autre option envisagée ...
  11. JPAustr111

    Foire aux questions MG4

    J'utilise un chargeur 16A et je l'ai constaté pour toutes les dizaines à partir de 70%.
  12. JPAustr111

    MG4 vues sur la route

    Très jolie photo ! J'ai eu l'occasion lors d'un périple avant hier de croiser successivement une orange, une rouge et une grise en moins de 200 kms.
  13. JPAustr111

    Reconnaissance des panneaux

    Je confirme pour les points de suspension. J'ai rencontré ce bug sur une départementale peu de temps après avoir quitté mon domicile.
  14. JPAustr111

    Les essais vidéo MG 4

    A part les quelques chiffres annoncés qui sont des données techniques, tout le reste de l'article n'est que subjectivités, ou comment essayer de défendre l'indéfendable ou encore de comparer ce qui n'est pas comparable. Nous avons bien compris que l'auteur avait un méchant a priori. Il l'admets d'ailleurs dès le début "Elles, ce sont les autos électriques, et vous savez déjà ce que nous en pensons" . Dès lors, tout le reste n'est qu'un remplissage avec quelques expressions à l'emporte pièce pour amuser la galerie et réaliser un soi disant article comparatif, où la conclusion est écrite à l'avance.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.