Aller au contenu

oxen

Membre
  • Compteur de contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

oxen's Achievements

  1. oxen

    Mise à jour

    Idem. Voiture début décembre avec 1 MAJ puis rien mais sans inquiétude. On est pas sur une TESLA et de plus déjà eu des MAJ TESLA qui ont fait plus de merde qu'autre chose donc, je préfère en avoir une par trimestre et qu'elle fonctionne.
  2. A la lecture, cela voudrait dire que la batterie a supportée 3340 charges? Cumulative energy storage = Energie cumulée par la batterie en divisant par la taille de la batterie 92kw (réelle) par 307200 kw ca fait beaucoup... Ou je suis a coté de la plaque Sinon tu utilises quoi comme matériel et appli?
  3. Idem pas ce menu a disposition... affaire a suivre avec de nouvelles MAJ
  4. Très bonne idée mais le code pin, il faut arriver devant la tablette et avec un fauteuil avancé c'est cuit... J'ai vu un réglage courtoisie mais pas essayé... affaire a suivre
  5. Moi j'ajouterai 2 défauts -Ceinture de sécurité trop proche du tunnel central et avec mon fessier je galère parfois -Pas d'accès personnalisé avec les clés ou le téléphone comme sur TESLA. Chiant de rentrer et d'avoir le réglage de madame qui conduit a 30cm du volant... Sinon rien d'autre a remonter.
  6. D'après mon garage, la température de la batterie joue énormément sur la conso. Peut-être tester un préchauffage avant de partir.
  7. oxen

    One pedal

    Je confirme sur Tesla, si utilisation uniquement du "one pedal", on peut constater de la rouille sur les disques. Surtout en NMC car le LFP dès qu'il fait froid le frein moteur est moins puissant... Techniquement je ne connait pas les freins pour cette modification. Moteur synchrone à rotor bobiné de la Renault vs moteur a aimant permanent d'une Tesla
  8. Je veux bien le lien car après recherche sur plusieurs pages je ne retrouve pas le sujet en question
  9. super boulot mais j'aurai trop peur d'avoir des bruits après le remontage... déjà que Renault n'est pas top la dessus, on va éviter d'en ajouter... Mais il est vrai que passer un cable du coffre a l'avant nous oblige a déclipser des plastiques mais je vais essayer la nextbase avec camera arrière sur celle de devant... pas top mais ca devrait le faire.
  10. Mon VIN VF1RCB00X73 Idem le 10eme est un 7 et non un R...
  11. oxen

    One pedal

    je n'en sais rien mais peu de place pour la batterie et les flèches sur cette photo ou remplace l'affichage du niveau de régen?
  12. oxen

    One pedal

    En effet, voir la mise a jour du véhicule
  13. oxen

    One pedal

    Grosse flute... livré début décembre et pas de one pedal...
  14. J'ai acheté pour essayer le UGREEN QI2 mais malgré la longueur de la tige ca va pas Egalement essayé ce un système UGREEN pour ventilation mais ne tient pas non plus Si quelqu'un a trouvé je suis preneur.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.