Aller au contenu

Nimbus3412

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nimbus3412's Achievements

  1. Bonjour Je sais pas si quelqu'un qui à reçu récemment sa model 3 sr+ licornes à réellement testé la capacité de la batterie car je ne pense pas quelle fasse 60 kwh Je m'explique j'ai rechargé à 100% la batterie et j'ai fait 360 kms il me resté 3 % de batterie et lorsque que je regarde ma consommation cela me marque que j'ai consommé 51 kwh depuis la dernière recharge et qu'il me reste 3% de batterie ce qui ferait à peu près 53 kwh de batterie Si quelqu'un a déjà vérifié la capacité de sa batterie j'aimerais bien avoir son retour
  2. Pour info ce matin centre tesla de Montpellier un camion plein de tesla était en train de décharger
  3. Salut J'ai reçu ma m3 sr+ vin 396 licorne ce matin à Montpellier et j'ai bien l'allume cigare Et après la maj les sièges et volant chauffants actifs . Chargé à 100% 440 kms d'affiché
  4. Bonjour Peut tu nous donner les chiffres inscrit en case D2 de ton cpi si ta voiture et une model 3 sr+ merci
  5. Normalement sur ma facture le 25 novembre Bateau Glovis Challenge Normalement elle devait arriver en concession vendredi dernier
  6. Si moi Montpellier VIN en 396 sms reçu il y a 1h Par contre juste 2 dates de dispo avec 3 créneaux horaires Demain j'appelle mon TA.
  7. Oui mais ça m'étonnerait que ça livraison soit maintenu il serait bien le seul Sinon j'ai vu que tu avais ton TA sur Montpellier moi aussi on se verra peut être le jour de nôtre livraison si on a la même date bien sûr
  8. J'ai des doutes car ils devaient bien savoir qu'ils leur resterait des MoteurA avec la nouvelle batterie donc pourquoi ils n'ont pas lancé cette homologation en août Peut être à tu raison je psicote pour rien Mais avoue que c'est quand même bizarre si ils ont homologué le moteur J pourquoi ils n'ont pas fait pareil avec le moteur A
  9. Oui je pense comme toi c'est bizarre que l'on puisse homologuer des moteurs J avec batterie 60 Kwh fabriqué plus ou moins en même temps que des moteurs A et batterie 60 kwh qui eux ne peuvent être homologué. J'attends moi aussi une model 3 VIN 396 propulsion Moteur A batterie 60kwh d'après le chat et mon TA sur Montpellier. Donc ma réflexion est Je pense que l'on ne nous dit pas tout peut être que nous allons recevoir le nouveau moteur et que finalement nous n'aurons pas cette sois disant licorne. Car je pense que très peu d'entre nous testeront le 0 à 100kmh. Et le jour de livraison très peu refuseront la voiture Car comment être sur que nous aurons le moteur de la performances avec la batterie 60 kwh. C'est Tesla qui fournis les papiers donc ils mettent ce qu'ils veulent.
  10. Bonjour C'est quand même bizarre cette histoire car j'ai aussi en VIN en 396 moteur A et batterie 60 kwh confirmé par TA et chat. Hier mon TA m'a bien confirmé que la voiture arrive vendredi à Montpellier mais pas de livraison pour le moment suite aux problèmes d'homologation. Alors est-ce possible que toi ce soit une 55 kwh ? Dès que tu as le CPI dit nous ce qui est inscrit en case D2 C'est très opaque leur histoire.
  11. Bonjour C'est bizarre car j'ai un VIN 396 avec moteur A 5.6 sec et nouvelle batterie confirmé par TA et chat. Je viens d'appeler mon sc et la voiture arrive vendredi. J'ai demandé si il y aurait du retard suite à un problème d'homologation et il m'ont répondu que ils n'ont pas d'informations de soucis d'homologation. Je me pose donc la question si c'est vraiment une 60kwh. Quelqu'un aurait-il des infos fiables à ce sujet. Merci.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.