rhada
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Merci ! Entre temps j'ai eu le support client. Il semblerait que j'ai annulé mon abonnement il y a quelques semaines, c'est pourquoi je n'ai pas l'option de changement d'offre [emoji28]
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Bonjour, Mon offre gratuite étant arrivée a son terme, je cherche à passer sur l'offre Easy (utilisant très peu les bornes). Leur site étant très bien fait, je ne trouve pas comment résilier l'offre Plus ou comment la transformer en offre Easy ... Une âme charitable qui se souvient comment faire ? Merci d'avance
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Bonjour, Déjà 3 mois que je suis sans ampli et toujours aucune nouvelle du remplacement. Est ce que l'un d'entre vous a eu son ampli remplacé ces dernières semaines/mois ? Que je puisse confronter un peu mon concessionnaire pour qu'il se bouge ...
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Pour les tac tac dans les hauts parleurs j'ai le soucis aussi. Passage chez le concessionnaire, application des dernières maj mais toujours le souci. Réponse du garage : on va changer l'ampli, par contre je vous donne pas de rdv car je sais pas quand je le reçois ... Un peu plus d'un mois déjà et tjs pas d'ampli. Par contre j'ai viré le fusible pour plus avoir les craquements insupportables [emoji28]
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Hello, Je rencontre des soucis avec l'App depuis plusieurs jours. Sous Android par contre. J'ai l'écran de chargement et (animation KIA sur fond noir) et il ne se passe jamais rien ensuite ... Entre ça et la sim Kia qui se déconnecte régulièrement du réseau, c'est plutôt rare les fois où j'arrive à utiliser les services a distance [emoji28]
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Je rencontre le même soucis. Je vais étudier l'histoire de la feutrine. Tu aurais une photo ?
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Pareil, le mode passthrough semble corriger les déconnexions intempestives. Comme Osmoze, reste le soucis du port USB qui reste alimenté qd la voiture est en charge. J'ai beau activer l'option pour coupler le boîtier au bluetooth de la voiture ça ne fonctionne pas. Une fois sur 2 le boîtier ne redémarre pas [emoji17]
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Testé aujourd'hui sur mon trajet boulot. Avec le passthrough activé pas de coupure. J'ai dû remettre USB mode en default par contre sinon il ne se connecte pas (je ne sais même pas pourquoi il était réglé différemment). Aussi, avec la fonction start/stop activée, il ne redémarre plus après un arrêt ... Je continue mes essais [emoji28]
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Ce qui est dommage c'est que l'alerte sonore n'est pas jouée si le gps est en cours d'utilisation sur Android auto. J'ai uniquement l'alerte visuelle sur l'ATH.
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Merci. J'ai vu vu ça dans l'autre fil. Pas encore eu le temps de tester
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Idem impossible d'utiliser la charge sans fil, ça chauffe trop ... Entre ça et la stabilité aléatoire de aawireless, je me retrouve plus souvent à brancher le tel plutôt que d'utiliser la fonction sans fil. C'est dommage ...
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J'ai eu ça il y a qques semaines. Tout les 2 ou 3 jours plus de kia connect. Plus de notif de charge, impossible d'avoir les infos de la voiture. En conduite, plus d'info sur les radars. C'est revenu à chaque fois après reset via le petit bouton sur le panneau de contrôle. Depuis plus de soucis
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J'ai un soucis avec le mien. J'ai l'impression que lorsque la voiture est en charge le port USB reste alimenté. Du coup quand je passe à proximité il arrive que le tel de connecte, pas très pratique. J'ai essayé de jouer avec les réglages mais sans succès
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Moi aussi j'ai été contacté par le concessionnaire cette semaine et montage le 17 (avec les rappels en prime)
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Je vois qu'on traîne tous sur les mêmes groupes Facebook [emoji28] J'ai regardé rapidement, pas trouvé l'App sur le store ici [emoji19]