Aller au contenu

Numa

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Numa's Achievements

  1. Numa

    Premier problème mécanique

    Tu sembles être comme moi sur une version standard, je pense que c'est parce que tu as rechargé jusqu'à 100% et qu'il n'y a pas assez de batterie tampon pour absorber le frein régénératif, donc jusqu'à 96/97% il est limité (avec une impression de roue libre en effet et l'utilisation des freins mécaniques obligatoire).
  2. Numa

    CONSOMMATION MG4

    Au temps pour moi ! Je trouvais que c'était assez proche de l'odre de grandeur de la consommation. Après vu qu'on a une puissance de 125kW (standard) ou 150kW, on n'en est pas loin.
  3. Numa

    CONSOMMATION MG4

    En bas à droite, à côté du niveau de régénération, il y a un chiffre qui bouge beaucoup, ça ressemble pas mal à la consommation instantannée, ça va même dans le négatif pour dire combien tu récupères.
  4. Numa

    MG iSMART

    Sur iOS aussi, ça semble beaucoup plus réactif pour afficher les informations du véhicule, les temps de chargement sont réduits.
  5. Numa

    Limiteur de vitesse

    Bonjour, J'ai testé ce matin et je n'ai pas eu de souci à avoir la limitation de la vitesse à la vitesse configurée. Par contre, l'option limiteur se désactive à chaque redémarrage, il faut aller dans les menus du MG Pilot pour la réactiver, sinon c'est le régulateur adaptatif qui est paramétré.
  6. Numa

    Tapis de coffre Caoutchouc

    Bonjour, Je l'ai pris pour la MG4, et il n'y a pas de souci, il couvre tout le plancher de coffre, il faut même le découper en longueur/largeur
  7. Numa

    MG iSMART

    C'est vrai pour ma part c'est la Gironde, en ce moment il fait un peu moins de 10°C le matin.
  8. Numa

    MG iSMART

    Par rapport à l'activation de la climatisation à distance, pour ma part les 10 minutes qui sont autorisés suffisent largement à bien chauffer l'habitacle le matin ! Tu as bien réglé la température en cliquant sur "HVAC" une fois activé ? Je la met à 23/24°C suivant la température extérieur.
  9. Alors c'est sur MG4, mais ce matin, j'étais en régulateur adaptatif et j'ai eu l'alerte puis le freinage d'urgence pour un pieton qui empietait sur la voie en ville (malgré qu'il soit assez loin de moi et que je me soit écarté), ça m'a bien surpris ! J'étais à 50km/h et ça m'a ralenti jusqu'à 20km/h à hauteur du pieton. Après est ce que c'est l'ACC ou l'AEB qui a freiné, difficile à dire, mais vu que j'ai eu l'alerte sonore je dirais l'AEB.
  10. Numa

    MG iSMART

    Non tu as autant de fonctionnalités sur la standard et la confort. Seul la Luxury a plus de choses (de la planification d'itinéraire et MaJ Over The Air je crois).
  11. Numa

    Fiabilité de MG

    Pour informations le triangle semble être fourni par défaut, c’était le cas pour moi je n’avais pas l’option sécurité mais j’avais le triangle et le kit anti crevaison dans le coffre (il y a un emplacement spécifique dans un double fond).
  12. De mon côté à la réception de la voiture on m'a dit que ça serait via un passage en concession.
  13. Pour ma part, à mon arrivée il y avait 2 tesla qui sont parti 15 minutes après (sur une station avec 8 points de charges).
  14. A mon tour de passer sur un SUC Tesla avec ma standard, en ayant activer l'option de préchauffage batterie 1h avant, je suis arrivé avec 52% de batterie, ça a commencé à 60kW, puis 52,8kW a 60%, 41,4kW a 72%, 25,2kW a 83%, 19,7kW a 87% et j'ai stoppé à 14,6kW à 90%. Ce qui fait un total de 19kWh en 35 minutes. C'était pendant une pause déjeuner, je trouve ca pas trop mal vu que ce ne sera pas son utilisation principale. A voir en arrivant avec 10 ou 20% la prochaine fois !
  15. Numa

    MG4 livrée !

    Ok merci pour l'info


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.