Koni
Membre-
Compteur de contenus
64 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Koni's Achievements
-
J'ai eu plusieurs voiture a + de 100K€ et c'est de loin celle qui décote le plus...
-
Juste pour info sur une s plaid 2023 28 000km Full auto pilot, 21 pouces offre de reprise (cette semaine) de Tesla 77 500€ La décote sur ce véhicule de seulement 1an et 4 mois est phénoménal , pire que n'importe quel véhicule thermique du meme prix...
-
J'ai une S Plaid, et sincèrement jamais de la vie je me pose la question de la mettre sur un circuit, pourtant j'ai déjà fait des track day.. Pour moi circuit rime avec voiture légère et thermique, vu le poids de la bête ca n'a aucun intérêt, tu te fera massacré par une petite voiture de 250ch.. Je pense que aller sur un circuit avec une plaid, c'est chercher les ennuis...
-
tu parles de la S ? c'est pas un facelift, ils ont presque tout changé a part la ligne extérieur. Il n'y a presque aucune pièce commune entre les modèles de 2020 et 2022
-
Pas impossible sur lyon il y a eu plusieurs plaid le 31 décembre avec des défauts, portière voilée, petits poc etc.. Sinon j'ai reçu mes 10 000km de recharge sur mon compte...
-
J'ai remarqué de temps en temps une petite vibration a froid.. mais c'est pas évident a ressentir.. mais ma perf le faisait de temps en temps quand elle était froide. Par contre j'ai le hayon électrique du coffre qui verrouille mal, il prends pas complétement de temps en temps. un ranger doit passer dans 15 jours pour régler ca
-
Oui j'ai bien les centimètres quand je me gare, je trouve juste qu'ils se déclenchent plus tardivement que sur la Model 3
-
Voici mon ressentis, un peu en vrac : C'est pas mal du tout, ca fait un bon gap comparé à la Model Perf. Ca fait plaisir de retrouver un écran derrière le volant et une finition correcte, sauf la banquette arrière qui est dégueulasse (toute plissée). Extérieurement, c'est vraiment pas mal, elle bien plus agressive qu'une model 3. Les jantes 21 ne sont pas terrible (je préfère celle d'une modèle 3 perf), pour le prix je pense qu'il vaut mieux prendre des jantes d'un autre fabricant. Le volant yoke c'est très déroutant au début, surtout dans les ronds-points, avec en plus les clignotants sur le volant, ca demande de perdre ses anciennes habitudes. La tenue de route semble pas mal du tout, on est très proche du ressentis de la model 3, elle est bien collé à la route. il faut que je regarde pour la faire filmer (protection), et aussi teinter les vitres arrière.
-
je sais pas... moi j'ai enfin la mienne lundi, date et horaire ferme!
-
j'ai eu la concession (lyon), ils livrent tout avant le 31/12 aucune livraison en Janvier. Donc tu devrais l'avoir sur le fil..
-
Février 2021 pour une Plaid+ rétrogradé ensuite en Plaid Noir intérieur noir, jantes 21, full autonome (je savais pas que ca ne marcherais jamais en le choisissant) donc 20 000€ de moins que maintenant
-
Je guette mes emails de Tesla, comme un enfant qui attends le Père Noel derrière la fenêtre... Et j'appréhende à chaque que je me connecte sur mon compte, que la date ne soit pas encore décalée...
-
Il m'ont fait 2 factures, une facture livraison 29/11, un avoir le 13/12 et une autre facture livraison le 13/12.. C'est n'importe quoi chez Tesla... La seule différence est la date de livraison... Ils pourront bientôt en faire une 3eme
-
j'ai encore ma date du 20 au 31... je croise les doigts.. j'aimerai au moins avoir les 10 000km offert... Ils ont une pénurie de camions pour récupérer les voitures au port, ils ont reçu le 1er camion de Plaid à Lyon jeudi, mais pas la mienne dedans...
-
vu qu'ils en ont rien a foutre, et ne réponde meme pas au tel. A part prendre un avocat, je vois pas comment demander quelque chose