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E Jo

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  1. Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité ou doit être traité ailleurs: la connexion Bluelink. Depuis 2-3 semaines, je n'ai plus d'accès à mon véhicule à distance depuis l'application, il ne répond plus. Par en conduite il semble qu'il y ait du réseau mobile (la navigation fonctionne et les indicateurs Bluelink et réseau sont normalement affichés). Quelqu'un d'autre a ce souci? J'ai le véhicule depuis juin 2021, est-ce un abonnement ou quelque chose comme ça?
  2. Zéro rappel pour ma P45 reçue mi-juin et jamais passée en concession depuis. D'autres dans mon cas?
  3. J'ai RDV avec le CC, je vous tiens au courant. Je peux vivre avec ces soucis sauf le bruit dans la portière.
  4. Soit dans la partie haute de la portière conducteur (il se pourrait que le caoutchoucs de la portière et du montant frottent, soit très à gauche du toit. Ce n'est pas au niveau du montant. Le bruit se produit en cas de revêtement de la chaussée de mauvaise qualité. J'ai envoyé un message au concessionnaire et j'attend le retour.
  5. Le conttour des fenêtres, entre la vitre et la carrosserie est en aluminium avec un film plastique noir. Il se décolle sur une portière.
  6. Sinon les autres points pénibles: - vibrations portes avant gauche (cf mon autre post), HORRIBLE!!!! - ceintures arrières qui tapent (il faut s'arrêter pour les remettre en place sinon on pète un câble en roulant) - système audio pas au niveau du prix - franchement mauvais - l'essuie glace arrière manque cruellement. On ne voit rien quand il pleut, les caméras n'aident pas beaucoup en cas de pluie. - le siège conducteur qui bouge à l'accélération et au freinage - le véhicule qui réclame de poser les mains sur le volant alors que les mains sont sur le volant - jamais réussi à faire fonctionner l'assistant de parking, les places ne sont jamais détectées. - la peinture est la plus fragile (phantom black) que j'ai jamais vue sur un véhicule, elle marque au moindre frottement - carrosserie très fragile, attention aux marques de portes des autres véhicule, la ioniq étant large elle est proche des véhicules voisins au parking - l'odeur de plastique brûlé du chauffage - les élément de carrosserie pas bien alignés (dont la trappe de chargement mais aussi les portières) - les films de couleur sur les portes qui se décollent et s'arrachent - bruit de plastique en mettant les coudes sur l'accoudoir de la porte - portes arrières passager qui ferment mal sans taper fort - bouton "ok" sur le volant qui répond mal ou quand il veut (donc j'arrive pas à mettre en route l'assistant de changement de voies) - l'application Bluelink qui n'arrive pas à arrêter la charge ou mettre en fonction la climatisation, seul le verrouillage des portes fonctionne correctement. Cela fonctionnait avec l'ancienne appli. - la charge rapide chauffe trop et après charge rapide la conso du véhicule explose au dessus des 30kw/100 - très lourd et il faut passer les ralentisseurs vraiment au ralenti.
  7. Hello, Je vous ferai plus tard la liste des points qui m'horripile sur ma P45, mais le pire est le souci de vibration de la portière conducteur qui fait fait des bruits pile au niveau de mon oreille gauche. Ce bruit s'amplifie avec le temps (ma P45 date de jui et a 6'000km). Je pète un cable à chaque fois que je dois utiliser le véhicule et aujourd'hui je le déteste malgré toutes ses qualités.Est-ce que ce souci peut être pris en charge et réglé? C'est navrant dans un véhicule autrement silencieux. Merci pour tout conseil.
  8. E Jo

    Problèmes logiciels

    Effectivement, il n'y a pas de vrais bugs, juste 2-3 trucs qu'il faut comprendre pour personnaliser le comportement du véhicule. J'ai pu après 10 jours et 1600km la configurer exactement comme je voulais et supprimer la plupart des mes frustrations. Même les choix par défaut au démarrage sont compréhensibles. Et certains que je croyais par défaut sont en réalité configurables si on prend le temps du trouver le bon menu.
  9. C'est exactement ce que j'ai vu sur la mienne lors de la charge rapide. Alors, c'est normal ou pas?
  10. Curieux, après 7 charges Ionity, je n'ai pas vécu cela. Par contre j'ai essayé d'arrêter la charge avec l'app Bluelink et je reçois un message d'erreur, la charge doit être arrêtée sur la borne. C'est un peu ennuyeux si la borne est à 300m du café
  11. E Jo

    Conso Ioniq 5

    Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver l'historique du pourcentage de batterie au moment de la recharge et à la fin de la recharge? J'ai trouvé l'historique du nombre de kwh rechargés sur ChargeMyHyundai, et celui des trajets dans Bluelink mais il manque l'historique de la batterie.
  12. E Jo

    Problèmes logiciels

    Non, il est possible de passer en mode i-pedal en un click. Personnellement je préfère l'interface native Hyundai à Apple ou Android, j'ai testé les 3 ce weekend.
  13. E Jo

    Problèmes logiciels

    Il y a 2 options : lecture, et régulation en fonction des limitations. J'ai enlevé maintenant la régulation automatique sur lecture panneau et ça va beaucoup mieux.


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