Aller au contenu

Steph38

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Steph38's Achievements

  1. 118 € en concession pour la mienne
  2. Faut me donner l’adresse moi on ne m’en propose pas plus de 13000.
  3. Hélas pour la mienne plus de clim . même le matin alors que la voiture est au garage. j’ai rdv chez renault dans 8 j on verra bien.
  4. Après pas mal de recherche il semble que j’ai la version us du firmware. Demain je tente d’uploader la version EU. Dapres ce que j’ai compris aus us ils ont l1, l2 et gnd.110 v entre les l et gnd et 220 entre les phases.
  5. je rectifie mes dires si je branche PP et CP le relai colle mais je ne charge pas .la prise sur la voiture n’est pas locké si je ne branche que CP, j’ai le message No Ground et la box ne voie pas le véhicule je ne sais plus quoi faire car mes tensions sont bonne et ma terre ok
  6. Il s’agit de la Openevse Avec seulement CP la borne ne voie pas le véhicule branché, cela peu venir de la terre?
  7. Bonjour j’ai acheté cette borne pour ma spring. Comment avez vous branché ev et pp. Le relais colle bien pour la charge mais pas de charge je ne comprend pas merci
  8. Bonsoir ou récupérez vous ces graphiques?
  9. Je ne m’en sert pour l’instant que pour de la visu Je déclenche la charge avec une prise commandée
  10. Bonjour pour moi plus de problème, Avec le plugin renault de Home assistant la voiture ne ce met plus en pause et je ne loupe plus les rechargements. Cdt
  11. Bonjour je recherche une prise type 2 femelle afin d’éviter d’avoir un cable sur ma wallbox. Cela existe? J’ai l’impression qu’il n’y a que des prises pour le coté voiture.sauf si cela correspond à ce que je veux https://fr.aliexpress.com/item/4000265943591.html?spm=a2g0o.cart.0.0.fcff3c00MVVFTv&mp=1 Je suis un peu perdu
  12. Tout simplement car nos amis de chez Dacia on décidé de ne pas pouvoir charger la spring en tri. Donc je n’ai pas le choix. Sinon je tire en tri, je passe en continu et je transforme en mono mais là point de vu énergie c’est meme pas la peine d’y penser. La openvst Est transformable en tri donc la prochaine voiture je ne me ferai pas avoir.
  13. Bonsoir que pensez vous des Wallbox Opentvst? pour ma part Étant en tri avec une voiture ne pouvant être chargé en mono je suis donc limité par ma section des câbles. pb j’ai un câble 4G6 et sur 50m. 50 m en mono me donne 18A assez loin des 36A Si je branche 2 fils pour le neutre et 2 fils pour la phase est ce autorisé par la norme et si oui je pourrai espérer passer quel amperage? sinon la plupart des wallbox permettent de limiter l’intensité et je mettrai des protections permettant de protéger le câble donc ici 20 max.
  14. Bonjour Est ce que la Wallbox Morec permet de réveiller la Dacia comme sur la WB01?
  15. Bonsoir, Ce soir j’ai pu synchronisé ma Dacia apres avoir reçu un mails de Dacia . Donc ne pas hésiter à les appeler VOici ce qu’ils m’ont demandé Et le mail reçu ce matin


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.