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fsharp

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  1. Après mes 7 dernières recharges sur Ionity voici le bilan: 113 min / 248 kWh / 32,78 euros. 0.13€/kWh Pas mal quand même
  2. Si nous étions tous unis en temps qu'utilisateurs de IONITY et que nous faisions systématiquement un appel téléphonique et demandions la recharge gratuite si la puissance n'est pas bonne (geste commercial qu'il ont fait pour moi à chaque fois que j'ai appelé), et bien avec un nombre important de plaintes et de recharges gratuites peut-être qu'ils commenceraient à faire quelque chose?
  3. Je suis sur IOS, ça n'a l'air de fonctionner que sous Android / Windows..
  4. Ce genre de d'outil de diagnostique ne risque pas de causer des problèmes niveau garantie?
  5. Intéressant cela expliquerait peut être pourquoi mes charges ont été plus tentes près des grandes agglomérations (les bornes étant plus sollicitées)
  6. Merci, je suis à l'écoute de tout conseil 😀 Comment connaître la température de la batterie par le biais d'une application? Désolé je suis encore nouveau dans le domaine EV.
  7. Pour l'instant le meilleur que j'ai eu c'est 36kWh en 19 min. C'est raisonnable mais pour les long trajets professionnels que je comptais faire régulièrement avec le Ioniq 5, c'est le manque de régularité qui m'inquiète. Sur l'aire de Jaunay Clan sur l'A10 en testant toutes les bornes j'étais à 1kWh par minute. En appelant le service client et faisant toutes ces manipulations + reset d'une borne avec l'opératrice, j'ai perdu beaucoup de temps et aucune amélioration de la vitesse de charge. De ce fait, je suis en train de me demander si je ne prendrai pas plutôt notre Model 3 SR+ sur les longs trajets qui permettent de planifier un bon itinéraire avec les Superchargeurs. C'est le comble car là où le Ioniq 5 était censé faire la différence c'est sur sa vitesse de charge et à mon avis aussi le réseau Ionity accessible directement sans sortir des autoroutes. Mais si j'ai plus de régularité et de garantie de vitesse de recharge sur le réseau Tesla, mon Ioniq 5 restera un bonne voiture éléctrique spacieuse pour la famille mais pas celle que je choisirai pour les longs trajets professionnels quand je serai tout seul. Affaire à suivre... avec, espérons-le, une amélioration du service de Ionity.
  8. Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai pris livraison de mon Ioniq 5 RWD 73 kWh, il y a 2 des jours. Nous avons déjà une tesla Model 3 SR+ mais l'idée était d'avoir le Ioniq 5 pour les plus longues distances grace à sa charge rapide. Mon constat après quelques charges sur IONITY est un peu inquiétant... - 2 charges à 90 kw (après avoir testé toutes les bornes disponibles et appelé Ionity, on m'a dit que c'était normal en fonction de la température et de la distance parcourue avant) --> arrivée avec un SOC de 30 à 40% et en ayant conduit environ 200 km entre chaque charge donc voiture plutôt chaude (temperature extérieures de 9 à 16C) - 1 charge à 50 kw!! (à nouveau test des 4 bornes Ionity, appel de leur service client - et au final ils m'ont donné la charge gratuite mais une perte de temps) - 1 charge à 120 kw en arrivant avec un peu plus de 40% de SOC après avoir roulé sur 80 km et température extérieure de 17C (J'ai eu en plus un une charge chez TOTAL à 120 kw) Ca n'est pas très prometteur. Si pour obtenir 220 kw de vitesse de charge il faut arriver exactement avec 10% de SOC et une temperature extérieure de 10 / 20C minimum, ca va être difficile à gérer. Je comptais utiliser cette voiture pour un nombre important de déplacement professionnels.
  9. Bonjour, Je m'appelle Fred et après avoir passé 11 ans au Moyen Orient où l'électrique n'est vraiment pas développé, nous avons à notre retour en France acheté une Tesla Model 3 SR+ (il y a 2 mois) et depuis hier un IONIQ 5 Creative 73 kWh. Je suis impatient de pouvoir partager mes experiences avec vous.


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