Aller au contenu

Liph

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Liph's Achievements

  1. Je suis dégouté, même véhicule Iconic EV 60 super charge commandé le 11/07, dates de livraison repoussées 3 fois maintenant fin décembre début janvier C'est n'importe quoi, aucune logique, le foutoir complet Si Renault ne fais pas d'effort je pars chez MG ras le bol
  2. Bonjour singsonn Personne n'ayant pu répondre à mes questions sur les fonctions CHP de la borne (voir post plus haut) j'aimerais joindre le centre d'expertise d'Hager Pourriez-vous me communiquer le numéro que vous avez utilisé ? en MP si vous préférez Merci d'avance
  3. Oui, j'avais aussi trouver ça dans la doc sur internet mais ce n'est pas assez explicatif pour moi et le technicien qui a installé la borne à qui j'ai montré ces schémas n'a pas su me répondre.
  4. Bonjour, J'ai 3,6 kw de panneaux solaires installés et mon intention initiale était de pouvoir utiliser le maximum de cette production pour charger ma voiture électrique. Devant l'impossibilité de régler la puissance de la borne Hager, certains ont évoquer le mode CHP dans le cas de production d'électricité locale, devant le peu d'explication de la doc, j'ai demandé au technicien qui m'a installé la borne, bon travail au demeurant, il ne savait pas de quoi il s'agissait !!! Si quelqu'un a la solution je suis preneur. J'ai donc pensé à rajouter une prise renforcée genre Greenup ou Witty. C'est là que la solution de Seb2008 m'intéresse mais j'ai besoin de précisions : Donc si j'ai bien compris, la prise renforcée est branchée directement dans la borne ce qui évite de tirer une ligne spécifique depuis le tableau général ? Dans cette configuration délivre t'elle les 3,6kw possible d'une prise renforcée ? Si ce que j'ai compris est exact, serait-il possible pour Seb2008 d'expliquer en détail (schéma, photo à l'appui) la procédure pour faire cette installation, je pense ne pas être le seul à avoir cette problématique au vu des posts précédents. Bien évidemment cette installation fait sauter la garantie j'imagine. Merci par avance pour vos réponses
  5. Pourquoi suis-je toujours en attente d'approbation ?
  6. Bonjour, J'ai 65 ans , retraité et j'habite en Moselle. J'ai commandé la Mégane E Tech Iconic 60kw, ce sera ma première électrique. J'ai fais installer la borne Hager dans le cadre de l'offre Mobilize de Renault. J'ai également installé moi-même 3,5 kw de panneaux solaires. Je suis régulièrement les forums d'AP depuis que je m'intéresse à l'électrique et l'acquisition de ma voiture et mon installation m'amène à me poser pas mal de questions dont j'espère trouver les solutions au travers de ce forum. Salut à tous


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.