

Koni
Membre-
Compteur de contenus
62 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Koni's Achievements
-
J'ai une S Plaid, et sincèrement jamais de la vie je me pose la question de la mettre sur un circuit, pourtant j'ai déjà fait des track day.. Pour moi circuit rime avec voiture légère et thermique, vu le poids de la bête ca n'a aucun intérêt, tu te fera massacré par une petite voiture de 250ch.. Je pense que aller sur un circuit avec une plaid, c'est chercher les ennuis...
-
tu parles de la S ? c'est pas un facelift, ils ont presque tout changé a part la ligne extérieur. Il n'y a presque aucune pièce commune entre les modèles de 2020 et 2022
-
Pas impossible sur lyon il y a eu plusieurs plaid le 31 décembre avec des défauts, portière voilée, petits poc etc.. Sinon j'ai reçu mes 10 000km de recharge sur mon compte...
-
J'ai remarqué de temps en temps une petite vibration a froid.. mais c'est pas évident a ressentir.. mais ma perf le faisait de temps en temps quand elle était froide. Par contre j'ai le hayon électrique du coffre qui verrouille mal, il prends pas complétement de temps en temps. un ranger doit passer dans 15 jours pour régler ca
-
Oui j'ai bien les centimètres quand je me gare, je trouve juste qu'ils se déclenchent plus tardivement que sur la Model 3
-
Voici mon ressentis, un peu en vrac : C'est pas mal du tout, ca fait un bon gap comparé à la Model Perf. Ca fait plaisir de retrouver un écran derrière le volant et une finition correcte, sauf la banquette arrière qui est dégueulasse (toute plissée). Extérieurement, c'est vraiment pas mal, elle bien plus agressive qu'une model 3. Les jantes 21 ne sont pas terrible (je préfère celle d'une modèle 3 perf), pour le prix je pense qu'il vaut mieux prendre des jantes d'un autre fabricant. Le volant yoke c'est très déroutant au début, surtout dans les ronds-points, avec en plus les clignotants sur le volant, ca demande de perdre ses anciennes habitudes. La tenue de route semble pas mal du tout, on est très proche du ressentis de la model 3, elle est bien collé à la route. il faut que je regarde pour la faire filmer (protection), et aussi teinter les vitres arrière.
-
je sais pas... moi j'ai enfin la mienne lundi, date et horaire ferme!
-
j'ai eu la concession (lyon), ils livrent tout avant le 31/12 aucune livraison en Janvier. Donc tu devrais l'avoir sur le fil..
-
Février 2021 pour une Plaid+ rétrogradé ensuite en Plaid Noir intérieur noir, jantes 21, full autonome (je savais pas que ca ne marcherais jamais en le choisissant) donc 20 000€ de moins que maintenant
-
Je guette mes emails de Tesla, comme un enfant qui attends le Père Noel derrière la fenêtre... Et j'appréhende à chaque que je me connecte sur mon compte, que la date ne soit pas encore décalée...
-
Il m'ont fait 2 factures, une facture livraison 29/11, un avoir le 13/12 et une autre facture livraison le 13/12.. C'est n'importe quoi chez Tesla... La seule différence est la date de livraison... Ils pourront bientôt en faire une 3eme
-
j'ai encore ma date du 20 au 31... je croise les doigts.. j'aimerai au moins avoir les 10 000km offert... Ils ont une pénurie de camions pour récupérer les voitures au port, ils ont reçu le 1er camion de Plaid à Lyon jeudi, mais pas la mienne dedans...
-
vu qu'ils en ont rien a foutre, et ne réponde meme pas au tel. A part prendre un avocat, je vois pas comment demander quelque chose
-
Tesla vient encore de décaler la livraison de ma Plaid au 31 décembre, alors que le véhicule et payé et immatriculé depuis le 30/11/2022. La bateau est arrivé le 04 décembre... Le véhicule aura déjà décoté d'un mois sans que je soit livré... c'est du délire le footage de gueule de Tesla. Impossible de joindre quelqu'un, le service commercial doit etre dans les choux... Ils sont entrain de gâcher toute mon expérience d'achat...
-
Ils sont infernal, aucune communication, très difficile à avoir quelqu'un au tel.. Pour une voiture à ce prix chez BM, Audi au Mercedes ils sont 100x plus réactif... Après ils ont rien d'équivalent ou qui s'en rapproche et ca Tesla le sait très bien... Donc ils ont pas besoin de faire d'effort pour leur clients.