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dobutrex

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  1. Alors c'était pas trés fiable mais je j'ai toujours réussi à en trouver une qui marchait (et je les ai beaucoup utilisées car je n'ai toujours pas de borne fonctionnelle dans ma copro, merci borne solution...). Ca marche avec freshmile, d'ailleurs erratum par rapport à mon précédent message ça a encore augmenté à 32ct + 60ct de l'heure.
  2. Mes expériences récentes en ille et vilaine tendent à prouver que non. def toute façon actuellement, 49ct/kwh sur des bornes 22kwh soit le même prix que les bornes electra ultra rapides et plus fiable. Et si on a le temps, Leclerc 27ct/kwh ou Liddl 25ct/kwh...
  3. Bonjour, A ceux qui connaissent le réseau reveo. Combien de temps faut il s'abonner au minimum au prix de 1.5/mois? Peut on résilier eu bout de 1-2/mois? Je vais être de passage dans la région et je souhaiterais évaluer l'opportunité de m'abonner...
  4. Échec des mes contacts par mails, chacun se renvoyant la balle entre elli et Skoda. Par conséquent, j'ai envoyé un recommandé au médiateur de la consommation de Volkswagen. Je n'en espère pas grand chose mais c'est l'étape obligé avant de pouvoir aller plus loin
  5. Pour le suivi : j'ai pu avoir le service consommateurs Skoda qui me dit de voir avec Elli, et celui d'elli qui me dit de voir avec Skoda. Je vais donc leurs envoyés à tous les deux un recommandé avec ma commande signée qui mentionne bien l'option charge faster et le PDF des tarifs en vigueurs au moment de la signature.
  6. Ça marche! J'ai déjà demandé conseil à l'association de consommateur à laquelle j'adhère. J'attends la réponse à mon dernier mail à leurs service client et si la réponse ne me convient pas, je vais d'abord leur envoyer un recommandé expliquant ma demande puis saisir le médiateur. J'ai quand meme du mal à croire que l'on puisse simplement ne pas me fournir un service que j'ai payé...
  7. Je suis dans le même cas... Je vais contacter une association de consommateur. De principe car j'estime avoir paye cette option et donc avoir le droit d'en bénéficier.
  8. Rebonjour, Bon après pas mal de discussion, je vais finalement devoir passer par borne solution pour installer la borne dans ma copropriété. Ce choix ayant été voté en AG, tandis que le branchement sur le tgbt avait ma faveur, étant donné que je suis le seul intéressé et à 10m du tgbt... Cependant, cela fait déjà 3mois que j'ai envoyé tous les documents à borne solution pour l'installation, plus de 1mois et demi que l'installateur auprès de qui ils sous traitent est venu et plus de 6mois que ma demande de borne est parvenu au syndic de copropriété. Malgré tout aucune nouvelle, aucune info sur les délais avant installation. Existe il loi qui régit ce délai? Puis je si cela tarde trop faire valoir le délai spécifier dans le texte concernant le droit à la prise? Cela commence à m'agacer.
  9. Bonjour, Toujours pas de réponse de mon syndic après 4mois depuis l'envoie d'un recommande décrivant les travaux envisagés pour la création d'une borne sur ma place avec devis. Je sais que le branchement sur le tgbt n'a pas la faveur du syndic qui préférait une société tiers mais je n'ai reçu aucune proposition autre que des vagues choses à l'oral depuis 4 mois. Quel étape après? Envoyer la convention de travaux par recommandé ? J'imagine qu'il va me répondre qu'il ne veut pas signer sans proposer quoique ce soit de concret et donc que faire après? Saisir le tribunal ? Comment? Merci de votre aide ...
  10. Finalement je pense que mon syndic de copropriété ne m'aura rien proposé dans le délai de 3 mois imparti, même si le responsable évoquait par oral (car ne répondait jamais à mes mails) de faire appel à "borne solution". Dans ce contexte, ce que je comprend c'est que je pourrais leur demander de signer une convention de travaux, et en l'absence d'accord faire réaliser les travaux quoiqu'il advienne? Ce qui m'apparait comme difficilement réalisable en pratique car je devrais de toute façon avoir à faire à eux pour régler mes factures électriques auprès du syndic de copro... J'hésite un peu par crainte de devoir batailler derrière.
  11. Par ailleurs, admettons que le syndic ne réponde pas dans le délai imparti de 3 mois après réception du recommandé, quel serait la démarche à suivre pour procéder à l'installation d'une borne dans le cadre du droit à la prise?
  12. oui donc en gros j'aurais du être suffisamment intelligent pour faire ma demande à distance d'une ag...Dommage pour moi mais à retenir
  13. Dans ma situation ça n'est pas tout à fait le cas. J'ai fait ma demande au syndic de copro dans les règles, devis, lettre recommandée etc... Pas de réponse, je passe les voirs en personnes et la il me dit qu'il va proposer à l'AG la solution de borne solution ocea car pas envie que la copropriété ait à gérer quoique ce soit. En gros ils ne veulent pas que je fasse mon truc puis qu'un an plus tard quelqu'un refasse une demande etc... Moi sur les communs les deux éléctriciens contactés me disait que l'on pouvait être 3-4 effectivement. Par consequent je pense qu'après l'AG je vais me retrouver bloqué à n'avoir d'autre choix que de passer par ocea. A priori avec eux si j'ai bien compris on reste tout de même propriétaire de sa borne et le déménagement est une raison valable pour rompre le contrat. Au moins j'économise un peu sur l'installation de la borne par rapport aux electriciens contactés. Et avec un peu de chance et de mesquinerie, en déménageant suffisament tôt ocea n'aura pas eut le temps de rentabiliser ses frais fixes avec son abonnement trop cher...
  14. Bonne question. Me concernant c'est aussi la société qui aurait la faveur de ma copro, malgré tout mes efforts pour proposer d'autres solutions. De ce que je comprends. Le responsable du syndic a vu borne solution lors d'une exposition, c'est le seul prestataire qu'il connait et je suis le seul intéressé par une borne sur une copro de 58 lots de parking. La solution individuelle de se brancher sur le tgbt en payant mes consommations, éventuellement en avançant 1ans de consommation l'idée ensuite ne leur va pas car compliqué à gérer pour leur comptabilité. L'électricien Irve qui m'avait fait des devis a donc proposé une autre solution qui consiste à mettre en place une borne connectée et passer par la société newmotion via un abonnement de 4euro par mois qui s'occupe de faire automatiquement les virements sur le compte de la copropriété. Je ne connaissais pas mais le commercial de newmotion (société shell) me confirme que c'est possible. Mais la silence radio du responsable de la copropriété. Pas si simple que ça le droit à la prise en pratique je trouve.
  15. C'est vrai qu'ocea c'est quand même du vol. Le forfait 80kwh mensuel à 29.9e soit 37cent du kWh...


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