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thom75

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  1. Je crois que je l'ai élargie autant que je pouvais (je suppose que la suppression du bip est active entre la vitesse mini et la vitesse maxi que l'on définit).
  2. Oui. Testé aujourd'hui (moi j'ai juste mis la vibration du volant, je n'ai pas testé avec la position de correction mais pas de raison que ça ne fonctionne pas) c'est nickel, plus de bip qui gueule à faire flipper tout le monde dans l'auto juste parce que l'on se serre pour laisser passer un 2 roues et les vibrations dans le volant en rappel.
  3. Trajet à faire ce jour avec besoin d'un complément pour rentrer demain, je décide de me pencher sur le problème. Mon pass avait bien été désactivé, j'ai simplement pu le réactiver en saisissant son numéro dans l'appli. Et quand je l'ai réactivé ça m'a demandé de choisir une CB, me proposant les 2 que j'avais enregistré lors de la prise d'abonnement. J'en ai choisi une (boursobank en l'occurence) et j'ai pu charger sans souci. Donc avec le recul, et en re-navigant dans l'application, je pense que mon souci était de ne pas avoir lié une des nouvelles CB au pass. En effet, je retrouve les CB enregistrées dans mon compte > moyens de paiement, mais je vois également que je peux choisir une CB (une de celles enregistrées) en allant dans mon compte > Mobilize Charge Pass > tous vos mobilize charge pass ; là je vois mon pass avec son numéro et je peux modifier la CB. Je pense que c'est là que j'aurais du aller lorsque j'ai galéré à recharger. Si jamais cela peut servir à quelqu'un d'autre.
  4. De manière définitive? Car le désactiver on peut déjà mais ça se réactive à chaque démarrage. Edit : je me suis gourré je pensais être dans les mises à jour tesla. Je viens de lire ça dans les release note du commander, excellente nouvelle!!
  5. Merci Denis. Mais c’est ce que j’avais suivi sauf qu’au final ça ne concerne que les problèmes avec les voitures elles mêmes. J’avais pris la dernière option mais c’est qqun de Renault qui m’a contacté (rapidement) pour savoir quel était le souci avec ma Mégane (voiture que j’avais pris au pif avec une plaque d’un essai presse pour pouvoir m’inscrire).
  6. Merci Denis ; mais j'ai essayé plusieurs stations je ne vois pas de contact (ou je suis fatigué, ce qui est fort possible) Exemple :
  7. Il y a une dizaine de jours, A/R dans le sud de la France. A l'aller j'ai bêtement fait un arrêt chez Total (au tarif qui pique un peu) du coup pour le retour j'ai repris un abonnement Mobilize (j'avais un passe, j'avais déjà pris un abonnement fin 2024 il me semble). Bref, vers 17h je prend l'abonnement en ajoutant une nouvelle CB, je reçois la confirmation d'abonnement peu après. Vers 20h je m'arrête chez ionity pour recharger. Impossible de lancer la charge : Je vérifie, pas de demande d'autorisation sur ma banque. En regardant dans l'appli je vois qu'il y a aussi une ancienne CB déjà présente dont je ne suis pas certain qu'elle soit encore valable donc dans le doute je la supprime et je remets une autre carte (bien valable). Mais rien à faire, la charge ne se lancera jamais. Je trouve dans l'appli un numéro de support...ouvert aux heures de bureau (nous sommes samedi soir, il est 20h). Légèrement agacé (il est 20h, il fait froid, il pleut et j'ai encore 4h de route), je finis par lâcher l'affaire et prend un abonnement ionity pour finir mon trajet. Le lendemain en regardant mes mails, je vois deux mails indiquant un échec de préautorisation pour ma charge (qui doivent correspondre à mes deux premières tentatives) puis un mail de désactivation de mon charge pass (indiquant à ma demande alors que ce n'est pas le cas). J'envoie un message via l'application pour demander l'annulation et le remboursement de mon abonnement puisque je n'ai pas pu l'utiliser et que je n'en aurai pas l'utilité dans le mois à venir. C'est un conseiller Renault qui me répond pour savoir quel est le problème avec mon véhicule. Bref, pour faire court je cherche à joindre le service client Mobilize, idéalement plutôt par mail que par téléphone pour me faire rembourser l'abonnement. Est ce que quelqu'un aurait ça?
  8. thom75

    Panne à 0%

    Depuis combien de km étais tu à 0%?
  9. En effet en remontant le topic je vois que tu avais posté l'info début octobre. Je l'avais raté, mea culpa donc
  10. Mail reçu hier, il ne me semble pas avoir vu passer l'info ici ?
  11. Surprenant comme différence. Roues 18"? Tu avais aussi 552km quand la voiture était neuve?
  12. As tu tenté de faire un ré-étalonnage des caméras? Car tout ce que tu cites me semble lié aux caméras.
  13. Nouvelle charge à 100% et 541km affichés. LR Propulsion de 08/2023 avec presque 37.000km
  14. thom75

    Vitesse affichée vs vitesse GPS

    Oui, il me semble que les radars sont au final assez précis et qu'en cas d'erreur ( notamment en courbe) c'est plutôt à notre avantage avec une vitesse mesurée plus faible que la vitesse réelle. J'ai sensiblement la même expérience que toi.
  15. thom75

    Vitesse affichée vs vitesse GPS

    Attention ce n'est pas une tolérance (il n'y en a pas) mais une marge d'erreur. Un radar peut être conforme en mesurant à 75km/h (ou à 65km/h d'ailleurs) un véhicule qui circule à 70km/h réels. Donc rouler à 137km/h réel sur autoroute ne garantit absolument pas de ne pas se faire flasher.


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