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  1. De toute façon, le moteur thermique doit bien se mettre en route parfois donc je préfère laisser le système gérer. Sinon, quand je sais que j'ai besoin de répondant sans vouloir démarrer le thermique, je passe en Pure au préalable.
  2. Hello, Le site cité au-dessus est la seule référence que je connaisse. J'ai cherché des infos en vain. Renault ne communique pas dessus (j'imagine aussi chez les autres constructeurs). Les constructeurs de voiture sont des milieux ultra-fermés, résultat: des systèmes électroniques sous forme de boites noires complètement buggés et remplis de failles de sécurité.
  3. Salut, Pas bien compris, quelle est la spécificité de la recharge sur une Twingo ?
  4. Oui, attelage installé chez Renault. Porte-vélo Mottez Platinium 3 places commandé plus tard chez Norauto. Prise 13 broches, pas de soucis avec les radars qui sont désactivés. La caméra de recul reste activée.
  5. Je remonte ce sujet lointain. Ayant investi dans un porte-vélo récemment et roulant de nuit, j'ai remarqué (avec les reflets des feux sur le vélo), que les feux stop s'allument dès que je ralentis et passe en-dessous des 40~50km/h. Voilà. 😊
  6. Bonjour à tous, Je dois effectuer la 1ère révision de titine (déjà 1 an), révision "A" qu'ils disent. ☺️ Quel est le prix constaté par chez vous ? Merci
  7. Hello, Outre les propos précédents qui sont expliqués dans le manuel, il y a aussi l'accélération. Lorsque vous accélérez la jauge est en vert (si vous êtes en électrique), si vous accélérez plus, vous dépassez un niveau (curseur sur le tableau de bord) et la jauge passe au gris, ce qui fait démarrer le moteur.
  8. Si vous pouvez recharger chez vous (même sur une simple prise), alors le Captur RS Line sera parfait.
  9. Oui, d'où ma question. Avez-vous tenté une réinitialisation par vous-même de l'EasyLink ?
  10. Et bien tout est dans ma réponse: aller au garage.
  11. Quand vous parlez de remise à zéro, c'est sur le tableau de bord ou sur l'affichage central EasyLink ?
  12. Hello, J'imagine qu'ils ont fait également les mises à jour électroniques ? Aucun soucis de mon côté.
  13. Merci pour le retour. En plein hiver, dans le noir, on a à peine le temps de sortir ses clés. C'est pénible. Concernant votre panne, j'ai reçu un courrier de Renault pour effectuer une mise à jour au garage. Il était précisé que dans de rare cas, le véhicule pouvait être immobilisé; ça correspond peut-être à ce que vous avez eu. J'ai fait la mise à jour la semaine dernière. Seule différence que j'ai vu, c'est l'affichage de l'autonomie (carburant+ électrique) qui montre 600~700 km (avant c'était 300~3400 🙁)


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.