Aller au contenu

serial-lawyer

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

serial-lawyer's Achievements

  1. Ma modeste contribution : Un trajet aller-retour sans encombre entre la Basse Normandie et le Sud de la région parisienne. A l'aller, on a perdu plus de temps dans les bouchons qu'à charger la voiture. Le trajet aller a été plus long car on n'est pas parti à 100 % de la maison et on a fait plusieurs étapes (Caen puis Evreux), avec deux arrêts recharges. Le retour est passé comme une lettre à la poste. Un seul arrêt de 25 minutes à Rouen. A peine le temps de prendre un encas et un café et il fallait déjà repartir. Heureusement que le SUC Tesla sont là. Pour la recharge d'appoint sur les bornes publics, mes quelques tentatives se sont révélées infructueuses...Je trouve ça ultra compliqué entre les différents opérateurs, badges, QR code et j'en passe.
  2. J'ai le même souci. la voiture me demande de saisir un code d'accès. C'est lequel ? J'ai saisi le mot de passe mais ca fonctionne pas. Merci pour nous les newbie ! ^^
  3. Bonjour, Je n'arrive plus à connecter la voiture avec mon téléphone pour un partage de connexion. Auparavant, j'avais réussi à le faire à deux reprises, notamment pour faire des mises à jour. Hier soir, la voiture m'affiche un messe d'erreur : connexion impossible, vérifier le nom du réseau. Avez vous une idée pour résoudre le problème ? Merci !
  4. Livraison vendredi dernier. Vin en 379
  5. Même cas de figure pour moi ! Bonne surprise !
  6. Hello, je reposte ma question dans le topic adapté (désolé pour le doublon) : Bonjour à tous, Je raccroche les wagons du sujet qui animent tout le monde depuis quelques jours. ^^ Je dois réceptionner une SR+ (batterie 55 kwh a priori) courant novembre. Comme beaucoup, je m'interroge sur l'intérêt d'un report. Hormis le fait d'en avoir "plus pour le même prix", j'arrive pas à cerner l'effet concret de cette augmentation sur l'usage de la voiture ? des avis plus précis sur cette question ? Merci de vos réponses !
  7. Bonjour à tous, Je raccroche les wagons du sujet qui animent tout le monde depuis quelques jours. ^^ Je dois réceptionner une SR+ (batterie 55 kwh a priori) courant novembre. Comme beaucoup, je m'interroge sur l'intérêt d'un report. Hormis le fait d'en avoir "plus pour le même prix", j'arrive pas à cerner l'effet concret de cette augmentation sur l'usage de la voiture ? des avis plus précis sur cette question ? Merci de vos réponses !
  8. Bonjour à tous, Quadra, je suis un nouveau venu sur le forum et futur acquéreur d'une Model 3 SR + livrable en novembre. Avec ce véhicule, je saute le cap de l'électromobilité ! Comme beaucoup d'entre vous, les incertitudes sur les caractéristiques de ma future Tesla me questionne. Les discussions sur le forum sont riches d'enseignement. Je suis originaire de la région parisienne et actuellement expatrié en région Normandie ! ++


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.