Mrnico
Membre-
Compteur de contenus
92 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Mrnico's Achievements
-
Désolé pour la question… peut être déjà abordé … Comment fait on pour connaitre les versions de ses modules ? J'ai accès au Mode Ingénieur, je trouve la version de la référence de l'ensemble, HW, SW... mais pas ce dont on parle…
-
Est ce qu'il est vraiment intéressant d'avoir la dernière version des modules FDR + FVCM ? J'ai un entretien la semaine prochaine je l'ai demandé après avoir pris le rdv .. vu que se sont des maj difficile j'ai peur qu'on me les refuse
-
j'ai une révision la semaine prochaine il m'a clairement été dit que la dernière mise à jour en France était la R46. (je suis en R40) Selon ma concession, pas de R63 officielle à déployer. Toujours en attente de validation/modification par MG France. Si j'ai bien compris la maison mère chinoise MG propose des nouveautés/réparations… et chaque pays fait ce qu'il veut (acceptation/test/refus)
-
Le même intérieur dans une MG4 classique… ca serait le top !
-
Pour répondre à vos questions. 1. Oui il est possible de passer commande en concession Si on vous dit non : changez de concession 2. Pas d'évolution majeure de la MG4 prévu avant 2026 3. Les évolutions probables en 2025 : une MG4 BREAK avec une version Xpower pour remplacer la MG5 une MG4 SUV avec également une version Xpower Toutes ces informations sont une synthèse de la presse et de ce que l'on trouve dans les réseaux sociaux.
-
Après 55% c'est presque de la charge lente.... Je suis un peu deçu, surtout lorsque je compare avec les autres véhicules qui chargent sur ionity, j'ai souvent vu des voitures a 80kw voir 90 kW autour 60-70% et moi je peine a 60 kw... Je sais pas si une mise a jour pourrait améliorer cette courbe
-
Je pense que le planificateur qui serait intégré dans la prochaine mise á jour serait inférieur a ce que propose Abrp.. même avec la Tesla de ma conjointe je préfère utiliser ABRP
-
On peut avoir les infos en direct en utilisant un OBD2 et l'appli Android ABRP
-
Sujet peut être déjà abordé.. désolé si je me répète. Est ce que quelqu'un a acheté un porte vélo arrière pour sa MG4 ? Un retour d'expérience ? J'ai très peur d'abîmer le haillon si spécifique a la MG4..
-
J'ai acheté ma xpower a Lorient... Mais j'habite Nantes. Ils ont fait le meilleurs tarif de la région
-
Merci pour ces infos ! et bravo pour les recherches. j'ai lu rapidement sur un forum anglais qu'il existerait bientôt une nouvelle version de l'amortisseur de vibration volant pour les MG4 XPower qui souffrent du problème de vibration au volant. est ce que ca vous dit quelque chose ?
-
MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Mrnico a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
Il y à un correctif pour les vibrations . un amortisseur de vibration au niveau du volant. je l'ai fait installé et il y a une nette diminution des vibrations. A priori MG travaillerait sur une nouvelle version de cet amortisseur de vibration -
MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Mrnico a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
Je suis victime des vibrations sur la Xpower. L'installation de l'amortisseur de vibration apporte quand même une amélioration même si ce n'est pas parfait. J'ai d'autres véhicules qui vibrent aussi. Le problème sur la Xpower c'est le grésillement que l'on ressent dans la main peut être désagréable. -
MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Mrnico a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
félicitation pour avoir tenu jusqu'au bout ! Ca fait quand même une perte en terme de frais d'avocat … -
C'est très compliqué de revendre un véhicule électrique. J'ai galéré avec ma Dacia Spring... Finalement vendu a un prix correct, reprise par un revendeur de véhicule d'occasion qui n'y connaissait rien en véhicule électrique.... Il s'en est mordu les doigts ! Les gens qui achètent des véhicules d'occasion ne sont pas prêt à passer a l'électrique et plein de préjugés... On se sent plus en sécurité d'acheter un véhicule neuf électrique. Je regrette au final de ne pas avoir pris de LOA pour ma mg4. Peut être que les mentalités évolueront.