fthx
Membre-
Compteur de contenus
86 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
fthx's Achievements
-
Usure en facettes de pneus (bruit de roulement)
fthx a répondu à un sujet de Sebcestbien dans KIA e-Niro
Bonjour, Ce problème d'usure sur l'intérieur (systématique pour moi et très coûteux du coup) est-il pris en SAV ? -
bruit groupe moteur réducteur anormal sur e-Niro 64 kWh
fthx a répondu à un sujet de Christophe@63 dans KIA e-Niro
Oui oui ils semblent découvrir le problème. Tactique assez classique pour nier un vice caché. Chez moi, avant de changer mot+réd ils avaient en effet trouvé de la limaille. -
Elles sont payantes mais tu as droit (Ô merci Kia sois louée de cette Générosité) à deux màj gratos. Et ça a très bien fonctionné d'ailleurs.
-
Bonjour, Depuis que les màj OTA sont payantes (et très chères), on peut toujours télécharger puis màj via usb ? Parce que là je télécharge (màj août) mais ce serait dommage de se casser la tête pour que la màj soit validée si paiement uniquement...
-
bruit groupe moteur réducteur anormal sur e-Niro 64 kWh
fthx a répondu à un sujet de Christophe@63 dans KIA e-Niro
C'est l'impression que ça m'avait fait mais je pense que c'est surtout que l'ancien faisait un bruit à l'accélération du genre de Jeremy11 posté un peu plus haut. -
Merci pour les différentes réponses. J'ai un MY 22.
-
Salut, Pour la révision des 60 000 on m'annonce environ 700 € en raison du changement du liquide de la batterie de 64 kWh. C'est normal ?
-
Ah ben tu nous tiendras au courant de l'usure ? Ma femme, sur une autre voiture thermique, a eu ces pneus en promo (oui c'est moi qui ai cherché).
-
bruit groupe moteur réducteur anormal sur e-Niro 64 kWh
fthx a répondu à un sujet de Christophe@63 dans KIA e-Niro
Peut-être qu'il s'agit de la date de fabrication des pièces ? Pour mon cas, survenu vers 15 000 km et 10 mois. Bruit de crécelle à l'accélération, aucun bruit au freinage régé. Quelques semaines à peine après ma 1re révision. Réparation terminée fin février 2023 et depuis RAS. Conso identique, puissance identique. Il y avait apparemment de la limaille dans < un truc mécanique moteur ou transmission je sais plus >. -
Non... Oui...
-
Oui je ne retrouve pas ça dans le manuel. J'ai dû trouver anti-naturel d'utiliser le bouton car mon autre véhicule et *surtout* la voiture de location avaient les poignées tactiles. Bref !
-
bruit groupe moteur réducteur anormal sur e-Niro 64 kWh
fthx a répondu à un sujet de Christophe@63 dans KIA e-Niro
Mon Niro de janvier 2022 (qui était arrivé par bateau, donc pas un vieux stock, qui plus est avec le nouveau logo) a été affecté. Avec deux mois de délai pour que la concession ait les pièces (moteur + réducteur). -
Perso j'ai les 98W. On a droit aux 94, d'ailleurs ? Bref j'ai récemment réalisé avec les Hankook mon record de conso (5,5 kWh/100 !) sur un parcours de montagne que je fais souvent. Au quotidien en cette saison c'est bas aussi. Donc je dirais que vs les Primacy d'origine c'est a minima aussi bon.
-
fthx a commencé à suivre [hallu] ouverture porte par contact désactivée
-
Salut, Ma Niro a dormi au parking durant deux semaines. À moins que j'hallucine (confusion avec notre autre voiture ??), avant je pouvais ouvrir ma portière par contact de ma main avec l'intérieur de la poignée. Mais désormais je ne peux qu'utiliser le bouton présent sur la poignée. En reprenant ma voiture au parking j'avais eu un message vite disparu évoquant une histoire de mode économie d'énergie. Mais j'ai beaucoup roulé depuis et ma batterie est bien chargée. Comment réactiver cette fonction ?
-
Les Hankook sur le mouillé par 7° = bof. Mais je sais pas, peut-être que je roulais plus vite, avec le silence je me suis aperçu que c'était parfois le cas.