

sausset
Membre-
Compteur de contenus
61 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
sausset's Achievements
-
Ca n'immobilise pas forcément le véhicule quand on est chanceux (il semble y avoir différents degrés de défaillance), mais dans mon cas et pour d'autres membres du forum également, le véhicule est bien immobilisé (après une phase de mode tortue dans mon cas). J'ai eu: erreur sur le tableau de bord, puis mode tortue de plus en plus fréquent, plus de charge AC et plus de recharge de la batterie 12V (c'est ce qui l'a immobilisé). Le tout au bout d'une dizaine de kilomètres après la première alerte.
-
Bonjour, alors, dans l'ordre: 1/ Oui 2/ Oui, store électrique qui s'ouvre en deux à partir du milieu 3/ Oui, en Créative, je ne les ai pas. 4/ Il me semble que c'est réservé au modèle 2025 ? 5/ aucune idée car chaque pays fait un mix différent d'options donc les correspondances ne sont pas exactes... 6/ a priori oui 7/ pas de différence au niveau garantie, mais étant touché depuis 2 jours, l'assistance Hyundai (valable les 2 premières années) avec véhicule de prêt est bien pratique quand l'immobilisation est longue comme en ce moment (plusieurs mois potentiellement)... Ensuite sous garantie jusqu'à 5ans (et peut-être plus si le vice caché peut-être démontré).
-
J'ai répondu au sondage il y a quelques jours et depuis l'iccu vient de lâcher (plus de charge AC, mode tortue et alertes tableau de bord). J'attends le remorqueur de Hyundai assistance...😞 S'il y a la possibilité de modifier le sondage, je suis preneur!
-
Freshmile ne marche plus chez Engie: badge refusé il y a 3 semaines et SAV Engie me disant que c'est normal, Freshmile n'est plus accepté sur leur réseau 😠. Le SAV Freshmile 2 minutes avant voyait bien la borne comme supportée. D'autres confirment ?
-
Bruit du hayon malgré la TSB #23-BD-006H
sausset a répondu à un sujet de Groslukesse dans Hyundai Ioniq 5
Il est de série aussi sur les Creatives depuis les modèles 2023. Creatives avec sellerie cuir. Alors que les modèles 2022 n'avaient ni l'un ni l'autre. -
A priori non, ils m'ont dit (à l'oral, mais plusieurs interlocuteurs différents) que le service mobilize était bien ouvert à toutes les marques de véhicules. Mais tous leurs outils (bases de données, etc) reposent sur le fait d'avoir un VIN Renault... Clairement, ils ne sont pas prêts et le risque existe qu'ils fassent moins d'efforts que pour un client Renault, voire qu'ils se défaussent. En tout cas, depuis avril j'accumule divers problèmes avec Mobilize et quand je compare à mes expériences avec ChargeMyHyundai, Freshmile, Electroverse, Ze-Watt, etc ça fait pas sérieux...
-
Encore des problèmes de mon côté: abonnement Intense depuis mi juillet (facturé) et 2 charges Ionity facturées depuis au prix Basic (59 centimes). Je suis en lien avec le sav qui n'est pas des plus réactif...
-
j'ai été dans le même cas il y a peu de temps (problème connu du sav mais pas de solution proposée) et la seule solution qui marche est de se réabonner en choisissant l'option des 14 jours de rétractation . Donc, il faut anticiper 15 jours avant d'en avoir besoin. J'ai reçu un mail disant que l'on pouvait tout de même l'utiliser avant avec le badge et que ça démarrerait l'abonnement, mais j'ai fait un essai chez Ionity et j'ai eu droit au tarif basique...😕 Bref, tarif bas mais service buggué jusqu'à la moelle... J'ai eu de nombreux autres dysfonctionnements dont certains que je ne regrette pas: des abscences de facturations.😜
-
Je viens de croiser sur une petite route d'Île-de-france une R5 camouflée.☺ Pas très loin du technocentre Renault.😉 Pas eu le temps de la prendre en photo.
-
Freshmile permet avec la vitesse de recharge des Ioniq 5 d'être entre 40-43 centimes/KWh (selon les températures, le pourcentage de départ, etc) partout en dehors de Ionity. Sans abonnement (Testé chez Engie, Total Energie, etc).
-
De mon côté, je l'ai pris en option sur ma Créative car ma précédente voiture en avait déjà un et pour les passagers arrières c'est un grand plus! Mais ce n'est pas indispensable, cela reste du confort même si j'en suis très content. Pour l'été, le store occultant réglable fait bien son travail. Pour le reste de l'année, c'est un vrai gain en clarté appréciable dans l'habitacle.
-
Bons plans recharge sur IONITY
sausset a répondu à un sujet de roadrunner17 dans La recharge sur bornes publiques
Non, juste une confirmation à l'oral. Je n'ai pas de Renault et j'ai commencé à transpirer quand ils m'ont demandé le VIN.😅 Finalement ça n'a pas posé de soucis de dire que j'avais une Hyundai même s'ils étaient surpris. Ils n'ont clairement pas anticipé toutes les personnes comme ici qui sont intéressées par l'offre Ionity et n'ont pas de Renault. Tous les outils sont faits pour les possesseurs de Renault, mais Mobilize s'adresse bien aussi aux possesseurs de véhicules d'autres marques. -
Bons plans recharge sur IONITY
sausset a répondu à un sujet de roadrunner17 dans La recharge sur bornes publiques
Après avoir contacté le service client Mobilize pour des problèmes de facturation et de pass désactivé, j'ai au moins eu la confirmation que le service est officiellement accessible aux possesseurs d’autres marques que Renault. Même si tous leur outils sont faits pour demander un VIN Renault (même pour le service client)... L'offre devrait donc rester accessible. -
Idem, je ne fonctionne qu'en mode auto 0 plus palette de gauche pour l'arrêt.
-
Consommation excessive après recharge rapide
sausset a répondu à un sujet de Binome dans Hyundai Ioniq 5
Et s'ił y a besoin de réchauffer l'habitacle la chaleur de la batterie est transférée directement à l'habitacle. J'ai eu le cas juste après ma dernière recharge rapide par temps froid où les puissances sur l'écran donnaient environ 2kW pour la batterie, 0kW pour la ventilation et de l'air bien chaud soufflait dans l'habitacle. C'est expliqué ici: