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Fab0568

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  1. Bonjour, Donc en direct live vue que l'attente annoncée est d'au moins 2h30 pour simplement recharger la clim et faire la révision des 5 ans. Pour le message, il y a bien une campagne en cours, mais faudra laisser la vago la journée donc à programmer... Plus 2 ou 3 défauts signalés, on m'annonce 2 jours d'immobilisation Enchanté ! Conclusion : 100,91€ de lavage voiture, pardon de révision ... 56,45€ de recharge de clim Un RDV à fixer, à la rentrée de préférence (overbooké) pour le SA512 et les babioles qui déconnent.
  2. Bonjour, Je viens de re "fouiner" sur la toile et suis tombé sur le sujet de ce que certains nomment un rappel mais qui semble être plus une méthode de réponse et de dépannage à notre message d'erreur (hors fuite constatée), le "SA512", Kia connait donc bien ce soucis. Tout tourne autour d'une vidange + rinçage du circuit de refroidissement batterie qui dans les faits ne garantie pas forcément la disparition du problème à long terme. Il y aurait une "cristallisation" du liquide, pourquoi et où on ne le saura probablement jamais, entrainant une poche de gaz qui ferait varier la vitesse (ou la mesure de consommation) de la pompe de circulation, indiquant alors qu'il y a un problème. La triste conclusion étant "faut faire avec", sauf à vouloir faire changer la batterie, ce que Kia ne prendra jamais en charge.
  3. Pas vraiment surpris, maintenant y a t'il eu une "campagne de rappel" officielle et est ce que les données sont à jour, ça c'est une autre histoire ... Petite info pour ceux que ça peut intéresser, j'ai constaté que si l'on a le défaut "remplir refroidissant d'inverseur" au démarrage de la voiture, le fait de passer en "Off" le contact puis à nouveaux en "On" efface le défaut, je précise que j'ouvre également la portière conducteur puis la referme pour bien que l'électronique se mette en veille.
  4. Je n'ai pas trouvé de "liste", mais je viens de rentrer mon VIN chez Kia ici et la mienne ne semble pas concernée par un rappel ... Je viens également de vérifier l'historique d'entretien et une intervention sur le liquide de refroidissement a eu lieu en 2021 chez Kia, sans que je sache quoi car c'était avec l'ancien proprio.
  5. Intéressant à lire (ou à relire...) https://www.automobile-magazine.fr/fiabilite-rappels/article/48661-kia-offre-une-vidange-gratuite-sous-conditions-a-plus-de-15-000-voitures-electriques Perso, je vais chez Kia ce vendredi pour la révision et leur ai signalé le message d'avertissement, on va voir ce qu'ils me diront (ou pas)
  6. Hellooo ! Plus d'accès serveur Kia depuis ce matin sur Lyon ?
  7. Fab0568

    Problème Androïd-auto

    Hello, Essayes peut être celle-ci, mais perso je vérifierai la connectique avant en la démontant 😉
  8. Bonjour, En effet, vraiment dommage que Kia ne propose pas son kit V2L en upgrade pour les modèles précédents ...
  9. On pourrait presque se poser la question si un "simple" rechargement du circuit de climatisation suffirait à régler le soucis ...
  10. Bonsoir, Alors pour moi le "défaut" avait disparu pendant 1 mois, puis revenu ce matin et re-disparu cet après midi ... Ca ressemblerait beaucoup a une "perte" de pression du système de climatisation (pas de PAC sur ma MY2020). Je ne serais pas surpris que les fortes amplitudes thermiques de ces derniers jours y soient pour quelque chose.
  11. Alors étant assez curieux du principe, je suis tombé sur ceci , où il est plus expliqué que c'est pour récupérer les calories des autres systèmes afin de faire du chaud.
  12. Oula ! Il y aurait un lien entre le refroidissement batterie et la climatisation ? Curieux ça, il sait vraiment de quoi il parle le "réceptionniste" quand il évoque l'échangeur ?
  13. Bonjour, Oui probablement un capteur ... Hier et aujourd'hui plus rien, pas de message
  14. Bonsoir, Cela vient de moi (je ne suis peut être pas très fûté) ou il y a une astuce pour ouvrir le bouchon de liquide de refroidissement ? Le mien tourne de 1/8ème de tour au dévissage puis se bloque, rien trouvé dans la notice ... Merci à vous si vous avez déjà eu ça N.B : Ok je suis bien pas fûté, mais ils auraient pû expliquer plus clairement que c'est un pas de vis à gauche 🤪 Bon du coup moi aussi, le témoin qui s'allume pour la 1ère fois alors que le niveau est correct, e-niro MY20 avec 52000km.
  15. Fab0568

    AAWireless

    Bonjour jpp59 et merci de tes retours, Original ça que en USB ça ne fonctionne plus, probablement un paramètre du mode debug qui n'est plus correct, il y a normalement un paramètre pour remettre l'ensemble de base dans androïd. Perso plus je cherche, plus je pense que c'est vraiment un soucis sur l'androïd auto, en wireless si le téléphone est déverrouillé ça fonctionne, par contre dès que l'écran se verrouille ça bug sur la quasi totalité des applis, Google maps ou VLC arrivent encore à fonctionner, mais c'est bien tout. En USB R.A.S, tout marche.


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