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Mrnico

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  1. Bonsoir, Vous allez avoir beaucoup de réponses différentes… car ca dépend de nombreux facteurs Il existe un groupe Facebook dédié à la Xpower ou l'on parle en détail de ces sujets https://www.facebook.com/groups/316612340987839?locale=fr_FR Pour essayer d'apporter une réponse et me concernant Si on décide de ne faire que du mode SPORT avec appui lourd sur l'accélérateur, c'est clair la conso est stratosphérique entre 27/30kw. Maintenant… faire ça avec les 430 chevaux de la voiture sur des routes normales, tout le temps c'est super dangereux. Perso le mode NORMAL avec de temps en temps des coups dans l'accélérateur me suffit largement au quotidien pour me donner des bonnes sensations. Le mode SPORT c'est pour jouer dans des endroits très dégagés avec peu de voitures. Pas l'idéal au quotidien. sauf peut être pour se dégager d'une situation. Vu les voitures que vous avez cité, le mode NORMAL vous suffira largement. Donc perso mode NORMAL au quotidien (ville, nationale, trajets cours) en été je tourne autour des 18kw/100 et en hiver autour des 24kw. Quelques chiffres sur l'autonomie Autonomie au quotidien été c'est autour des 400km et l'hiver moins de 300 km entre 2 charges (ville, nationale, trajets court) En mode long trajet éco sur autoroute à 120/130 km/h l'été c'est entre 250 et 270 km réalisés et l'hiver c'est entre 190 et 220 km réalisés En mode SPORT pour les trajet du quotidien l'été c'est max 230 km entre 2 charges et l'hiver et sur l'autoroute…. j'ose pas imaginer… En fonction de votre manière de conduire, des options que vous allez choisir dans le véhicule, la conso peut varier très fortement. En testant les paramètres j'ai réussi a faire un voyage de 410 km sur voie rapide et nationale avec une seule charge cet été. (Tout en éco, pas de ventilation, vitesse limité et éco-conduite..) Idem cet hiver par température négative, j'ai fais 235 km sur autoroute (pas de chauffage sauf siège conducteur, tout les paramètres en mode éco, préconditionnèrent avant de partir) Bref tout ca peut varier, il y a d'autres témoignages sur https://www.facebook.com/groups/316612340987839?locale=fr_FR Bonne soirée.
  2. Cette histoire de curseur sur la R63 commence à me… J'ai fait des copier -coller à mon concessionnaire de ce qui se dit ici et sur d'autres forum (présentation claire et détaillée). Il ne cesse de me dire qu'il a tout fait mais que ca marche pas….. Je désespère ….
  3. Mrnico

    Evolution de la MG4

    Ca va faire chuter le prix de nos voitures…..
  4. Changer une Xpower par quoi???? actuellement pour avoir la même puissance il faut débourser au minimum le double du prix de la MG4 Xpower (thermique et électrique compris) . Si j'avais le budget j'irais du coté de la IONIQ 5 N Concernant les vibrations... la solutions qui consiste à changer les silents blocs semble fonctionner mais il faut faire des pieds et des mains. En ce qui me concerne je bataille et je ne perd pas espoir.. ca avance pe
  5. Ca fait partie des éléments que j'ai transmis à mon concessionnaire mais à priori, le fait de brancher le véhicule à SIPS n'apporte rien...
  6. MG Cat as tu des précisions pour la résolution du problème de la tirette lié au passage en R63 ? (Sens des mises à jour, origine du problème, solution...) Mon concessionnaire galère, bref il ne trouve pas. je lui ai renvoyé ce que j'ai lu ici… mais ca semble impossible. J'essai d'être sympa avec lui car il m'a fait pas mal de choses sur la garantie coté mécanique, Coté techno il ne s'en sort pas trop…..
  7. BREAKING NEWS : Solution trouvée contre les vibrations !!!!! Un membre de la communauté Xpower France, a obtenu en garantie sur la fameuse étape 2 cachée du manuel MG qui avait fuité pour la réparation de la vibration de son véhicule XPOWER. Selon son témoignage ci-dessous, ca marche, il n'y a plus de vibrations !!!! Source : MG4 Xpower France | Facebook
  8. Quelqu'un s'est plaint auprès de MG pour l'histoire de la suppression de la tirette pour les limites de charge de la R63…?
  9. Même pas des décibel en moins sur la route ?
  10. JE fais revivre ce post... je pense à isoler les portieres... quelqu'un à déja fait ou déja pensé ?
  11. @RV13 La R63 est en concession avec mise à jour des modules… il y a plein de post un peu partout ici qui en parle Je l'ai depuis mercredi et grosso modo...mis à part la température du chauffage qui devient enfin réaliste le reste c'est bof voir moins bien..
  12. OK , je suis en train de faire des recherches pour savoir si on peut avoir accès au SIPS sans passer la concession.... désolé je n'aurai pas liste à vous donner rapidement.
  13. @MG Cat Je n'ai aucune preuve, mais le technicien m'a indiqué avoir mis à jour tous les modules du véhicule (une Xpower) A la base j'avais pris RDV voir pour un problème de déconnexion intempestive du LKA Ce qui est certain, c'est que j'ai reçu des alertes frein, airbag... sur l'application pendant que le véhicule était dans la zone technique. Concernant le l'absence de tirette dans le menu recharge du véhicule (pour fixer une limite de recharge) : je vois que le bug fait l'objet de nombreux post dans les forums étrangers et en France... Il y aura surement une autre version... Je me demande vraiment comment ils ont pu lancer le déploiement sans ce rendre compte de ça !! ils embauchent des stagiaires à MG ?
  14. On ne peut plus cliquer dans le menu recharge du véhicule. La tirette a disparue. Obligé maintenant de passer par le téléphone pour modifier les limites de charge...
  15. Il faut aller dans le menu ingénieur pour avoir la liste c bien ça ?


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