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Mikora

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  1. Je me suis dis exactement la même chose. Alors je propose de revenir ici dès le retour des participants à l’atelier 😇. Et puis d’ici là si d’autres personnes de la région Aura sont intéressés, faites signes
  2. Édit: oui tu paye, tu es prélevé mais tu as 48h pour te rétracter et l’argent m’a été rendu 48h après avoir annulé via l’appli. Je peux en parler fraîchement car j’ai une LR Awd 2023 aussi et j’ai essayé presque 48h le boost avant de me rétracter pas plus tard qu’il y a 1 semaine. Et clairement c’est un missile le truc. Effectivement en terme de radicalité, c’est saisissant la différence. Accélération mais surtout les reprise 50/130 par exemple, putain ta l’impression que la direction flotte presque à comparer au mode « normal » et que ça ne s’arrêtera jamais tellement « ça pousse » ! 😂 Franchement j’ai même enlevé pour le moment car sur mes routes sinueuses d’Ardèche je roule déjà comme un âne et mes pneus font que 15000km Et A un moment donné je vais finir au trou avec ce boost, à force de vouloir faire des courses de côte 😂
  3. Ils sont perforés à l’arrière également oui. Esthétiquement si on regarde l’ensemble des sièges depuis l’avant oui il y a une différence. Après pour 90% du temps ça ne dérange pas. Mais je me tâte à prendre avant+arrière encore et idem pour la couleur (je suis en noir actuellement et je me dis pourquoi pas le blanc 🤷‍♂️)
  4. Merci Steef, alors j’aimerai beaucoup venir te voir sur Amiens, mais vu le trajet c’est donc à voir si ça colle le jour J 😇 Si on fait livrer chez toi mais que nous ne venons pas sur site, pourrons nous s’arranger avec toi pour le renvoi du colis? Il me semble que tu l’avais proposé sur YTB. autre question: jusqu’à quand pouvons nous commander pour l’achat groupé stp? Merci encore!
  5. Bonjour, je suis en région Aura et oui je compte commander les sièges avant pour ma 3. Dans quel département êtes-vous? Bonne journée!
  6. Petit déterrage après avoir lu toute cette discutions… quelqu’un a des Nouvelles à donner sur le vieillissement calendaire NMC et LFP ? 🙂
  7. Pour ma part en étant pragmatique je suis plus du genre à me dire: Autant monter en gamme avec un Model Grande autonomie, qui aura subit sa grosse décote et qui sera un modèle qui se revendra bien mieux en occasion ensuite… car des SR+ il y en a à l’appel maintenant… pour les fins de trimestre: la fête est fini chez Tesla depuis les derniers résultats et prise de parole d’Elon Musk, ne faut pas se faire d’illusion là dessus je pense.
  8. J’en parlais avec mon pote qui travail sur le site de Roanne. Pour Roanne c’est devenu une taille minuscule du 18/19 et clairement plus ce qu’ils fabriquent le +! 😂 D’ailleurs il m’a dit que les dernière « anciennes machines » vont bientôt finir de dégager et que ce site ne représentera que l’excellence et l’innovation du savoir-faire Michelin. Vous allez bientôt découvrir un pneus personnalisable avec des flancs de couleurs entre autre (une palette de 500 couleurs va être disponible 😵). C’était en présentation sur une Porsche GT3RS. Il m’a confirmé aussi que le pneus sans air et increvable est une des priorités chez eux et qu’apparemment il va rentrer, d’ici à deux ans, en production de masse. On va pas se mentir, moi mon pote gagne plutôt bien sa vie au bout de 10 ans chez eux, à un CE de malade mentale et à la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise (D’ailleurs il est rentré il réapprovisionnait les bobines de gommes et désormais il est à la maintenance/réglage des machines + il forme du monde). Néanmoins à côté de ça, les têtes de gondoles de l’entreprise s’en mettent plein les fouilles… il faut aussi le dire. Donc non tu ne payes pas vraiment les machines (c’est développé en interne), tu payes des salaires décents, une entreprise capable d’innover avec un secteur R&D considérable, une Ecole Michelin, des cadres et une direction grassement rémunérés et puis pour finir, des actionnaires 😅
  9. Les investisseurs ne se limitent pas à soutenir Tesla avec simplement l’argument Model 2. C’est tout l’eco système Tesla qui l’est, et Elon Musk l’a bien rappelé en image lors de la conférence dernière. Les profits par rapports au Services augmentent considérablement. Le FSD 12 à visiblement poussé beaucoup de gens à l’achat également. Les SC pour la première fois finissent en solde positif, ce qui présage des revenus sérieux pour le futur avec une croissance sur ces points incontestable.
