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mg déçue

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  1. Merci de ton retour @tryagain34
  2. Rebonjour sur le forum! Pour info, nous avons récupéré notre MG réparée début octobre. Et depuis jeudi soir elle est repartie à paris en dépanneuse... toujours les mêmes voyants rouges et oranges qui s'allument et empêchent la voiture de démarrer. Cette voiture aura donc roulé 4 mois avant de tomber à nouveau en panne pour la même chose: batterie de traction. Nous pouvons vous dire que le SAV s'est très largement amélioré puisque 12h plus tard, un taxi est venu me chercher pour m'amener à une agence de location où une voiture m'attendais. Point positif donc. Point négatif c'est cette voiture qui n'est pas fiable, je n'ai vraiment plus du tout confiance, j'angoisse de ne pas pouvoir aller ou revenir du travail. Alors quels sont mes droits ? Une voiture neuve qui ne fonctionne pas et tombe en panne 2 fois en moins de 7 mois (avec immobilisation pendant 3 mois dans leurs garages à paris) ... peut-on demander un remboursement intégral pensez-vous? Peut-on parler de vices cachés? De non conformité ? Merci pour vos retours d'expérience.
  3. @tryagain34 apparemment un autre client de Bordeaux se faisait livrer un véhicule de prêt pour un problème technique de même ampleur. Mais sur le reste de la France, je ne sais pas combien de MG ont disjoncté.
  4. Merci @murena1758 et @afterburner pour votre soutien. En effet, nous nous étions attendus à une réponse immédiate du SAV étant donné la panne que nous avions rencontrée après 250km. Ça a mis du temps, il a fallu insister et même leur donner la solution pour qu'il nous passe un véhicule, mais maintenant que nous avons le véhicule de prêt, cette situation est tolérable pour nous. Au départ, le risque majeur pour nous était de ne pas avoir de réseau en province. Après, si MG rapatrie à chaque fois le véhicule c'est embêtant mais ça peut palier momentanément. Mais là on est passé un niveau au dessus, il n'y a pas un seul technicien en France capable de réparer notre véhicule. Alors s'il faut attendre que le MacGyver hollandais de l'électrique s'occupe de toutes les MG qui disjonctent, je sais pas comment la marque va réussir à fournir assez de véhicules de prêt à tous ses clients! J'espère que les dirigeants se remettent un peu en question et trouveront rapidement une solution technique.
  5. Oui @ddrunner c'est dommage que l'organisation ne soit pas là, parce qu'au niveau conduite et confort, elle est super la ZS EV. J'espère que notre mésaventure aura permis à MG de trouver des solutions pour les clients à venir. Qu'ils aient une réponse adaptée et rapide en cas de nouvelle panne. Je posterai un nouveau commentaire dès lors qu'on aura un retour de MG Motors ou de notre voiture.
  6. Pardon @ddrunner je n'avais pas activé le courriel pour m'indiquer les nouvelles notifications donc je n'avais pas vu qu'il y avait eu de nouveaux commentaires. J'aurai aimé vous apporter de meilleures nouvelles mais non non, MG n'est pas revenu vers nous et rien ne bouge.
  7. Bonjour à tous, je suis en contact régulièrement avec le commercial Harry.D qui lui fait son maximum pour nous aider. L'ingénieur hollandais ne communique pas de date d'intervention en France donc pour le moment rien n'a bougé. Au quotidien nous conduisons la MG version confort de prêt du concessionnaire, qui depuis l'épisode de la cosse de batterie mal serrée, n'a plus eu de problème. Au final, notre SUV version luxury ne s'use pas pendant ce temps . La direction de MG Motors n'est toujours pas revenue vers nous, pas un message, pas un appel; ne serait-ce que nous dire qu'ils ont connaissance du problème et qu'ils en sont désolés. Et sinon, en dehors de ce fait, c'est la société installant la Wallbox qui n'est vraiment pas sérieuse. Harry D. nous avait promis une installation (gratuite puisque nous étions parmi les 500 premiers clients) de la Wallbox avant l'arrivée du véhicule. La MG est arrivée le 23 juillet. Depuis rien! Le commercial a tout fait pour les relancer et obtenir une date d'intervention mais il n'est pas en lien direct avec la société, il doit passer par son responsable. Et comme les responsables ne nous appellent pas, on ne sait finalement rien. Apparemment MG nous offrirait la première révision en guise de geste commercial. Avec toutes ces belles promesses... affaire à suivre.
