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Zitoire

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  1. Je dois être un peu kamikaze, je suis descendu dans le sud une semaine après l'avoir reçue, et parti en Bretagne un mois après [emoji14]
  2. Zitoire

    TPMS et train de roues hiver

    Merci de la remarque, je ne m'en doutais pas, pour moi c'est une aide pour faciliter le contrôle, de là à le mettre au même niveau que l'abs par exemple c'est un peu fort...En effet j'ai trouvé plusieurs articles de presse qui le mentionnent...
  3. Je confirme, tous nos trajets weekend ou pire vacances se font avec l'ev6. Dernier gros trajet en date, 2500km AR depuis les environs de Genève jusqu'à Amsterdam en passant par les autoroutes illimitées allemandes avec donc des vitesses pas du tout économes
  4. Zitoire

    TPMS et train de roues hiver

    En effet ça doit être qqch comme ça, la pile qui ne tient pas en non usage. Aucun des capteurs n'a de pression affichée. Je vais tenter de me reprocurer l'outil pour déjà voir s'il y a un id qui est émis et le reprog le cas échéant. Après, à presque 50 balles le capteur en tarif 'standard', je trouve ça prohibitif et du coup j'ai envie de dire que ce n'est pas grave, je vérifie la pression une fois par mois c'est bien suffisant. D'aucun diront a juste titre que ce n'est que 200 balles sur une voiture à 50k, mais j'ai qd mm l'impression qu'on se fait avoir avec ses tarifs (comme celui pour la 'revision') et je n'ai pas envie de leur donner raison.
  5. Zitoire

    TPMS et train de roues hiver

    Oui ce que je ne comprends pas finalement, c'est que j'ai cloné les ids et que ça a marché la première année et plus maintenant...
  6. J'avoue, j'ai roulé 20 ans en BMW série 3 awd et bien que je n'ai jamais eu le moindre problème, je me 'réjouissais' d'avoir un mode snow dédié. Ben l'hiver dernier j'ai dû l'activer moins de 5 minutes en tout, le comportement m'a vite saoulé, je préfère largement doser moi même pour l'accélération et le freinage avec l'ipedal activé.
  7. Zitoire

    TPMS et train de roues hiver

    Celles dont l'emballage ressemble énormément aux MX Sensor (si ce n'est que ce n'est pas écrit dessus) Système de Capteur de Pression TPMS pour Voiture, Pigments Programmables Universels, 2 en 1, 315 Z + 433MHz, Mx, TS508, TSfemale, 1 Pièce https://a.aliexpress.com/_ExQocvf Je supprime le lien si cela dérange. Il y en a d'autres qui semblent être les mêmes pour qqs euros moins chers même. Après ils sont arrivés vierge, j'ai programmé leur sensorID en recopiant mes été avec un outil de chez Autel (que je n'ai plus depuis malheureusement...)
  8. Zitoire

    Nouvelles Bonnes Ionity

    Un peu avant Amsterdam, je m'étais arrêté sur une aire qui avait visiblement initialement une seule borne Fastned sur le parking, puis ce sont installées de bornes Shell en sortie de la station service, et plus loin, une belle grosse station Fastned. https://www.google.com/maps/place/Fastned+Charging+Station/@52.1840364,4.9877801,269m/data=!3m1!1e3!4m9!1m2!24m1!9e1!3m5!1s0x47c6738c4da3c949:0xda3fb692628dd6f!8m2!3d52.1843234!4d4.9878291!16s%2Fg%2F11y3r0bpnk?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTExOC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D On peut voir l'évolution en passant de la vue satellite à la street view où seule la première borne est visible, les bornes shell en construction, et la station fastned totalement absente 😛
  9. Zitoire

    TPMS et train de roues hiver

    Hello, J'ai acheté l'année dernière 4 pneus hiver, avec 4 valves tpms vierges sur Aliexpress, sur lesquelles j'ai recopié les ID de mes pneus livrés avec voiture. Tout a parfaitement marché l'année dernière, le re-permutage en été également. Mais là, nouveau permutage hiver et mes valves ne sont plus reconnues par la voiture.. J'ai peut être inversés les pneus avant / arrière, mais pour autant que je sache, l'autolearning aurait du faire abstraction de ceci. N'ayant plus l'outil pour lire / écrire les ID des valves. Est-ce que vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ceci ?
  10. Zitoire

    Rappel ICCU

    J'ai eu la même de mon côté, la communication ascendante est perfectible en effet..
  11. Oui j'avais l'intention de le faire aussi, mais en fait sur le coup je n'ai absolument pas fait le lien entre un écran noir et ça (où je m'attendais à avoir un code pin à taper )
  12. Ooooooohhhh bien vu, ça marche en retirant la sim ! Merci bien !
  13. PS : je n'ai pas détecté de wifi de la box à prioir pour me connecter à son backend sur 192.168.50.2 PS2 : la fenêtre auxiliaire de la voiture est désactivée
  14. Hello all, j'étais jusqu'à maintenant en Android Auto sans fil grâce au dongle Motorola, mais j'ai voulu passer en full Android pour tout ce que cela apporte en plus. J'ai donc acheté un Carlinkit CPC200- TBox Plus, mais tout ne se passe tout à fait comme prévu. Le boitier démarre, on voit l'interface au début mais rapidement la majorité de l'écran vire au noir complet (mais fonctionnel) Il n'y a que la barre de raccourcis sur la gauche de visible, l'écran interagit bien car le "rond" de menu flottant apparait bien quelle que soit sa position dans l'écran, et celui pour retourner à l'interface de la voiture fonctionne. Tous les autres et ceux du côté sont sans effet apparent. Je vous partage une vidéo du comportement Alors je suis en train de télécharger le dernier firmware officiel disponible ici https://www.carlinkit.com/download/a13.html Mais si ça se trouve, mon boitier est déjà à cette version, pas moyen de le vérifier... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène ? J'ai vu qu'en posant un fichier reverse.ini, on pouvait par exemple changer lancement par défaut de Carplay vers Android Auto (bon c'est pas vraiment mon problème ici, mais je me demandais du coup s'il y avait un équivalent pour par exemple reset la box ou lui contraindre une résolution ou autre...)
  15. Au top merci pour les explications !


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