Aller au contenu

Mazz

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mazz's Achievements

  1. Je confirme c'est effectivement les airbags passagers arrières. J'ai cette option sur mon Enyaq d'octobre 2022.
  2. Mazz

    Appel aux proprios de 80X

    Oui effectivement car voici ce que l’on trouve dans le manuel.
  3. Mazz

    Appel aux proprios de 80X

    Salut, Il y a effectivement un mode qui force l’utilisation des 4 roues motrices. Sur la page des modes de conduite il faut sélectionner « Traction »
  4. Mazz

    PLUG & CHARGE ENYAQ

    Bonjour @Helitom, As-tu bien activé l'option dans ton Enyaq et sur sur ton application SKODA ? J'ai un ami qui avait le même problème car l'option n'était pas activée dans son Enyaq. J'ai chargé sur une borne Ionity jeudi passé, une 20aine de seconde après avoir branché l'Enyaq la charge a débuté sans problème.
  5. Hello, Alors non, à ma connaissance, il n'y a aucun moyen de faire disparaitre ce message, il faut le valider à chaque démarrage.
  6. Mazz

    Upgrade 3.0

    Salut @Super Schopenhauer, Voici quelques éléments de réponse. En premier lieur l'image de mon menu Assistant de conduite. As-tu les mêmes icones ? J'ai fouillé un peu dans le manuel de l'Enyaq et voici ce que j'ai trouvé. Si j'ai bien tout lu pour pouvoir bénéficier du changement de voie assisté, il faut que ton Enyaq soit équipée du Side Assist et du Intelligent Park Assist. Cela va malencontreusement contre se que le commercial t'a annoncé.
  7. Mazz

    Upgrade 3.0

    C'est pour ça que cela ne fonctionne pas, il faut juste une impulsion sur le clignotant sans l'enclencher complètement.
  8. Mazz

    Upgrade 3.0

    Tu enclenches complètement ton clignotant ou tu fais juste une impulsion ?
  9. Mazz

    Upgrade 3.0

    Salut @dgerzy, En appuyant plusieurs fois sur le bouton situé dessous celui indiqué par la flèche verte, tu peux switcher entre l'écran des consommations et celui du gps. Mais il me semble avoir lu plus haut dans la sujet que c'était propre à la version 3.1, à tester si tu as la version 3.0
  10. Mazz

    Upgrade 3.0

    Oui je suis d’accord, ils ont du progrès à faire au niveau des profiles utilisateur, dans leur utilisation. Je trouve dommage qu’il n’y ai que l’utilisateur principale qui a accès au informations de l’application.
  11. Mazz

    Upgrade 3.0

    @Super Schopenhauer Non je n'ai pas essayé de connecter mon compte au 2ème profile. Ce que j'ai fais c'est que j'ai crée un compte Skoda Connect à mon épouse pour qu'elle puisses avoir son profile utilisateur à sélectionner au démarrage se qui règle automatiquement son siège, est quelques autres fonctions. Non, la voiture n'est pas associé au téléphone mais au compte Skoda Connect. Sur son téléphone mon épouse est connectée a l'application avec mon compte se qui lui permet d'utiliser toutes les fonctions à distance. Oui elle le pourra car avec Android Car ou Appel Car tu peux associer plusieurs téléphones à la voiture.
  12. Mazz

    Upgrade 3.0

    Salut @Skrevett, Pour répondre à ta question, il faut créer un compte Skoda Connect pour chaque utilisateur, je n'ai pas réussi à faire autrement pour mon épouse. Petite subtilité, il n'y a que l'utilisateur principale qui à accès aux informations sur l'application, (état de charge, réglage de la climatisation, etc).
  13. Mazz

    Upgrade 3.0

    Salut @Helitom, La 1ère point à vérifier c'est que dans le menu aide à la conduite, sur la page Travel Assist (assistant de conduite) que l'option "Changement de voie assisté" soit bien activée. 2ème point, quand tu es au volant, assure toi que c'est bien le Travel Assist qui est activé est non le mode ACC. Tu peux switcher d'un mode à l'autre avec ce bouton. Ensuite quand tu es sur autoroute, enclenche le régulateur de vitesse. Tu devrais alors avoir sur ton écran 2 lignes vertes de chaque coté de la voie que tu empreintes. De chaque côte des lignes tu as un chevron < ou > les contours sont blanc et l'intérieur noir. Pour que l'Enyaq accepte de changer de voie il faut que le chevron du côte que tu souhaites te déporter soit complètement blanc. A ce moment une impulsion sur le clignotant et après une seconde ou l'Enyaq contrôle une dernière fois que c'est libre elle vas se déporter et tu auras cette animation. J'espère avoir été compréhensible. Dernière choses s'il y a trop de trafic et pas assez de place pour n'insérer, les chevrons ne deviendrons jamais complètement blanc et impossible d'utiliser la fonction.
  14. Mazz

    Infos et photos Skoda Enyaq

    Je ne crois pas que cela avait déjà été relevé. Mais cela fait un moment que c'est cas car quand j'ai commandé ma Sportline en janvier c'était déjà ainsi, à équipement équivalant la 80 était plus cher la 80 Sportline. J'avais posé la question du pourquoi mais ils n'avaient pas vraiment d'explications. Que la 80x soit la plus cher, le 2ème moteur le justifie. Mais pourquoi plus cher qu'une RS qui en a également 2 🤔
  15. Hello, j'ai fait l'essai hier soir, c'est pareil. Du moment que mon domicile est enregistré comme lieu de recharge, le temps de charge restant n'apparait pas dans l'application. Je pense que cela est peut être lié à la recharge programmable, car du moment que l'on enregistre son domicile on active la fonction. Je suppose que l'application ne donne plus le temps restant car pour elle la fonction est activée, du coup pas besoin de savoir le temps qu'il reste car on choisi quand elle se termine. Et même si on a pas programmer d'horaire je suppose que l'application ne s'en rend pas compte.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.