  8. Tout à fait d'accord @murena1758. Je dois préciser qu'à cette heure ni le commercial ni le responsable du SAV dont nous avons les portables ne nous ont rappelés pour régler le problème de la voiture de prêt. Ils ne sont pas au courant que j'ai décelé le problème de la cosse mal serrée. Je pourrais être à 100km de chez moi avec mes petits bouts de moins de deux ans, bloqués depuis hier 20h avec une voiture "éteinte". La marque qui cherche pourtant à se développer en France, ne semble pas très intéressée par les problématiques que ses tout premiers clients rencontrent.
  9. Merci à tous de votre soutien. Oui Cocole hier j'avais démonté le boitier de la clé mais ça ne venait pas de ça. Ce matin j'ai resserré la cosse négative de la batterie 12V et tout s'est remis en route. La voiture n'a que 1000 km au compteur tout de même et il y a déjà une cosse desserrée
  10. Merci Jan de nous avoir acceptés sur le Forum. Nous venons de poster notre histoire. Tu pourras constater notre mésaventure
  11. Bonjour à tous, nous sommes les heureux propriétaires d'une MG ZS EV finition Luxury reçue le 23 Juillet 2020. Malgré l'absence de réseau en province, nous avons fait confiance à la marque pour nous vendre une voiture qui fonctionne Malheureusement nous sommes tombés sur le mauvais numéro...ou les mauvais numéros. Voici notre histoire. Après 250km parcourus, la voiture a affiché un message d'erreur concernant la batterie avec un voyant rouge allumé sur le tableau de bord. Elle ne voulait ni démarrer ni se charger. Le responsable du SAV s'est même déplacé en personne chez nous (nous habitons à 450 km de Paris). Après plusieurs heures de tests, le véhicule est resté muet. Ce monsieur est donc remonté à Paris sans nous apporter de solution ni de réponse. Nous précisons ici qu'aucune solution de véhicule de remplacement ne nous a été proposé avant 3 semaines malgré nos demandes. Hé oui, si on achète un véhicule c'est qu'on en a besoin pour se déplacer ^^ Apparemment le problème sur notre voiture viendrait d'un boitier de fusibles concernant la batterie de traction. Nous sommes, selon MG Motors Paris, les seuls en France à avoir un problème sur un MG ZS EV. Notre voiture est remontée par plateau le 10 Août à Paris pour être réparée dans les locaux de MG. A ce jour, aucun travaux n'a été effectué car ils attendent la venue d'un ingénieur hollandais...apparemment il est le seul à pouvoir faire quelque chose. Entre temps, MG Motors nous a envoyé un autre MG ZS EV Confort (200km au compteur) pour que l'on rende le véhicule de prêt au loueur local. Nous étions donc ravis de pouvoir enfin utiliser un véhicule électrique. Notre joie a été de courte durée, puisqu'après 9j ce véhicule est à son tour tombé en panne. Arrivés à domicile (encore 198km d'autonomie), nous arrêtons le moteur et impossible de fermer le véhicule. La clé ne fonctionne plus. Nous tentons donc de rallumer la voiture et là plus rien, elle ne répond pas, ne démarre pass, même le plafonnier ne s'allume plus. La voiture est donc inutilisable et impossible de la recharger. Nous sommes à la recherche de personnes ayant eu des problèmes similaires.
  12. Bonjour, nous venons d'acquérir un MG ZS EV depuis 1 mois et nous sommes déçus par ce modèle. Nous aimerions échanger avec les autres propriétaires sur ce forum pour savoir s'ils rencontrent les mêmes problématiques que nous. Merci


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