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Agachoun

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  1. Bonjour, Non, je ne suis pas allé voir le concessionnaire car le phénomène est de moins en moins présent. Peut être parce que les plaquettes sont rodées (4700kms).. Sinon peut-être parce que je me gare souvent en pente ( arrière au point bas), et du coup lors de la mise en place du frein de parking, les plaquettes ( qui ont toujours un peu de jeu) se mettent en butée dans le sens inverse de la normale.. ce n'est qu'après qqs kms qu'elles se remettent en place...
  2. Je confirme, cela ne marche pas sur la ZS. Un patch logiciel sans coût de développement qui serait le bienvenu ! Allo....? Pourrais-je avoir le Product Manager Europe MG ZS?
  3. Ok, merci pour vos réponses... Il faudra donc que je passe chez le concessionnaire....
  4. Super infos qui lèvent le voile sur une partie préalablement obscure ! Merci Gege77184 !
  5. Merci pour ta réponse ! Je souhaiterais avoir plus de retours d'utilisateurs avant de retourner en concession... Allez, à vos tablettes... :-)
  6. Hello, mes freins font un sifflement très fort lorsque je freine en marche arrière.. surtout quand la voiture a stationnée plusieurs heures... Est ce que vous avez constaté cela? Merci
  7. Bonsoir, compares-tu dans les mêmes conditions ? Batterie à 100%, clim, ventilation et chauffage arrêté, mode eco sélectionné ?
  8. Hello, A ceux qui ont cumuler plus de 20 000kms avec leur ZS, pouvez vous nous faire un retour sur l'usure des pneus avant ? Je me dis qu'ils doivent être beaucoup plus sollicités qu'une thermique : poids véhicule, 90% du freinage sur l'avant (frein et régénération) et plus fortes accélérations (pour ceux qui comme moi se font un petit plaisir de temps en temps pour savourer les reprises).. J'imagine qu'il intéressant de faire une permutation AV-AR tous les 10-15 000 kms..
  9. Bon, j'avance dans les investigations... J'ai pu reproduire le phénomène. Config de départ : le maintien dans les voies est bien désactivé dans la console centrale. En roulant, j'active le régulateur de vitesse en tirant vers moi d'un cran le commodo inférieur gauche. Le petit icône apparaît sur l'écran du tableau de bord, en bas à gauche de l'écran du centre. Si je le tire a fond vers moi, idem. Mais si je le fais en marquant un léger délai au premier cran, alors l'icône de maintien dans les voies apparaît également en bas à droite...... Si le régulateur est mis sans maintien dans les voies, celui ci s'active si je tire deux fois ce même commodo rapidement...... Et cela tout en ayant le maintien dans les voies désactivé sur la console centrale...... Tres curieux et déroutant ( sans jeu de mots). Et si on regarde le bouton en bout du Comodo supérieur gauche, il y a le symbole du maintien dans les voies.... Mais pour l'instant, je n'ai pas compris son effet ....
  10. Ce matin, j'ai roulé 5 kms avec la trappe de charge totalement ouverte... aucun problème à signaler... Même pas un voyant au tableau de bord...
  11. Attention à ceux qui ont droit à une prime départementale de 5000 €... Elle ne concerne que les voitures neuves. A priori, une véhicule de démo ne donnerait droit qu'à 3000€. A vous faire confirmer...
  12. Effectivement, mais même si j'ai désactivé le maintien dans les voies, il semble réactivé dès que l'utilise le régulateur adaptatif....
  13. Bonjour à tous, J'ai également choisi de désactiver le maintien dans les voies car très désagréable et mal géré. J'avais un Tiguan de 2012 avec cette fonctionnalité et il s'en sortait mieux.. Seulement il semble qu'il se remet systématiquement des que j'utilise le régulateur adaptatif... Avez vous constatez la même chose? Sinon j'ai pas bien saisi la fonctionnalité MG pilot...
  14. Hello, Est-ce qu'il existe sur internet ou sur le forum un tableau de synthèse indiquant toutes les cartes RFID existantes sur le réseau de recharge français avec le détail de celles qui sont gratuites et celles avec abonnement. Mon objectif est de faire la demande préalable de toutes les cartes gratuites afin que je ne sois pas pris au dépourvu le jour où je vais aller au-delà de l'autonomie de ma voiture. Merci
  15. Cela m'est déjà arrivé 2 fois sur un total de 4 charges. Pourtant j'ai une wallbox Copper programmable... Le problème de la MG, c'est qu'on ne peut pas programmer la voiture pour que la charge s'arrête automatiquement à un certain niveau ( ex: 80%). Le constructeur recommande de ne pas charger à fond, mais ne donne pas les moyens de maîtriser cela... Affligeant car ce n'est qu'un patch logiciel en plus, donc pas de surcoût....


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