Posté(é) septembre 12, 20241 a Bonjour à tous je suis confronté à un code défaut sos me demandant de me rendre à un atelier. Le pourcentage batterie s‘affiche sur le tableau de bord mais plus d‘affichage des km restants, parcourus, conso moyenne …. Heureusement je peux avoir les infos avec ABRP et mon dongle. Sur la tablette plus d’heure et température Impossible de joindre l’assistance avec le bouton clé. Cela raccroche de suite. Avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédier ??? Merci pour vos retours et conseils
Posté(é) septembre 12, 20241 a Le 12/09/2024 à 18:36, Tof54 a dit : Bonjour à tous je suis confronté à un code défaut sos me demandant de me rendre à un atelier. Le pourcentage batterie s‘affiche sur le tableau de bord mais plus d‘affichage des km restants, parcourus, conso moyenne …. Heureusement je peux avoir les infos avec ABRP et mon dongle. Sur la tablette plus d’heure et température Impossible de joindre l’assistance avec le bouton clé. Cela raccroche de suite. Avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédier ??? Merci pour vos retours et conseils Ils m'ont déjà remplacé 3 fois le boîtier SOS. Il paraît que toutes les nouvelles Skoda sont touchées. Moi j'avais aussi le GPS qui me localisait complètement ailleurs et impossible de conduire avec le travel assist car les données ne sont pas cohérentes entre le GPS et la détection de panneaux
Posté(é) septembre 13, 20241 a Ça m'est déjà arrivé quelque chose comme 3 fois d'avoir le truc SOS inopérant d'un coup en roulant, avec ce message me demandant d'aller en atelier. Mais ça disparaît au prochain démarrage, donc je ne suis jamais allé en atelier 😃
Posté(é) septembre 13, 20241 a Le 13/09/2024 à 08:28, lynxy a dit : Ça m'est déjà arrivé quelque chose comme 3 fois d'avoir le truc SOS inopérant d'un coup en roulant, avec ce message me demandant d'aller en atelier. Mais ça disparaît au prochain démarrage, donc je ne suis jamais allé en atelier 😃 Idem
Posté(é) septembre 14, 20241 a Auteur Bonne nouvelle !!!! Le défaut a disparu après une recharge de nuit à la maison. Pas rassurant ça …..à suivre.