MR73
Membre-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
MR73's Achievements
-
Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
MR73 a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Il ne faut pas attendre de recevoir un sms de tesla car c’est trop aléatoire. Personnellement, depuis ma commande, je n’ai jamais reçu de sms ou mail pour m’informer de quoique ce soit ou d’une mise à jour sur ma commande. Même le sms pour planifier une date, je ne l’ai jamais reçu. Allez sur ce lien et rajoutez à la fin votre RN https://www.tesla.com/fr_FR/schedule/RN********* -
L'avis d'imposition, vous le transmettez comment?? car aucun onglet lors de la commande ne permet de transmettre l'avis d'imposition.
-
Bonjour à tous, Voulant renouveler mon abonnement powerpass mais ayant pour ambition de revendre mon véhicule en cours d’année, j’aurais voulu savoir si il était possible de résilier l’abonnement powerpass avant les un an sachant que la carte et donc l’abonnement est lié au véhicule? Est ce que le cas est déjà arrivé à quelqu’un car lorsque j’appelle le numéro fourni dans l’application powerpass pour leur demander le renseignement, ces derniers me disent que ce n’est pas possible.
-
Appel chez mon concessionnaire aujourd’hui pour me renseigner concernant la mise à jour et finalement j’ai rdv le 13 et 14 octobre pour l’effectuer 🥳 Par contre ce qui m’étonne, c’est qu’ils gardent mon véhicule 2 jours pour une mise à jour. Bien entendu, ils me prêtent un véhicule en attendant.
-
Bonjour tout le monde!!! Pour ceux qui ont rechargé au Portugal avec la carte Shell, avez-vous reçu votre facture et correspond-elle aux tarifs indiqué sur l’appli??? Car pour l’instant et depuis un bon moment je n’ai toujours rien reçu.
-
Question bête, mais est-ce que dans l'interface climatisation, la touche A/C est activé?? Si c'est le cas, elle devrait être verte et non grisé.
-
Enyaq - Option siège chauffant (pack climatique)
MR73 a répondu à un sujet de Steph95 dans Skoda Enyaq
Après si ça se trouve, les sièges sont tous équipés de série de la fonction chauffante et il est peut-être possible de les faire activer via logiciel 🤷♂️ -
Ce raisonnement vaut pour vous car vous avez acheté votre Enyaq au tarif lors de sa sortie. Par contre dans mon cas, je l’ai acheté fin août, donc au même tarif pratiqué actuellement avec l’option charge rapide devenue de série et donc gratuite car il n’y a aucune augmentation du prix du véhicule. En gros, je me suis fait avoir…
-
MR73 a commencé à suivre Comment recharger au Portugal et Financement Model 3
-
Après c'est logique que ça passe car les jantes de la version 50 en 19" son les mêmes que la version 60. le seul truc qui me poserait problème, et à mon avis c'est pourquoi il y a un problème d'homologation, c'est par rapport au poids du véhicule différent sur les 2 versions et la puissance délivré par les différents moteurs.
-
Logiquement oui puisque l’enyaq en 50 ou 60 acceptent les mêmes dimensions de pneus en 19”. Donc il serait logique que le 60 acceptent le 18”. Seul le 80 va avoir des dimensions différentes en pneus avant et arrière.
-
Vraiment merci pour ce retour détailler 👍. Ca me rassure car je me voyais déjà devoir dire à ma femme alors que nous venons d'acheter notre premier VE qu'on ne peut pas voyager avec et qu'on devra trouver une autre solution, bonjour l'embrouille 😅. Maintenant plus qu'à préparer mon voyage 😉
-
Super merci!!! je vais aller voir ce que ça donne car c'est un vrai casse tête de voyager là-bas.
-
Bonjour, je créer ce sujet afin d'avoir des conseils venant de ceux qui ont déjà voyagé au Portugal avec leur VE. J'ai l'intention de voyager avec mon VE jusqu'au Portugal mais le souci c'est que je ne trouve aucun pass, abonnement permettant aux étrangers de se recharger sur leurs bornes de rechargement. L'opérateur de la majorité des borne est Mobi.E, mais on ne peut avoir une carte que si on est résident au Portugal et que l'on possède un numéro NIF (équivalent du numéro fiscal en France). Egalement, lorsque je vais sur chargeprice, il m'affiche les bornes disponible malgré qu'il y en ait beaucoup qui manque, mais aucune information sur les abonnements ou pass fonctionnant sur celle-ci. Savez-vous si il y a des solutions pour les étrangers et si certains ont déjà voyagé là-bas? Ca me paraît étonnant qu'aucune solution n'est apporté aux étranger voulant voyager en véhicule électrique, c'est comme si pour comparaison, les stations service étaient réservé exclusivement aux portugais 🤨
-
Si sans le camouflage c’est ça, c’est très moche, après c’est juste mon avis (les goûts et les couleurs…). Perso pour l’instant je préfère l’enyaq classique.
-
C'est marrant leur réponse car à aucun moment, ils parlent de la résiliation de l'assurance qui est le sujet de la demande et non la substitution qui est juste le motif de la demande de résiliation. Voilà un parfait exemple de comment tourner autour du pot sans répondre à la question....