  10. C’est vrai qu’ils n’ont plus le droit. Cependant dans ton cas, je n’hésiterai pas à voir une petite entreprise sympa de montage de pneus, quelqu’un va forcément t’arranger ça… Sinon, tu as le P-zero de pirelli qui est un bon pneu été mais sans mousse acoustique et aussi chez Nexen (pour du 235/45/18 98 Y) Sur du 235/45/18 98 W tu trouveras d’autres modèles également et avec des prix plus bas, cependant l’indice W n’est pas d’origine et donc apparemment pas légal sur nos Model 3 en cas de gros soucis, à vérifier sur ton véhicule avant!) Moi j’ai fais mon choix en connaissance de cause perso (voir plus haut) 😇 Ne pas oublier d’avoir la mention XL également (en général sur cette taille ils le sont)
  11. Bonjour, ça dépend de quel budget tu souhaites y mettre et ton utilisation? Perso je viens de monter des Qirin990 en remplacement des PS4 , et après 300km maintenant j’en suis content (LR Awd comme toi).
  12. Premier retour des Qirin990 après 150km dont 50 de « rodage »: sur route humide/mouillée par 2 degrés; excellente tenue en virage même à 70/80. sur sec par 2 degrés également: RAS Direction bien précise, flanc bien plus rigide en virage que les Kléber hiver, quasi comparable au PS4 d’origine. Niveau bruit forcément c’est plus que les PS4 à partir de 90-100 mais rien de dramatique, et au niveau confort ba c’est assez ferme mais rien qui me déplaît, au contraire. sur neige par contre: oui il neige aujourd’hui encore chez moi 😓: une daube, mais rien d’étonnant 😂 A suivre donc … car pour le moment, je valide. Vraiment, j’ai beaucoup ris. Merci 😂
  13. Oui c’est sûr que cet hiver, ils n’ont pas beaucoup eu d’intérêt hormis quelques jours … Ok ça peut être intéressant du coup en virage sur mouillé et sec en hiver 👍🏼
  14. Ah ba sur des routes comme j’ai et 20K km après, pour ma part je te certifie qu’ils sont HS les PS4, à l’avant et encore plus l’arrière. Sur mon ancienne SR+, en habitant en zone de plaine auparavant et avec uniquement de la montagne pendant les vacances, les PS4 avaient fait 40K km 🤷‍♂️. Encore une fois, l’usure est clairement différente suivant le type de route emprunté. Après je pense qu’on bouffe tout de même un peu + du pneus sur une Dual motor, mais c’est peut-être qu’une impression? J’avoue aussi que les premiers mois en LR, et en plus l’été, j’ai fais le sagouin 🥰
  15. Oh ba on va dire que la c’est même la tempête chez moi avec la « Burle » qui va avec comme on dit chez nous! à cette allure ça en pose 25 d’ici ce soir, incroyable 😅 Merci pour l’info sur les Blizzak, pourquoi pas essayer 🤷‍♂️ t’en pense quoi en virage et au niveau longévité ? Je précise que Je suis absolument pas retissants aux pneus premium et d’ailleurs ce sera une première pour moi ce type d’achat, simplement vu comme je mange des Km, une conduite assez souple et surtout que vu les routes, même sans appuyer on mange du pneumatique à gogo, je vois pas l’intérêt de monter en été des pneus de dingues pour se traîner 😋 Pour l’hiver par contre, il me faut le top! Entre le ski aux alpes tout les 15 jours et chez moi la neige assez régulièrement (1200 d’altitude), c’est obligatoire


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