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Pas encore fait, mais ça ne saurait tarder. J'attends juste ton retour 😁
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Je répondais à ton "HS". Je n'ai pas encore reçu la clé USB. En tout cas merci pour le suivi de tes tests avec cette clé
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Je n'ai pas remarqué de pb de ce côté
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Je venais juste de la commander Je ferai un retour quand je l'aurai testée...
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J'ai commandé le modèle que vous avez acheté tous les deux, à 7,34€ sur Ali Express 🙂 J'ai dû tomber au bon moment, sachant qu'il y a qq jours, elle était à 20 balles une fois connecté !
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Alors, tu as pu faire le test ?
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Aliexpress c'est quand même des blaireaux!!! Quand tu cliques su le lien, ils te l'annoncent à 12€ environ. Dès que tu te connectes avec ton compte, la clé passe à plus de 20 balles !!
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Sur le descriptif de cette clé USB, ils insistent sur Apple CarPlay et ils ajoutent Android Auto, mais j'ai comme l'impression que c'est une clé spécifique Apple CarPlay. Tu utilises quoi : Apple ou Android ?
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Sauf que pour moi, c'est depuis l'achat de la voiture et pas seulement depuis la dernière MàJ 😒
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Le smartphone est neuf. Cela ne peut pas venir de là. Alors cela fonctionne, mais le tactile ne répond plus au bout d'un certain temps ou l'affichage d'un côté ou de l'autre est noir (la zone carte ou la zone musicale). Je me demande si cela ne vient pas de mon NAC quand même, car cela me le fait depuis le début. J'ai toujours pensé que cela venait du smartphone ; je l'ai donc changé. J'ai testé plusieurs câbles : idem !! Je vais en parler à mon CC pour voir ce qu'il en pense.
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Aucun pb, ça passe nickel ! J'attends ton retour 😉
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On en avait parlé dans un autre post, mais le fait que le smartphone se décharge rapidement et qu'il chauffe, m'a freiné.
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Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois et du jour au lendemain, plus du tout !!! Et le second, testé aussitôt le premier carafe, n'a pas du tout fonctionné ! Comme s'il y avait "une mémoire" du modèle de câble, soit côté voiture, soit côté smartphone. J'ai donc remis un ancien câble depuis quelques semaines et j'ai toujours des pb avec le tactile. J'ai essayé de remettre les petits coudés et malheureusement, ils ne fonctionnent toujours plus. Vraiment très étrange 🤔
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Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des pb avec le tactile de l'écran 😒 Ce sont malheureusement les câbles dont je parlais 🙁 Je ne peux même pas essayer avec un câble d'origine ; je l'ai égaré 🤔
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Bonsoir, Je me demande si ce sont les câbles USB que j'utilise ou le NAC qui merdouille ou Android Auto, mais j'ai souvent des soucis avec l'écran tactile lorsque j'utilise Android Auto : impossible de sélectionner quoi que ce soit, le tactile ne répond pas. J'étais content d'en avoir trouvé 1 qui répondait parfaitement au cahier des charges (court et coudé) et qui fonctionnait parfaitement dans les débuts. Du jour au lendemain il a cessé de fonctionner. Je l'ai alors changé pour le second (le même mais en neuf, tout juste sorti de la boîte ; ils se vendaient par deux) et là, surprise, il n'a pas fonctionné du tout !!! J'ai remis le 1er et réessayé le second : niet !! J'ai donc repris l'ancien que j'avais et qui merdouillait, beaucoup plus grand et non coudé Est-ce que cela vous arrive ? Quels câbles USB utilisez-vous ?