

latham47
Membre-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
latham47's Achievements
-
sr+ bleu intérieur noir de 06/2021.
-
Si c est autohaus, pour le moment aucun vrai retour de vente. Cette personne m avait contacté m a fait un contrat de vente à l arrache sur Word. Il était méga pressé et après plus rien. Au début paiement via paycar avec acompte. Puis silence radio et 3 jours après c était par PayPal. Bref ça pue l arnaque. Attention lors de vos ventes! J'ai vendu ma Model 3 à autohaus hess de Geldern.et pour ma part cela c'est très bien passé. J'étais un peu sur la réserve au début, mais la transaction est allée jusqu'à son terme sans anicroche. Mr Alilovic m'a versé une avance de mille euros à la réservation et m'a payé le solde à la récupération de la voiture via paycar. Pour ceux que ça intéresse, il me la reprise 39500. Bref je ne peut que le recommander.
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
latham47 a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Je suis dans le même cas que toi et le TA m'a dit de faire la demande via l appli Tesla début janvier. L intervention est très rapide. -
Je lui ai demandé de me verser un acompte afin de prouver sa bonne volonté et de s'engager. Ce qu'il a fait .
-
Il m'a contacté et réservé ma model3. Comme toi j'ai eu un bon ressenti et un bon contact par téléphone. J'ai eu affaire avec Mr Alilovic qui est un des dirigeants du garage Autohaus hess de Geldern. Il m'en a offert un bon tarif.
-
Il parle français, anglais ? ce monsieur.
-
Bonjour, Par curiosité, ce pro ou Evr combien versent t'il d'acompte afin de bloquer la réservation du véhicule ? quelles sont ses coordonnées à ce Pro finlandais ?
-
Merci pour l'info, ça me rassure.
-
Bonjour, à tous Je viens également de mettre ma voiture à vendre sur LBC, et Autohauss Hess m'a contacté également. Par contre il me demande un copie de la CG et le VIN.. Est ce dans la pratique de donner ces infos avant la vente effective et pourquoi ? Bonne journée
-
Après avoir déchargé à Ashdod, le RCC Africa part direct pour Zeebrugge, ou fait il une autre halte avant ? (grèce, Royaume-uni) ?
-
Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même mésaventure, avec un autre véhicule. Je suppose que les capteurs ont du mal avec les poteau.
-
En effet, D'ailleurs le commercial en été désolé car il raté beaucoup de ventes à cause de ça. Il m'a dit que beaucoup de personnes étaient venu avec des devis de E-niro ou de kona avec des 8, 9% de remises. Il était vraiment dégouté d'avoir "les mains liées", et de ne pas pouvoir faire ce style de remises pour arriver au seuil des 45000.
-
Bonjour à tous, J'ai en effet tenté une négociation en concession sur une Mach-e propulsion petite batterie sans le pack technologie plus, avec une couleur optionnelle à 1300 euros. J'ai réussi à gratter un prix TTC de 47000 tout rond (bonus déduit), avec les frais annexes (CG...). Et c'est bien une proposition commerciale faite par un commercial en concession.
-
D'après le vendeur, la négo possible sur une Mach-e propulsion petite batterie serait réduite à mille euros tout au plus. Peut-être plus de remises sur les modèles plus chers
-
Bonjour à tous, J'ai eu la chance d'essayer la Mach-E en version propulsion petite batterie, sur un parcours d'une vingtaine de minutes. Le véhicule disposait du pack option à 2000 euros (aide à la conduite, hayon électrique et système audio avancé). J'ai été très agréablement surpris par le confort des suspensions, je m'attendais à un véhicule beaucoup plus "tape cul" d'après les retours des premiers tests. C'est ferme mais ça reste confortable. l'intérieur est bien fini et assez flatteur à l'oeil. Le grand écran façon Tesla y joue pour beaucoup, même si j'ai trouvé le système Sync Ford moins intuitif et moins réactif que le système Tesla. La sellerie est très confortable autant à l'avant qu'à l'arrière. Mon fils qui mesure 1.85 mêtre s'est trouvé très bien installé à l'arrière, et mieux que sur d'autres véhicules que l'on a pu essayer comme la TM3, l'id3, le E-niro... La conduite est aussi agréable, la direction précise, le moteur est suffisamment puissant afin d'assurer des relances dynamiques. Pour les points négatifs, je trouve que le coffre est vraiment petit pour un véhicule de ce gabarit, et un espace de chargement réduit comparé par exemple à une Model 3. De plus je trouve mesquin et inadmissible qu'à ce niveau de tarif (49000 Euros) il faille prendre un pack d'options à 3000 euros pour avoir les rétroviseurs rabattables électriquement. Et au vue du gabarit du véhicule, je pense que c'est indispensable pour certaines manoeuvres en ville, dans certains parkings. De même pour le réglage des sièges avants qui se fait manuellement, alors que le véhicule dispose de sièges chauffants, cherchez l'erreur ! c'est peut être moi qui n'ai pas le même sens des priorités.