Aller au contenu

guillaumeserton

Membre
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

guillaumeserton's Achievements

  1. Sauf que tu doit t’adapter à tes marchés sinon tu ne vends pas, moi cela ne me choque pas. Regarde bmw ou Audi en Allemagne les configuration de base et options sont différentes en Allemagne et en France depuis longtemps.
  2. À priori non
  3. Non suspension pneumatique uniquement sur Performance.
  4. Ci-joint le descriptif technique récupéré hier en concession pour les G9 2025 Xpeng G9 2025.pdf
  5. Je vends des tapis de sol tous temps (plastique) achetés directement chez Tesla en Mars 2021. - Remise en main propre entre Grenoble et Chambéry (vallée du Gresivaudan) - Tarif : 100 €
  6. Retour du support : Pour personnaliser le bouton de raccourci favori du volant de votre smart #1, il faut aller dans le menu des réglages rapides (en cliquant sur l'icône de la voiture sur l'écran d'accueil) et faire défiler les tuiles de la rangée inférieure vers la gauche (celles utilisées pour régler les rétroviseurs et l'affichage tête haute) jusqu'à ce que la tuile « Hard Button Adjustment » (ou " Réglage du bouton dur" en français) soit affichée Entrez dans la fonctionnalité pour sélectionner la fonction que vous préférez - elle peut être utilisée pour ouvrir rapidement l'affichage de la caméra du système surround 360.
  7. L’un de vous a t’il trouvé un bon pare-soleil pour le pare brise avant ?
  8. guillaumeserton

    Smart #1

    1 jour qu'on a notre #1 et la piètre qualité de la connectivité m'agace déjà. Une app et une clé digitale vraiment en carton. Je ne prévoyais pas de me promener avec la clé tout le temps, et bien il n'y aura pas le choix.
  9. guillaumeserton

    Obd2 car scanner

    Alors au final, quel ODB fonctionne bien avec ABRP et iOS ?
  10. Pour avoir une Tesla depuis 4 ans, je ne partage pas cette vision J'ai vu de belles choses dans les OTA et de façon rapide que ce soit en nouvelles fonctionnalités ou corrections d'ailleurs. Les régressions comme les radars que tu évoques n'ont rien à voir avec l'OTA mais correspond à une stratégie globale. Discutable certe. Pour le coup, j'ai une M3 et MY, le tesla vision de la Y ne me semble pas aussi parfait que les radars de la 3, mais cela s'améliore et il faut s'habituer à un nouveau système. Pour revenir sur les OTA et le développement, ce qui m'a le plus dérangé sur la smart c'est effectivement l'infotainment qui est souvent mal pensé en terme d'ergonomie et évidemment l'absence d'une planificateur digne de ce nom ; cela ne m'a pas empêché d'en commander une mais avec Mercedes entre autre derrière, c'est dommage (quoique j'avais un GLC e300 encore en septembre et l'infotainment n'était pas son point fort non plus). Vivement un OTA qui nous amène tout ça.
  11. C'est quand même sur ses aspects là où on voit que Tesla est fortement en avance.
  12. Idéalement si la voiture peut dormir dans un garage c'est toujours mieux. Si possible paramétrer un préconditionnement pour l'heure du départ le matin. En dehors de cela, c'est prévu pour.
  13. guillaumeserton

    Smart #1

    Merci j’étais passé au travers de cette vidéo.
  14. guillaumeserton

    Smart #1

    Hello, Je n'ai pas encore de Smart, je look la #1 Premium voire Pulse. Actuellement Madame a une Tesla Model 3. J'ai besoin de pouvoir enregistrer 3 profil de conducteurs afin d'enregistrer les réglages sièges, rétro... Merci de ton retour
  15. guillaumeserton

    Smart #1

    Il n'y a vraiment personne qui utilise cette fonction et peut me renseigner ? Merci à vous.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.