A mon tour de vous faire un gentil compte rendu.
rendez-vous était pris pour ce matin à villepinte. J’arrive avec ma femme et mes filles en voiture avec tous les petits accessoires commandés et prêt à être installés.
une fois notre présence signalée et signée, nous avons attendu une petite 20aine de minutes pour être appelé…et découvrir notre SR+ blanche MIC.
SPOILER ALERT: elle est magnifique
j’ai fais le tour de la voiture avec ma femme et tout nous semble correct sauf peut être un écart sur le haut du coffre, entre le montant et la vitre. Rien de bien foufou et la personne de tesla est aller vérifier sur d’autres voiture et c’est kifkif bourricot.
la peinture est Nikel, dessous et tout autour. L’intérieur est ratées bien également, pas de griffure ou de colle.
On décolle pour une petite centaine de mettre afin d’installer les 2 sièges autos et les tapis (coffre arrière et habitacle). Les filles installées, on repart à deux voiture direction les Yvelines pour rapporter la voiture de mon père.
Quel plaisir a conduire, passant par l’a86 et l’a14, les caméras rapidement calibrée, je me suis laissé conduire en autopilot. C’est canon et ça fonctionne vraiment bien. Elle freine quand il faut et semble bien suivre la route.
nous avons profitez pour tester la supercharge a Orgeval (suc dans Lr Novotel). La encore, on appuie, on branche, on déverrouille et on repart. D’une simplicité enfantine. Nous avons profité de cet arrêt pour connecter nos téléphones respectifs. Qui chargent tout deux sans souci sur les emplacements dédiés.
arrivés chez mes parents, premier challenge accepté : passer le portail sans frotter. SUCCESS! Je suis bien rassuré car ça me faisait flipper.
j’avais fait installer une borne v3 tesla chez eux et j’ai donc pu tranquillement la charger.
j’ai baladé à peu près toutes la famille (1 par 1 siège auto oblige). Ils ont tous été épatés ! Notamment par l’accélération et la reprise.
2ème challenge ! De retour à paris il est temps d’affronter l’entrée rock&roll de mon parking sous terrain, poke @Busquet2 .
Je craignais le pire, notamment pour la descente ET la remonté. Et ça passe Nikel 😅
ma femme a conduit pendant tout le trajet retour, histoire de se familiariser. Elle adore. Quelle souplesse !
maintenant Tetranaute est tranquillement entrain de m’attendre, en mode sentinel. Demain, tout le monde dedans et direction la ville de Provins pour visiter et se balader !
PS: j’ai juste observer le feu arrière gauche qui ressort un peu plus que le droit (5-6mm) et n’est pas flush sur la partie la plus proche du centre du coffre.