

Syl Vain
Membre-
Compteur de contenus
78 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Syl Vain's Achievements
-
Pas certain, un article sur numerama fait part d'une particularité de la loi française maintenant la taxe douanière pour les produits semi assemblés, comme ce sera le cas. Les autres pays européens pourront y bénéficier mais pas la France.
-
Tu as un lien Web pour les trouver ? J'attendais l'ouverture pour acheter la G6 Merci à toi
-
Je viens de faire un essai routier du BYD Sealion 7. Bah très déçu du confort, les bruits d'air sont très présent, les suspensions fermes, les irrégularités de la route trop ressenties. Même effet que sur ma Model 3 Highland. Rien à voir avec l'effet cocon de la G6. Et puis du mal à m'y retrouver dans les commandes et l'interface. J'ai même du m'arrêter et faire une recherche GPS sur l'iphone parce que le GPS embarqué ne trouve pas l'adresse de la concession. Alors que sur la G6 je m'y suis retrouvé très facilement, je trouve l'interface plus simple et ergonomique. Après test de la Y et de la Sealion ça sera certainement la G6 la prochaine mais trop impatient d'attendre l'arrivée de la facelift
-
Xpeng et GAC vont assembler leurs autos électriques dans le site autrichien de Magna Steyr (largus.fr) Probablement des G6 livrés en Europe sans droit de douane en fin d'année !
-
Syl Vain a commencé à suivre Passage Tesla pour G6 , Concessionnaire XPeng , Xpeng G6 Facelift 2025 et 1 autre
-
Pareil pour la concession de Caen, très bien accueilli, essai routier possible au pied levé et proposition dans la foulée.
-
Ah oui il t’as donné tous les arguments pour que tu l’achètes tout de suite…
-
On se recentre sur le facelift ?
-
625km standard range et 725km long range (NEDC?) selon cette vidéo.
-
Test de la launch édition hier 17h à Pace (Rennes). Par comparaison j'ai une modele 3 Highland et jamais testé l’ancien modèle Y. Avec le marketing et les testeurs ayant survendus le gain de confort insonorisation suspension j'ai été très déçu. J'ai le même ressenti que sur la Highland. Les bruits d'air sont présents, les suspensions fermes, les mêmes sièges que sur la Highland. Elle fait très bien tout le reste. C'est une modèle 3 avec un grand coffre. Je suis plutôt déçu. Pour ma part je ne saute pas un palier soit confort soit techno en prenant ce nouveau Y. J'ai aussi comparé au Xpeng G6 (qui vient d'avoir une version restylee) dont le niveau de confort et technologie est bien au dessus. Ça sera sûrement celui ci mon prochain véhicule.
-
On a une date de commercialisation de la version restylee ?
-
https://www.tesla.com/fr_fr/modely/design?redirect=no&cfg=#overview
-
Et l’autonomie reelle avec une standard range ? Par exemple la tesla 3 annonce 554km wltp mais l’écran affiche 428km d’autonomie. Est-ce pareil sur le g6
-
Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une Tesla 3 Highland, je souhaite la changer pour un modèle plus confortable, plus haut et au coffre plus accessible. J'ai essayé le G6 hier à la concession de Caen et en suis très satisfait. Beaucoup plus confortable que la Tesla, plus spacieux également. Pas testé la qualité de l'autopilot et de l'infodiverstissement en revanche. J'hésite donc avec la prochaine Y et la G6 et je suis preneur de vos retour d'expérience ! Notamment sur l'autonomie réelle de la Standard Range. Merci à vous
-
Changer sa M3 PROP pour le confort d'une Highland?
Syl Vain a répondu à un sujet de Laszlobal dans Tesla Model 3
Je l'ai vendue a une collègue. Perso la livraison de ma Highland à Rennes à été impeccable et la voiture sans aucun défaut et chargée à 100% -
Changer sa M3 PROP pour le confort d'une Highland?
Syl Vain a répondu à un sujet de Laszlobal dans Tesla Model 3
Y a-t-il une option sur le forum pour ne pas afficher les messages d'une personne définie ?