xavinho54
Membre-
Compteur de contenus
49 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
xavinho54's Achievements
-
Ok merci, ça me rassure .
-
Bonjour, Je viens de prendre l'abonnement Mobilize Intense charge pass. J'ai bien reçu les mails de confirmation d'abonnement , la facture et j'ai bien été prélevé de la première mensualité par contre sur l'application ,les tarifs aux bornes IONITY ne se mettent pas à jour suivant l'abonnement ? Ils apparaissent toujours à 0,6 € ... Et c'est à nous de calculer la remise pour les autres bornes ? Merci pour vos retour. Bonne soirée.
-
Bonjour, peut être ta façon de conduire tout simplement… 😂
-
Moi aussi j'ai remarqué que le niveau de liquide de refroidissement était au dessus du max ... peut-être une préconisation en plus ...? J'avais pas fait attention si avant le changement il était déjà comme ça .
-
Salut, ca m'est arrivé il y a environ 1 mois ( voir pages précédentes) . Temps d'immobilisation / environ 10 jours. Depuis RAS . Bon courage.
-
Merci Antferre , mais je crois que je vais attendre une mise à jour et continuer d'utiliser le tel du boulot pour la connexion. Trop d'inconnu pour la réinitialisation .J'ai pas envie de faire une bêtise.
-
Salut , moi il est posé dans le range bouteille de la boite de rangement de la console centrale acheté sur AMAZON. Ca chauffe pas mal donc je vais pas le fixer ou coller.
-
Bonjour, J'ai acheté récemment un carlinkit ,CPC200-Tbox Ambiant, et j'ai un petit problème sur l'interface carlinkit . Le carlinkit n'arrive pas à se connecter à mon point d'accès en wifi sur mon Iphone (récupération IP impossible) , par contre pas de soucis pour la connection en wifi via un tel Android . Quelqu'un a déjà eu ce souci ? et réglé ? Merci.
-
Bon bah, 1 mois après le rappel effectué (contrôle, mise à jour ?) je suis tombé en panne ! Petit weekend dans les Vosges, je descends le col du Bonhomme (pour ceux qui connaissent) direction l'Intermarché de Orbey ,donc que de la régénération pendant quelques KM ( 75% d'autonomie ). Et en arrivant dans ORBEY voyant moteur rouge qui s'allume "Vérifier system électrique" Là, je sens que j'ai plus de patate , ça avance mais en dégradé . Heureusement que je suis à moins d'un KM de l'Inter pour me stationner . Une fois stationné , je coupe tout, attend 5 minutes et tente de relancer , toujours le même msg et un nouveau msg apparait "alimentation limité" (mode tortue) La j'appelle KIA Assistance pour un dépannage , qui arrivera 1h30 plus tard ... le temps d'attendre un nouveau voyant est apparue "Batterie 12V faible" (ou quelque chose comme ça) et puis plus rien écran noir . Le dépanneur arrive mais sont boost de batterie pour la remorquer, le 1er voyant apparait toujours ...direction Colmar pour récupérer un véhicule de location THERMIQUE (peugeot 408 ess) et vu que je suis tomber en panne le vendredi 1 mars en milieu d'aprèm et que le temps d'être dépanné , les garages KIA sont fermés ,la voiture va passer le weekend au dépôt du dépanneur,qui emmènera la voiture au KIA de Saint-Dié-des-Vosges le lundi matin . Le lundi matin (04 mars) mon EV6 est prise en charge par KIA , verdict : ICCU HS ! Il faut commander la pièce . La , ayant lu sur le forum certaines personnes qui ont du patienté plusieurs semaines pour être dépanné je m'attends au pire . Le lendemain , le garage me rappel pour me dire que KIA FRANCE prend en charge ,HEUREUSEMENT , et qu'ils ont commandé la pièce, livraison prévu vendredi !!! j'y crois moyennement mais bon ... Finalement , la pièces est arrivée le jeudi soir , remplacée le vendredi , divers tests et la voiture est prête le vendredi soir. Ce matin , je fais la route pour rendre le véhicule à Colmar , un Taxi affrété par KIA Assistance , via KIA relation client , direction Saint-Dié-Des-Vosges et je récupère mon EV6 donc le 11 mars . Dix jours entre la panne et la restitution . Soit j'ai eu de la chance, soit la panne devient de plus en plus fréquente (KIA et HYUNDAI compris ) et ils ont décidé d'avoir du stock en Europe . D'après le garagiste , je suis tomber en panne parce que j'ai fais la mise à jour ... je ne sais pas quoi penser ... Désolé pour le pavé mais si cela peux faire avancer certaines choses ...
-
Bonjour, Rappel effectué hier pour le I-pedal et contrôle de L'ICCU sur mon EV6 livré en juin 2022 ( commandé en décembre 2021) RAS pour les 2 , pas besoin de changement de l'ICCU . Durée environ 1H ( le temps de regarder le nouvel EV9 + café offert par le commercial qui m'a vendu le vhl) .
-
Salut, Moi perso , je fais tout à la main. J'utilise ça pour laver : https://www.amazon.fr/gp/product/B000RXKR6M/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s01?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B079J56LMW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 Et ça pour finir : https://www.amazon.fr/gp/product/B06WP6PXT7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s02?ie=UTF8&psc=1 Jusqu'ici , pas de soucis .
-
Recensement propriétaire E Soul 39 ou 64kWh
xavinho54 a répondu à un sujet de tompouss28 dans KIA e-Soul
Bon! Et bien la livraison de mon E-Soul ,commandé en Novembre 22, est reporté de 2 mois ( fin avril 23). D'après mon concessionnaire, retard sur la prod des véhicules élec... On verra bien ... -
J'ai effectué la même manipulation et cela à bien fonctionné.
-
Pour ceux encore en attente ,un nouveau bateau , le Morning COURIER V-162 , départ le 01/01/2023, arrivée le 28/01/2023 à Fos / Mer.
-
Bonjour, J'ai fait poser ceux-ci depuis 1 mois : PNEU GOODYEAR ULTRAGRIP PERFORMANCE+ SUV 235/55 R19 105 V RENFORCÉ (XL) Acheté chez NORAUTO , il y avait une offre de 120€ remboursés pour l'achat et la pose de 4 pneu GOODYEAR ,pour un total de 680€ environ. Pour le moment assez satisfait , on verra à la fin de l'hiver comment ils se seront comportés ( tenue de route par gèle , neige , usure ...)