Aller au contenu

yapasfautyaller

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

yapasfautyaller's Achievements

  1. Bonjour, Je roule en Enyaq et j'utilise la nouvelle version Myskoda version 7.2.0 sur Android. Elle fonctionne depuis quelques jours. J ai noté : - dans la partie profil l acces direct au Powerpass, on verra le côté fonctionnel, s il est équivalent à l appli séparée . - dans la partie inspecter, quelques modifixations - dans la partie carte, l ajout de recherche par thème. par contre, sauf erreur de ma part, la géolocalisation du véhicule a disparue. Dommage. Avez vous également constaté cela ? Petit complément. Quand je parle de géolocalisation, il s'agit de voir où se trouve la voiture et non la position du téléphone. (Ex: je laisse la voiture au parking et je suis dans le train)
  2. Bonjour, Je roule en Enyaq et j'utilise la nouvelle version Myskoda version 7.2.0 sur Android. Elle fonctionne depuis quelques jours. J ai noté : - dans la partie profil l acces direct au Powerpass, on verra le côté fonctionnel, s il est équivalent à l appli séparée . - dans la partie inspecter, quelques modifixations - dans la partie carte, l ajout de recherche par thème. par contre, sauf erreur de ma part, la géolocalisation du véhicule a disparue. Dommage. Avez vous également constaté cela ?
  3. Bonjour, A tester. Je range mon Enyaq au sous-sol et je fais le demi-tour dans ma pente de garage -8 mètres de large. Je déconnecte la fonction AutoHold, sinon en marche arrière, il me bloque les freins lorsque le mur est trop près. De manière générale
  4. yapasfautyaller

    Upgrade 3.1

    Bonjour, Un article décrit cela https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/1275609_charge-bidirectionnelle-v2l-v2x-v2g-quest-ce-que-cest-et-a-quoi-ca-sert . Bonne lecture
  5. yapasfautyaller

    Upgrade 3.1

    On peut étre optimiste sur les évolutions à venir. Certains concurrents proposent déjà cela en option. D'ici que cela soit lié à une option ou à un niveau minimum du véhicule ( en clair, lié à la date de fabrication du véhicule par ex) Par contre, la communication Skoda.....assez limite !
  6. Bonjour, pour ceux qui apprécient l'Enyaq et l'assistance qu'il apporte à la conduite du quotidien, je fais un voeu d'avoir un jour une mise à jour intégrant la gestion des feux tricolores. Comme une autre marque commençant par T, cette reconnaissance s'apparente à un panneau et pourrait permettre l arrét du véhicule quand le mode automatique est enclenché. Et vous, en avez vous envie?
  7. Bonjour, démarche faite mais aucun lancement automatique vérifié sur Ionity. A suivre
  8. Bonjour, Aprés 3 ans de VE, et un Enyaq, le bilan sur une moyenne de +30000 km/h ( Belgique + Espagne): - la carte Ionity à 9,99 € est rentable dés un trajet de 700 km, - une carte Shell dépanne fréquemment, - l appli Tesla quand Ionity pas possible, - et suivant le pays, dans mon cas un voyage de 3800 kms en Espagne avec l appli Iberdrola. - dans le sud de la France, l appli Ŕévéo. Chargepoint pour comparer sans oublier la maison ou si possible l entreprise
  9. Bonjour, Idéalement la permutation répartie l usure. Mais équipé en 80X, les tailles avant et arrière sont différentes. Donc pas le choix. Revenons sur le modèle, monte été en Pirelli Scorpio 32000 km ( -5000 km en hiver) et une usure trés raisonnable. Avec comme type de conduite, dynamique en ligne droite et cool dans les rond points, les plus de 2 tonnes usent plus.... Pour l hiver, j ai opté pour un jeu de winterContiContact sur un jeu de jantes en seconde main. Je suis autonome pour les changements et à 1000 € l ensemble.... à suivre. Enfin, sur la conso en hiver, avec 3 année de recul, c est plus les températures basses qui augmente la conso que le changement de pneumatique (de +3 à +5kw/ 100 kms) Même expérience et constat sur Zoé
  10. yapasfautyaller

    Manuel d'atelier

    Egalement trés intéressé
  11. yapasfautyaller

    Upgrade 3.1

    Bonjour, Ce jour mise à jour 04A1_02, avec 50 minutes environ. A la fin, un message annonce une nouvelle mise à jour. A suivre. modèle 80X
  12. Bonjour, Aprés quelques frayeurs pour faire un demi tour dans un descente de garage (8 m de large mais pente de 20 % environ), j utilise l autohold sur route mais le désactive pour les manoeuvres. Pour faciliter les changements un raccourci sur l écran
  13. Bonjour, Je souhaite échanger avec des possesseurs de ENYAQ 80X. Voici mon propos, je possède ce véhicule depuis juin 2022, livré en version ME2. Lors de la mise à jour en ME3, je fais remarquer au concessionnaire que le mode de conduite "traction" n'est pas présent à côté des modes Eco, Confort, Normal, SPORT et Custom. Le retour après un diagnostic, réinitialisation et mise à niveau cette semaine n'apporte rien de plus. La réponse faite ' ce mode de traction ne s'applique que sur les véhicules livrés avec la ME3 !! J'avoue ne pas comprendre que les 80X ne puissent bénéficier de cette fontion, alors qu'elle est bien noté dans les informations de mise à jour de la version 3! Etes vous possesseur d'un 80X et avez vous eu la mise à jour? Avez vous le mode TRACTION dans les choix de mode de conduite ? Merci d'avance


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.