Aller au contenu

oxen

Membre
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

oxen's Achievements

  1. Les 2 premiers cela a été fait mais pas Orange Heureusement le forum est la...
  2. Idem, les membranes vont être plus souple mais je ne crois pas à une révolution. Je ne suis pas audiophile mais j'aime le son bien équilibré et actuellement il est plus creux que neutre a l'écoute...
  3. Top merci je viens de m'inscrire... pas au courant... Je retrouve la même chose que sur Tesla car c'était 10 euros par mois.
  4. Bonjour à tous, Après réception de mon nouveau Scénic Iconic, je constate à l'écoute que le son est très neutre et manque de peps. J'ai essayé de régler l'équalizer + Bass mais difficile d'arriver a trouver un équilibre. Avez vous trouver votre bonheur et pouvez vous nous partager vos réglages?
  5. Vous avez eu les 4000 euros de bonus éco ? moi je dois faire les démarches car le concessionaire ne voulait pas risquer de s'assoir dessus... et vous ?
  6. C'est bien la VIOFO A229 PRO? Elle a l'air sympathique sur le papier
  7. Bizarre. Pour moi cela a fonctionné le lendemain. Déclaration sur la voiture en fermant toutes les sessions my Renault des téléphones puis lancement sur un tel... au début rien et puis lendemain matin miracle c'etait ok.
  8. Maladie de la Tesla mais a première vue moins sèche...
  9. Je regarde actuellement les dashcam et plus précisément la viofo A929 pro. A voir si l'installation sera simple ou non...
  10. Hello Je viens de commander un Scénic élec ICONIC Noir sans option sauf jante 19p car les 20p sont pas a mon gout. Livraison dans 1 mois. A la commande, on a trouvé le véhicule en stock donc délai court sinon c'était entre 4 et 6 mois
  11. Bonjour Niveau : entre l'équipement audio PREMIUM Tesla et Harman Kardon Renault, avez vous testé les differences de qualité sonore? J'ai actuellement une TM3. Le son est bon mais pas non plus extraordinaire... pas encore pu comparer la Y vs Scénic équipé HK.
  12. Nette évolution des batteries ce qui permet d'interesser l'achat de batteries plus petites mais voir l'usure dans le temps car une batterie plus grande même avec 2000 cycles tiendra plus longtemps car l'énergie emmagasiner chargera plus de blocs batteries qu'avec une petite batterie qui boost à 180kw/h. On nous promettait que les LFP seraient plus costauds que les NMC et actuellement c'est plutôt un revirement progressif sur le sujet. Intérêt du LFP : plus de risque d'incendie et plus de cycles. Je pense clairement que la techno LFP est l'avenir mais surement dans les prochaines évolutions. A suivre...
  13. Le point qui me fait hésiter est la finition et plus précisément les bruits de plastique dans l'habitacle... J'ai une ZOE et c'est la cata... également une Tesla 3 et rien a voir niveau vieillissement interieur. Renault c'est clairement mal fini. Plastique dure qui craque ou grince, retro électrique en s'ouvrant qui frotte, poignet de porte qui reste parfois bloquée tirée...J'avais moins de problème avec ma vieille AX 14D...
  14. Heu gentiment avec un vendeur qui a des objectifs au trimestre ou semestre j'y croit pas une seconde... Enfin qui ne tente rien n'a rien. Moi je vais attendre la Juniper car ma TM3 fonctionne très bien mais je rouille et elle devient trop basse pour moi... sinon je l'aurais gardé.
  15. oxen

    Est ce le bon moment !?

    En phase Allroad, j'avais un espace initiale 7 places et utilisé de manière sporadique mais utile pour éviter de prendre une 2nd voiture. voir le poids en plus vs sans... Sur un diesel, la différence est très légère mais sur une VE c'est pas la même chose...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.